Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Sincèrement le match de samedi je m'y intéresse pratiquement pas ce qui m'intéresse c'est le futur du club, le maintien le ventre moue en N2 non merci...j'ai commencé à commenter ici car je suis surpris de l'énergie et de la force à supporter le HFC alors que notre combat devrait être à tous de bougé les gens du club.
  2. Cette antagonisme ne concerne pas tout les supporters du Sporting mais demande à ce journaliste si il serai dans notre situation avec l'Om après plus de 20 ans en amateur un club comme Atletico Marseille voudrait être la tete d'affiche dans les bouches du Rhône....je crois que sa créerait automatiquement un antagonisme avec une partie des supporters de l'Om. Sinon il a posé une question un peu bête, bien sûr que on voudrai être à leur place en 32eme, on voudrai être aussi à la place de Martigues en national, à la place de Annecy de Rodez en ligue 2 etc on voudrait être à notre place...je comprends pas cette question... c'est comme si je lui poserai la question si il voudrait être à place du PSG actuel... Sinon sa reste un match de coupe un petit contre un très gros normal que les médias coupe en parle.. surtout BFM et RMC là où taf MB et pour VM c'est le journal local si eux n'en parle pas qui va en parler... sinon les réseaux sociaux pour ce match c'est pas folie je vois pas grand chose, j'en conclus qu'un 32eme du hfc c'est pas comparable à un 32eme du sporting...sur ceux après ce match si disqualification (ce que je ne souhaite pas) se sera retour à l'anonymat en N2 comme bon nombre de petits poucet.
  3. Avec LePalmier.fr se serait sûrement difficile d'avoir une dizaine de membres...
  4. On dirait que sa a changer de bord ici, beaucoup plus de force et d'énergie à supporter la nouvelle entité de Boudjelal...je ne met pas tout le monde dans le même sac loin de là mais il y a du flagrant...mais sur ceux bonne chance au HFC je ne suis pas un rageux je souhaite leur qualification.
  5. On va dire que sur tout tes points je te suit sur 12 points sur 20 🙂💛💙
  6. J'ai pas totalement écouter l'itw mais de ce que j'ai entendu je ne suis pas du tout surpris que l'Om n'a jamais répondu à MB concernant le match de CDF, ils ont pas oublié la déstabilisation du club avec Ajroudi. Posez vous la question pourquoi le match n'est pas inversé au Vélodrome alors que sa a été le cas avec le Cannet la saison dernière... Perso je pense que l'Om ne veut pas filé une grosse recette à MB vu que le petit club doit repartir avec la recette ou une très grosse partie.
  7. Les retrouvailles au PSG dans les heures ou jours à venir vont être chaleureuse
  8. Maradona c'est "la main de dieu" pour le monde du football dont les français et pour Henry c'est "la main de la honte" pour certains français qui aime s'autoflageller.
  9. Je ne mélange pas tout, je parle juste de comment il a vécu ce match, je ne parle de rien d'autres.
  10. Force à toi 😉 et je comprendrai si tu ferme le forum, sa demande du temps et de la force
  11. J'ai trouvé un Emmanuel Macron sincère dans son supporterisme et dans sa déception mais bon chaque sujet toujours une polémique 😩 si sa aurait été le président argentins qui réagis comme ça tout le monde aurait dit "ça c'est la passion argentine" .... Uf vive la France
  12. Comment en vouloir au nombreux footix de s'intéresser à la coupe du monde, c'est la compétition numéro 1 tout sport confondue, laissons kiffé les gens, tout les pays on une partie de footix dans leur public même en Argentine faut pas croire même si dans ce pays le football de club est suivie au quotidien par des millions de fans. 50 000 milles personnes pour le retour des bleus en France c'est plus que en 2006 mais je pense que le scénario du match à joué sur ce rassemblement, si sa reste à 2 à 0 pour l'argentine ils auraient pas eu le même accueil. C'était une très belle coupe du monde je me suis régalé, si je pe me permettre 💰 GO au USA pour 2026 🇫🇷🐓🌟🌟
  13. Dommage car je trouve que c'est une très belle CM.
  14. Bin comme j'ai dit sur un commentaire précédent je ne parle pas d'un flop sportif mais d'un flop au niveau du soutien pour le HFC pour cette rencontre, si ils arrivent à déplacer autant de supporters que le Cannet l'année dernière au Vélodrome ou même un peu moins se serai déjà très bien...on verra bien.
  15. Sa reste à voir, c'est un débat que on a déjà eu à plusieurs reprises, QRM malgré la N1 n'est pas une réussite au niveau du public.
  16. Le Cannet l'année dernière à fait parquage plein au Vélodrome sa représente 3 ou 5 milles personnes à peu près....loin de leurs affluences habituelle.
  17. 🙄 Je n'est pas parlé du côté sportif, sa c'est une réussite, mais l'ambition de MB c'est aussi de trouver un public.
  18. J'aurai pu dire un autre club de la ville, pourquoi ?! 🤔
  19. On va pouvoir voir si Hyères peut attirer un public, créer un engouement..Martigues n'est qu'à une heure de route, un 32ème contre l'Om si les Hyèrois et leurs sympathisants varois ne se déplace pas nombreux se serai un flop.
  20. Il y a beaucoup plus d'ultras qui on déserter la mouraille par rapport à ceux qui s'y trouvent encore... sinon tu as des idées pour faire virer Joye ? Tu crois que les mars pourrait faire virer MC Court aussi facilement qu'ils ont réussi à faire virer Eyraud ? Ne pas confondre un PDG et un propriétaire de club, si leurs voix a été entendu assez rapidement pour virer Eyraud sa n'aurai pas été la même pour MC Court, d'ailleurs il leur a levé la billetterie au groupe ultra, depuis Tapie ils avaient la main sur la billetterie en virage et il l'a interdit l'accès depuis plusieurs saisons à un groupe ultra historique "Yankees" pour trafic de billetterie. Sinon pour les affichettes je ne vois pas de quoi tu parles...
  21. Pour commencer comme il ne sais pas si c'est une première pour Hyères, à savoir que le HFC avait déjà atteint les 32ème de finale, ils ont même déjà éliminer l'Om dans les années 40, l'Om n'a jamais battu Hyères en 3 rencontres, celle en coupe de France et celles lors du 1er championnat de Division 1 (L1) 1 a 1 à Hyères et 2 a 1 pour les Hyèrois à Marseille. Il dit que c'est la première fois qu'une équipe amateur devrait inversé son match est aller joué chez une Ligue 1...pas du tout sa arrive, rien que l'année dernière le Cannet a dû jouer au Vélodrome et Versailles a dû jouer à Nice. Il parle de l'organisation de son match de gala RCT - Om c'est incomparable avec une rencontre officiel contre l'équipe fanion de l'Om et il ment quand il dit qu'il y avait une majorité ou beaucoup de Marseillais à Mayol (il y avait aucun club de supporters phocéen), ils étaient très peu, j'étais à ce match pour la deuxième mi-temps. Qu'il organise son match à Mayol et qu'il s'engage à payer les dégradations dans le stade et dans la ville en cas de pet. La France est bidon pour l'organisation d'événements à risque, on l'a bien vu lors de la dernière finale de Ligue des Champions au Stade de France et lors de l'euro 2016 une poignée de Russes on fait chavirer Marseille et le vélodrome. Après bravo il défend son club, Joye n'en fait pas de même avec nos interdictions de déplacement à répétition...sur ceux il y a le MB du RCT qui m'a fait rêver et le MB de Hyères qui me déçoit Joye bouge toi, tu as réussi à nous mettre en rivalité avec Hyères, la prochaine étape c'est quoi ? Le derby contre Claret Montéty ?
  22. A part au stade où la plupart on déserter BR, sur les différents réseaux sociaux et sur ce forum c'est pas un mot mais des tonnes de commentaires contre Joye et la situation du Sporting.
  23. Je sais même pas si sa existe 1 supporteur historique de Hyères 🙃
  24. Le club soutien ces supporters quand ça l'ai arrange, d'ailleurs il y a toujours des bannis sur la page FB du club...sur ceux Hyères vient de perdre contre Sète et nous on se bat pour le maintien en N2 le remake de la saison dernière ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock