Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Ha mais sava heureusement que ma vie ne tourne pas que autour du sporting 😅 puis niveau émotions sportive j'ai l'équipe de France j'ai été gaté par la demi et la finale de ligue des nations. Oui certainement une pause "sporting" sa m'évitera de sortir de BR en colère après une semaine de travail difficile vaut mieux se détendre que sortir en colère d'un stade. En espérant que les bons résultats s'enchaînent pour des jours meilleurs pour les fans azur et or.
  2. ✋ Côté émotions je me ressens dans ce que tu as écrit plus de colère, plus de peine, plus de joie même après une victoire qui nous ramène pourtant à 5 points du 1er
  3. Surtout que des Diallo comme lui il y en n'a pas mal sur Toulon rien que dans le quartier de Bon Rencontre il doit en avoir un ! Bref Soso Ben Charif nous ferai du bien j'en suis certains
  4. Ah mince j'ai mal lu autant pour moi
  5. Les magouilles et les truands on connaît bien aussi au sporting et sûrement mieux que Marignane.
  6. De mon côté aujourd'hui j'attendais leur qualification pour aller les voir au prochain tour au hfc.
  7. Jusqu'à présent Batelli m'avais l'air d'un coach assez dur, hier je l'ai pas vu une fois debout pour remuer l'équipe et pourtant il avait annoncé les objectifs pour la coupe
  8. Hyères éliminer aux tirs au but, difficile apprentissage pour MB en championnat comme en coupe, il avait beaucoup mieux débuté dans le rugby
  9. @Cunnie oui mais à Mayol je serai dans un stade pratiquement plein pour vivre un match de professionnels, l'occasion de me divertir un peu, la mauvaise dynamique du RCT c'est pas grand choses par rapport à ce que vie le supporteur azur et or
  10. On aime ou on aime pas MB c'est un compétiteur, je suis sûr qu'il a parlé ou va parlé en avant match à ces joueurs pour prendre le match de coupe d'aujourd'hui au sérieux, MB veut faire rêver les gens et la coupe c'est fait pour ça ! Hier soir j'ai vu une équipe d'Endoume jouer un vrai match de coupe et nous pas de grinta ce faire exploser chez nous par des Marseillais merde j'en n'est plus que assez de me faire ridiculisé et ne me sortez pas le fameux "pas grave c'est la coupe" j'en n'est ras le bol, si pas de victoire à Marignane je stop avec BR
  11. Je voulais me déplacer à Marignane mais si c'est pour me rendre malade comme hier soir non merci j'irai voir RCT Brive.
  12. Perdre contre un quartier marseillais à domicile 🤬 et c'est pas comme si c'était la première fois sous Joye
  13. National 3 (CFA 2) pour Gémenos si mes souvenirs sont bons
  14. L'union sacrée, la famille sporting tout ça c'est des conneries de la part du club. Mb veut pas notre mort à nous mais la mort de Joye et des siens
  15. Supporters quel sont vos espérances dans cette compétition ? Personnellement j'adorerais revoir Toulon au stade des 32ème de finale et pourquoi pas une ligue 1 pour voir un bon rencontre archis comble où une délocalisation à Mayol, sa fait tellement tellement longtemps que on n'a pas vécu une très grande soirée de ce genre
  16. Ha oui 🙂 sa fait du bien qu'un joueur viennent s'exprimer ici. @Anthony ouasfane Place à la cdf 🏆 remobilise la troupe "captain" pour vivre enfin un truc en coupe même si l'objectif numéro 1 c'est le championnat un parcours en cdf sa reste gravé dans l'histoire, on n'a tous un grand souvenir de coupe et la nouvelle génération attend son tour 💪
  17. Après faut pas mettre tout les joueurs venue du 13 dans le même sac, loin de là
  18. Franchement sa sert à rien de s'en prendre aux joueurs, ils font au mieux, hier je les ai vu donner leurs maximum, il faut les soutenir
  19. Après tout le bordel médiatique de MB avec Hyères et Tigana avec le Sporting, on n'est en dessous des espérances
  20. D'accord avec toi sauf pour Zouaoui il a commencé à être insulté à partir du moment où il a chambré la Mouraille lorsqu'il on marqué, pas beau de la part d'un ex joueur.
  21. Tout nos résultats chez la réserve de l'OM : Saison 2004 : 0 à 0 Saison 2005 : victoire 1 à 0 Saison 2015 : 0 à 0 Saison 2017 : défaite 2 à 0 délocaliser à Cassis Carnoux Saison 2018 : Victoire 1 à 0 délocaliser à Martigues Saison 2019 : 0 à 0 Saison 2022 : victoire 1 à 0 Je crois être bon
  22. @Vardorla dernière victoire à l'extérieur contre la réserve de l'OM c'était pas il y a 16-17ans de tête on on n'avait gagné 1 à 0 sur un but de Gomis il y quelques saisons, je poste le résumé du match 📺
  23. Catastrophique le cauchemar de la coupe avec quelques exceptions

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   71 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock