Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Même si les autorités se prépare il peut toujours avoir des incidents dans et autour du stade, c'est du vu et revue
  2. Pendant les fêtes de fin d'année ou janvier je crois
  3. Ces plus gros suceurs c'est quelques joueurs et salarié du club et quand ils partiront certains oseront le critiqué cette fois ci pas en off...
  4. -faudrai demander aux commerçants des allentours si ils étaient contents du passage des Marseillais place de l'équerre et avenue de la République il y a pas si longtemps, des gens agressés, matériel détérioré, commerces qui ferme avant l'heure... -Pour le Sporting si Mayol ne serait plus sécurisé pour un match de football vu que à l'époque de MB et Laporte ils ont tout levé grillage etc...le Sporting resterai à Bon Rencontre 9milles places c'est pas dégueulasse du tout d'ailleurs MB à toujours l'option Bon Rencontre si il veut faire le match dans la métropole. -Le topic qui marche le mieux actuellement c'est celui de Hyères 83 mais surtout parce qu'ils pourraient rencontrer l'OM à Mayol, après ça c'est retour à la réalité malheureusement pour Hyères, pour preuve une centaine de personnes lors du derby Hyères - Fréjus
  5. Ils ont surtout tout à gagner à ce que le match se joue au Vélodrome dans leur maison.
  6. Ci-dessous article France bleu Provence. Avis défavorable pour mayol suite à la réunion d'aujourd'hui, avis défavorable de la part des services de l'état, de la FFF et des représentants des supporters de l'OM... stade pas sécurisé, rivalité Toulon OM... MB envisagerait le Vélodrome plutôt qu'un match à Hyères ou Bon rencontre...réponse final lundi d'après l'article. https://www.francebleu.fr/sports/football/le-stade-mayol-de-toulon-ne-devrait-pas-accueillir-la-rencontre-hyeres-om-en-coupe-de-france-de-football-9521817
  7. Sa c'était pas dans les années 80 mais en 2014 devant bon rencontre face à leur réserve, là les supporters des deux camps seront beaucoup plus nombreux, c'est le HFC qui joue mais le terrain de jeu des Marseillais sera dans notre ville. Je dois vous rappeler leurs descente a minuit il y a quelques saison après un match amical a Monaco là où ils ont défilé avenue de la République et causé des incidents...
  8. @Gilles SCToulon si le hfc et la ville de Toulon prenne le problème à la légère, des représentants du SC Toulon peuvent alerter la ville pour éviter la catastrophe qui s'annonce dans la ville est autour du stade, les supporters du SC Toulon ne sont pas mort et les Marseillais ne seront pas en terrain conquis dans les rues de notre ville.
  9. Je suis pas trop basket mais je vois que même au basket-ball Ferreri supporte le club de la métropole Aix-Marseille un grand fervent du 13
  10. Est-ce que quelqu'un sait quand la fédération donnera son verdict sur l'homologation de Mayol pour la CDF ?!
  11. ma première phrase concerner le match du championnat du bas de N2, c'est le thème du topic...sinon désolé.
  12. En même temps il a pas tord en cas de guerre de Toulon à Lille on serai ensemble...le débat tourne un peu au ridicule. PS : les liens entre toulonnais et parisiens ne date pas depuis toujours mais juste après 1998 et elle ne concerne pas l'ensemble des supporters du sporting.
  13. Le championnat du bas ne m'intéresse pas. Aujourd'hui en mode coupe du monde est basta.
  14. D'accord avec toi sur certaines choses pas sur d'autres. MB disait que la rivalité n'exister plus mais qu'il ferait son possible pour monter le Sporting dans l'élite du football français et qu'à ce moment là on pourra reparler de rivalité régional, c'était à l'époque où il voulait reprendre le Sporting.
  15. Interdiction ou pas quelque centaines d'ultra marseillais pourrait quand même venir à Toulon, c'est déjà arrivé qu'ils se déplacent même en étant interdit, exemple en suisse pour un match européen où ils étaient interdit ils sont même rentrer dans le stade, si ils montrent pas leur couleurs comment savoir que ce sont des marseillais avant leur entré au stade...et les forces de l'ordre de Toulon ne sont pas habitués à ce genre de rendez-vous, ils peuvent être dépassé.
  16. Quelques humiliation subit par l'xx en CDF contre des amateurs...il en manque pas mal, c'est fou comme ce club perd assez souvent contre des petites équipes, j'ai pas le souvenir d'une humiliation d'un autre gros de L1
  17. Après avoir lu cette article je comprends un peu pourquoi le festival espoir à quitté Toulon pour les bouches du Rhône, d'après Mr Revello Boudjelal et Laporte ne voulait plus de football à Mayol...et maintenant MB veut absolument jouer son match à Mayol 🙃...Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas tourner vers Bon Rencontre et les autres stades comme Léo Lagrange etc au lieu d'organiser tout dans le 13... Pour en revenir au match, les grilles de protection que MB avait lever si c'est un problème, il ne reste que Bon Rencontre si il veut le faire dans la métropole, d'ailleurs Bon Rencontre je pense que sa suffit largement pour le public natif de Hyères...Mayol trop grand pour eux.
  18. @Luluduvarde là à souhaiter une victoire des rats, vous partez complètement en couille, la détestation envers Boudjelal sa peut aller loin, non mais ho souhaitez une victoire du club des supporters qui nous hais le plus vous avez complément péter un câble... Si on n'en n'est là c'est pas la faute de MB le seul fautif c'est Joye alors laissez kiffé la jeunesse toulonnaise et varoise en espérant qu'ils soient pour Hyères et non pas pour l'OM, moi je n'en veut à aucun club de l'agglomération, j'ai joué au Las, a L'escaillon, à la Beaucaire etc je souhaite le meilleur à tous....le club fanion doit être le Sporting mais nos dirigeants sont des dindons qu'ils se cassent et assume leur échec pour espérer avoir le retour d'un grand Sporting et allez Hyères pour le 32eme Fuck l'OM opération dératisation début janvier !
  19. Franchement très gros travail, c'est énorme ce bouquin 💛💙
  20. Il y a encore des gens qui achète des trucs à la boutique 🤔
  21. Claudio du gang des Lyonnais n'a jamais été aussi affaibli

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock