Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Une mise à la cave et être mis au placard est-ce que c'est pareil ? Par ce que il y a peu tu me donnais raison lorsque je disais que Andréani a été mis au placard pourtant il est toujours convoqué mais sur le banc.
  2. On aurait pu être pénalisé d'un point pour les crachats faudrait mettre des tests de consommation d'alcool pour les cas suspect devant les stades. Zidane à bien pété un plomb en final de coupe du monde, alors Momo joueur de niveau amateur je peut le comprendre d'avoir pété les plombs sa reste un humain puis sa prouve que sa l'a touché qu'il aime notre club, il n'a jamais triché chez nous, j'oublie pas tout ce qui l'a apporter, ce qui me fait rire c'est que les 3 quart des supporters qui l'on insulté je doute fortement qu'ils auraient insulté autant en tête à tête dans la rue mais c'est bien connu avec l'effet de groupe et loin du terrain même les plus fragiles se prennent pour des Rambo. Sur ceux samedi c'est un gros match il va falloir enfin gagné car en cas de défaite toulonnaise ou de match nul l'écart va se creuser si devant nous sa gagne.
  3. Au supporteurs de le pousser à vendre ou que CJ trouve la solution pour que on s'en sorte mais je n'y crois plus, en attendant sauvez nous et vendez notre club !
  4. 6 millions c'est le chiffre que j'avais eu à l'époque des histoires CJ MB et c'est une personne très proche de Joye qui m'avait donné cette infos.
  5. Joye a encore du soutien ? Hormis ceux qui ont un intérêt financier avec lui je ne vois pas. @Gilles SCToulon dommage pour Andréani la direction sportive a bel et bien fait son choix il n'y aura pas de turn over jusqu'à la fin de saison.
  6. Grâce à l'alcool et l'intelligence d'un ou plusieurs mongoliens.
  7. Au passage sachez que leur buvette c'est beaucoup plus cher qu'avant, bon match à tous
  8. @Vardor @St-Sauveur désolé c'est la seule qualité que j'ai mais je vais essayer de trouver mieux... c'est sur un journal quotidien de la région lyonnaise
  9. Et pour nous c'est le 1er club, notre cœur et jaune et bleu, du Sporting nous sommes amoureux
  10. Depuis la débâcle de vendredi soir plus aucune communication du club à J-2 de Hyères Toulon... Ils doivent se sentir comme des cons...toujours rien d'officiel sur les tarifs préférentiels etc, le néant l'admin de la page officielle à dû perdre le code de son compte
  11. Si Dilo comme d'autres sont imposés je pense que c'est simplement pour que les joueurs de Tigana Bettoni Damiano est pas mal de temps de jeu pour les revendre avec plu value...ils jouent avec notre club. Dilo n'a rien n'a voir à la situation actuelle mais Andréani n'a rien n'a se reprocher et on est loin de faire tourner entre les deux gardiens au contraire de Navas et Donaruma avec le PSG même si c'est un autre niveau, Andréani est au placard.
  12. Et ses sbires prépare déjà leurs équipes en cas de contestation au prochain match à br, sa sécu pire que des amateurs, tu les mets en place lors d'un match de ligue 1 ils sont complètement perdu, ils ont de la chance que bon rencontre sois pratiquement vide...Si les supporters se déplacent à Perruc ils pourront contester là-bas en toute tranquillité
  13. Perso j'en n'est rarement voulu aux joueurs, courage à vous 💪 Mais où est Tigana aucune communication sur la crise...aucune communication sur le match de Hyères à J-3
  14. Je me sens beaucoup plus rabaisser et humilié par ce que nous fait vivre Joye. C'était bien beau que le club communique sur le tifo du clown MB lors du match aller mais à l'heure actuelle les clowns c'est la Joye familly et si Hyères nous enfonce mercredi se sera quoi leurs discours ? Restons unis pour s'en sortir le fameux "union sacré" ?
  15. J'ai même pu voir que le club de Hyères faisait un tarif préférentiel pour les toulonnais 6e, sava dans le sens du dernier communiqué des amoureux du passé et du old clan.
  16. Il y a eu 2 saisons en deuxième division entre 1993 et 1998
  17. Nous nous sommes aussi dit n'importe qui peut faire mieux il y a peu.... Tigana est arrivé et c'est la chute sportivement.
  18. Le tableau de la honte depuis plus de 2 décennies 😭
  19. Je pense que après le match de Hyères les groupes vont commencer à bouger
  20. C'est symbolique une pétition, celle de 2020 à eu pratiquement mille signatures mais sa ne fera pas partir Joye, je pense que sont projet c'est de rester au club et que son fils lui succède sauf si un fou lui achète le club plus que ce qui n'en vaut. Il faut taper plus fort qu'une pétition, c'est au amoureux du sporting d'essayer d'approcher de potentiels investisseurs et essayer de faire bouger les choses, on n'est piqué à vie on ne peut pas laisser tomber notre Rascasse. Il a essayé, il s'est investi mais c'est un échec, pas de dépôt de bilan on gardera ça de positif mais svp Claude il faut laisser place sa fait plus de 10ans que t'es là et si tu aime notre club tu pourra toujours venir le supporter à br.
  21. Il savait très bien qu'il arrivé dans un club incapable d'approcher les portes du monde professionnel, il devait nous faire franchir un cap, force est de constater que les joueurs qu'il nous a ramener n'ont pas le niveau pour nous faire jouer le haut du tableau et c'est pas un ou deux joueurs qui nous a ramené il a tout changé et fait partir des biens meilleurs, se serai pas le premier grand nom qui se casse la gueule à ce niveau, Micoud aussi sa a pas marché pour lui à Cannes. Pour moi le crédit de manager général de JT dans notre club est épuisé il n'est pas au niveau et il peut remballé les joueurs de son académie, on vient pas au sporting pour tenter un pari on vient avec des certitudes sur les joueurs que l'on n'y amène.
  22. Pour Bencivengo sa se joue à rien la 2ème saison de national l'a tuer mais en contre exemple à la descente du club de Division 2 à Division 3 sa nous a fait du bien puisque nous sommes revenus plus fort que jamais avec la plus belle décennie de l'histoire du club, en tout cas avec le nouveau départ de Tigana and co on coule.
  23. Hyères c'est déjà demain. Me déplacer à Perruc pour éventuellement voir Hyères et MB nous passé devant et être relégable, non merci, je ne sais pas si le dernier communiqué des supporters pour le déplacement à Hyères et toujours d'actualité mais pas de Hyères pour moi, voir un stade Perruc sans supporteurs toulonnais pour une première fois se serai marquant et soulignerai notre RAS LE BOL !!!!
  24. Si Falco veut vraiment du football à Toulon au moins en Ligue 2 en tant que Maire de Toulon je suis persuadé qu'il pourrait trouver des investisseurs à travers le monde en présentant la ville et son potentiel et stopper cette anomalie qu'est Toulon en amateur depuis 1998 !!!! Et si il veut vraiment enboucané Joye il peut mettre un gros loyer sur Bon Rencontre c'est un des meilleurs moyen de pression...je crois que on n'est reparti pour un gros clash entre Supporters et direction comme lors de l'épisode MB-CJ.
  25. Faouzi, Parisot....revenez le trio nous mène en N3 lol Me déplacer à Hyères pour perdre et être dans la zone de relégation non merci pas envie de vivre cette honte supplémentaire. Je pensais que on n'avait plus rien n'a perdre avec la venue de Tigana mais on continue à creuser toujours plus bas, ne leur trouver pas d'excuse et faite vos mea culpa comme je l'ai fait.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock