Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

697
  • Dernière visite

• Jours gagnés

30
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

1. Pas tous, je dirai même vraiment pas tous car j'ai vu plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux de supporters du sporting qui iront supporters Hyères ou plutôt être contre l'xx en tout cas ils sont déjà nombreux à mes yeux...et comme l'a dit @Reggina Calciomoi je saute de joie à chaque but que l'OM se prend qu'importe le club pas envie de les voir gagné a Mayol et les voir ce faire éliminé encore une fois par une N2 se serai trop bon et à Toulon encore mieux.
  2. Sa reste quand même les rats et je souhaite leur élimination...si ils ne sont pas interdits de déplacement ils vont sûrement vouloir foutre la merde a Toulon....les prochaines déclarations de MB sur ce match risque de ne pas nous plaire...
  3. La magie de la coupe le rêve de la coupe, avec Joye c'est le cauchemar de la la coupe, il va finir par nous tuer en plein cauchemar à la Freedy Krueger...pas la force de faire la liste de tout ce qu'il nous a fait subir en une décennie 😭 éprouvante VEND NOTRE CLUB !!!! 😠😡🤬
  4. Deux solutions joué au Vélodrome pour ramasser une grosse recette pour le club ou joué à Mayol pour tout ce que tu as si bien dit. Sur ce forum on se poser beaucoup de questions sur comment réagirai le grand public toulonnais au projet de Hyeres en cas de réussite, on va pouvoir en n'avoir un aperçu avec ce match, on verra si se sera le temps d'un match ou si sa continuera. Par contre avec ce match à coup sûr les débats d'un club Hyères-Toulon métropole vont repartir de plus belles et l'entité Sporting risque d'être assommé quoi qu'il arrive sa restera mon club mon club de loosser merci Joye s'il te plaît retourne à Feurs réalisé tes rêves et sort nous de ce cauchemar permanent.
  5. Je sais pas si MB va réussir en championnat en tout cas Joye depuis son arrivée en 2011 n'a jamais dépassé le 8eme tour et lui en deux ans il joue un 32eme en plus contre l'OM (sacré chance pour ce tirage) ce qui aurait été l'affiche numéro 1 pour nous fans du Sporting, se sera pas autant clinquant qu'un Sporting OM mais le temps d'un match le public toulonnais et varois va sûrement répondre présent...les projecteurs vont être braquer sur le Var et Toulon, il y aura sûrement des thémes de la part des médias sur l'anomalie de ne plus avoir de clubs pro dans Toulon et son agglomération, à nous d'en profiter de rebondir là dessus et crier haut et fort que nous sommes pour la vente du club ! On n'est vraiment MAUDIT c'est un truc de fou
  6. Après avoir vérifié le dernier match à Toulon contre une Ligue 1 c'est contre Lens en janvier 1997 en 8eme de final de coupe de la ligue et l'année d'après on joue contre une Ligue 1 a l'extérieur à Guingamp en 8eme de final de coupe de France.
  7. Suite à la qualification de Hyères, voici toutes les équipes des 32eme de final
  8. Si il chope une Ligue 1 se sera un gros coup de projecteur sur Hyères et sur le manque d'un club pro dans le Var avec sûrement un appui médiatique par rapport à MB surtout de la part de RMC vu qu'il y travaille
  9. Pour moi il y en n'a bien plus de 3, ils leurs faut le dossier Sporting sur la table
  10. Je me répète mais n'attendons pas 20 ans pour ce bouger nous les supporters pour alerter le maire et les médias sur cette anomalie qui perdure, sinon faite le choix de vous battre pour un club tpm mais faite un choix et faite en sorte que sa se fasse si vous voulez du football pro a Toulon.
  11. Ah mais moi perso je ne chie pas sur cette idée de club TPM tant que l'entité Sporting ne disparaît pas et je comprends tout à fait qu'un club tpm reste d'actualité vu que c'est le vide complet mais mon club restera le Sporting, tpm j'y jetterai un coup d'oeil comme je fait avec le HFC pourquoi pas. Je rejoins @Bibinho je pense que niveau engouement sa serai faible comme QRM
  12. Fidèle à la Rascasse et à son histoire, comme ceux de Rouen rester fidèle à leur club malgré le Quevilly Rouen Métropole, pareil pour le Lokomotiv Leipzig et le Chemie Leipzig malgré l'arrivée de RedBull et du nouveau club du RB Leipzig...une vie un club !!! 💛💙
  13. Je suis d'accord malgré tout je préférerais Boudjelal mais si un Ajroudi bis l'appel pour reprendre l'xx pour son projet pharaonique on fait comment on l'aurai une deuxième fois dans le cul ?! N'oublions pas trop vite, plus trop confiance en MB et puis il devait être l'ogre de la N2 cette saison comme il avait dit sur une itw et il en n'est loin...bref il y a longtemps que je pense que Toulon et le Sporting peuvent intéressé des investisseurs
  14. Exactement et à nous de taper à leur portes, faire un peu de bruits sur les médias nationaux "parmis les 20 plus grande villes de France seule Toulon n'est pas Pro depuis 1998"...Pas besoin d'un club Métropole qui rapporterai quoi ? Un peu plus de subvention et tuer un club comme on n'a tuer le Las....Toulon mérite de revoir son Sporting en pro, que l'histoire reprenne avec le club phare de la ville, ne laissons pas l'entité Sporting mourir !
  15. Sa me rend dingue à en n'avoir de l'insomnie, bordel on n'a qu'à se réunir à chaque match devant l'entrée du portail de la Deppalens où passe les voitures du club et faisons en sorte que plus personne ne rentre ni joueurs ni dirigeants pas de match et on exige la mise en vente du club, on communique sur les médias locaux et nationaux bordel nous sommes la 14ème ville de France on mérite pas ça😭, ensemble nous sommes une force jeunes et plus anciens, ultra ou pas on n'a ce club dans les tripes, j'en n'est plein le cul, restons solidaire pour notre Sporting
  16. Hyères c'est pas la folie non plus...
  17. Moi je pense qu'il y a des solutions pour lui mettre des bâtons dans les roues pour qu'il lâche, surtout au niveau de la municipalité, si la mairie décidé de ne plus donner BR a titre gratuit, dans les autres grandes et moyennes ville les stades sont il me semble loué a la municipalité assez cher, même Mayol est louer par le RCT non ?! Joye n'a pas besoin d'un si grand stade, qu'il le mette à Delaune puisque il a hérité des installations du Las il serai bien laba avec quelques dizaines de spectateurs
  18. Le Sporting reste le Sporting, un ami de la famille venu de Bretagne il y a peu voulais absolument voir un match du Sporting pendant ces vacances, on n'a toujours cette image d'ancien club vintage, reste à trouver des personnes compétentes... à mon avis un nouveau club tpm ne pourra pas attirer autant q'un sporting qui marche...les jeunes générations préféreront toujours aller à Marseille que supporter un Quevilly BIS sans histoire etc... d'ailleurs peu d'affluence à QRM je crois même que Rouen fait pareil ou même mieux en n3 après sa peut ne pas être pareille selon les régions, par exemple RB Leipzig a trouver son public malgré les nombreux clubs historique de la ville de Leipzig qui n'ont pas perdu leur supporteurs.
  19. Des propos tenus par la direction mais jamais entendu un supporteur parler du MAO comme ça à ma connaissance
  20. Au lui de le suivre faisons en sorte qu'il parte... bientôt le club aura 80 ans il n'y a rien de rien à retenir de la décennie de Joye, la pire décennie du club.
  21. Pour ceux qui sont passés à côté de l'info.. dimanche 15h à br match en hommage à Didier Rabat, les champions du championnat national 1996 contre les amis de Didier. Tarif 5e
  22. C'était quel match fin des années 90 contre Hyères, un match amical ?
  23. Beaucoup trop mais pas tous au sein du club heureusement...le Sporting C'EST NOUS les supporters
  24. Si seulement c'était ça le véritable problème du club, on n'en n'est loin...
  25. Comme l'a dit Osama Haroun sur RazCast TV quand il charge l'ancien coach de la réserve vers 1'00'00 les très grands voyous ne s'emmerde pas sur un terrain de football...comme tu dis la sécurité rempli de "petites frappe" on n'est loin du milieu bref si y'avai un vrai millieu avec Joye... Boudjelal n'aurai pas tenu ces 6mois de pression contre CJ et les leaders des supporters aurai eu des visites pas très catholique, après oui nous sommes un club pas du tout saint avec des mauvaises pratique....bref tout ça pour dire n'ayons pas peur de monter au créneau avec intelligence pour ce qui est pour beaucoup notre passion première

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse