Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Heureusement que la Mouraille les a un peu secoué quand ils sont venue salué les supporters, sa risque d'être tendue comme en 2020
  2. Au moins Constant il a la grinta c'est un minimum... à ce niveau est surtout à Toulon il faut des guerriers et Bamba après son match pas terrible il éclate de rire avec un lyonnais avant de venir salué les supporters désabusé 🙃 on marche sur la tête.
  3. Bravo à @Vardor qui était un des seuls et un des premiers à fortement douté de Tigana and co, comme pour Boudjelal où nous nous sommes tous enflammé lorsque le maire est entrée en jeu Manu ne voyais pas MB à fond derrière le projet Sporting et la suite lui a donné raison... je pense que les supporters dont je fait partie se sont fait enfumé par la venue de Tigana. Mr Tigana avec tout le respect que j'ai pour lui est venu faire un pari à Toulon sa passe ou sa casse. Au vu du contenu des matchs je pense que se sera la première fois en CFA N2 que le sporting jouera entre le ventre mou du championnat et le maintien. Par contre @Vardor après avoir écouté le dernier Razcast TV je ne suis pas d'accord au sujet de Constant, il ne fait rien il contrôle pousse la balle et fonce. Bref quand l'hiver arrivera courage au dernier supporters qui iront à br, préparer vous à envahir le terrain pour la dernière journée pour fété le maintien, quoi qu'il arrive se sera encore l'échec de Joye car c'est lui le grand boss qui prend les décisions et qui a pris la décision de mettre Tigana directeur sportif.
  4. Joye et le fiston sur la pelouse, ce dernier va avoir du boulot sur la page Facebook du club au vu des commentaires. Pour les autres Tigana etc je ne sais pas si ils étaient présent
  5. En espérant autant de supporteurs que contre Hyères pour la première victoire 🤞
  6. Depuis peu les ultras niçois sont placés en tribune basse, lorsqu'ils étaient à l'étage il pouvait pas avoir ce genre de problème ou en tout cas beaucoup moins
  7. @Debaserattention MB apprend vite ce n'est que son 3ème matchs de N2 alors que nous on n'a des tonnes de match de N2, occupons nous du sporting au lieu de chambré MB car si il fini devant nous en fin de saison se sera nous les dindons de la farce. J'avais lu un commentaire d'un dirigeant du club lors de la première journée qui posé la question combien à fait Hyères 😁 ? Alors qu'il savait que le hfc avait perdue c'est pathétique le niveau de certains dans ce club, nous sommes que au début de l'ère Tigana mais à part l'équipe fanion rien n'a changé au club. Un des seule qui est au top du top dans ce qu'il fait c'est Gilles Garelli.
  8. Peut être une connerie mais une choses est sûr si les deux présidents se serai uni on serait proche des 4 millions de budget peut être plus et un gars comme Diabaté ça aurait été possible. Qui sait autant MB lis ce forum et fini par le recruté
  9. 100% d'accord. Toulon n'est pas Hyères avec Boudjelal à Toulon l'engouement aurait été monstrueux bref c'est du passé, on va voir où on va avec la nouvelle ère de Jeannot 🤞
  10. Pas beaucoup de place au stade de Hyères il faut amortir l'investissement, c'est 4e de plus que en Depallens c'est pas la mer à boire quand ton club passe de moins d'un million de budget à plus de 2 millions. Ce qui est bien avec Boudjelal c'est que c'est un compétiteur il va tout faire pour réussir et si il y arrive pas il s'arrêta il s'entêtera pas, sois il réussi sois se sera son premier échec, quoi qu'il arrive il à déjà réussi... Hyères ou le futur Hyères Toulon c'est du bonnus.
  11. Il paraît que Cheik Diabaté à été proposé à Joye par Tigana mais que Joye à refusé à cause du salaire trop important du joueur. C'est là que je dit dommage pour Toulon et le sporting que Joye et Boudjelal n'ont pas uni leurs forces depuis le début de l'année 2020, financièrement on serez beaucoup plus fort, leur guerre d'égo à plombé le sporting
  12. Le journaliste de VM il regarde les matchs pour les notes ? Bamba qui rate la plus belle occasion du match sur un face à face, Sanoune marque ok mais il obtient quand même un rouge bref pas la première fois que VM note bizzarement
  13. Je connais Haddou seulement depuis cette saison est sur le match d'hier lors de sa rentrée il a un peu plus apporter, dans sa prise de balle ses contrôles on vois bien qu'il sais manier la balle que c'est pas un fonceur comme Constant de là à dire que c'est un bon joueur pour nous je ne sais pas.
  14. Pour Andréani dans un premier temps il aurai dû rester numéro 1 à l'image de Navas au PSG même si c'est un autre niveau je fais la comparaison, la manière de faire envers Flo est dégueulasse, à la première boulette de Dilo si je suis Andréani est que on me remet pas titulaire je me casse. Y'a t'il quelqu'un au club qui a parlé aux nouveau dirigeants pour faire un bilan un portrait de chaque joueur avant que le Staff ne change tout, comment le staff à juger les anciens joueurs pour savoir qui doit rester qui doit partir ? Je suis un pro Tigana mais je commence à avoir des doutes... nous verrons le nouvel attaquant de son académie plus de temps à perdre Tigana ou pas on doit avancer, Tigana viens faire un parie au sporting en faisant sortir des jeunes de son académie mais si c'est des chévrasses on va pas ce les coltiner pendant deux saisons.
  15. Que ce sois à Aubagne ou les autres matchs je n'est vu que ça de Constant il prend la balle fonce tête baissé, il a la grinta mais pas le niveau par contre j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Haddou sa se vois qu'il l'a du ballon...Correa inexistant
  16. Présent au stade, homme du match coté Toulon incontestablement Bayo. Deux gros raté en première mi-temps de Delgado et Bamba, on peut perdre le match en deuxième période Aubagne touche le poto, avant le carton rouge de Momo je sentais Toulon prendre l'ascendant sur le match bref y'a du boulot pour être dans le peloton de tête.
  17. Après "l'union sacrée" et "la marche en avant" attention à la 3ème enculeri...je reste méfiant mais j'espère que sa ira.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock