Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

697
  • Dernière visite

• Jours gagnés

30
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

1. Je suis 100% d'accord et mea culpa Tigana and co c'est même pire que avant.
  2. J'aime j'adore mon club mais pas ce qu'il devient à cause de ces dirigeants IMCOMPETENT pour Toulon, le club appartient au toulonnais, Joye n'est que de passage il est venu pour du bizzness pas pour l'amour de la Rascasse et Tigana il place ces joueurs africains c'est n'importe quoi on en n'a tout les coins de rues de Toulon des Diallo.
  3. Illisible pour moi l'article de Bosz mais merci quand même 😉
  4. Comme ça c'est mieux
  5. Communiqué FT 98 https://www.facebook.com/2283876251845120/photos/a.3005362636363141/3102418113324259/?type=3&app=fbl
  6. @Gilles SCToulon oui amis virtuel sur Fb et je te suit sur Twitter...au passage des nouvelles de Léo Rodriguez pour sa venue à br ? 🤩
  7. Parce que Guingamp (⚽L1 L2) c'est aussi grand que New York.
  8. Je vais continuer à écrire quand je veut sur Hyères sur ce topic ne t'en déplaise, j'ai dressais aucun tapis rouge je fais un constat de son échec depuis le début de saison et je dit qu'il ne vas pas en rester là vu le budget qu'il apporte, j'ai jamais dit qu'il est certain qu'il réussisse comme pour le trio du sporting je suis certain de rien et pour l'instant des deux côtés ils font de la merde. Oui je fais pas partie des gens qui sont pour que MB ce plante car quand je pèse le pour et le contre il m'a rapporté bien plus de joie en tant que supporters du RCT, que de haine même si j'oublie pas ce fameux 26 juin, j'ai pris du recul et le mal qui l'a fait n'est pas impardonnable. Bref tu m'a soulé évite moi et évite ce topic.
  9. Te niqué ? Je veut pas te niqué mais je te réponds tout simplement, tu à écrit un truc du genre "si tu va à Perruc qu'est ce que tu fais encore sur ce forum" j'en déduis que je peut pas aller à Perruc et être supporters du SC Toulon. Tout le monde ne s'en bat pas les couilles d'aller à Perruc par curiosité pour voir ce que le hfc de MB donne puisque je suis pas le seule toulonnais à y être aller. Ah je croyais que ceux qui allait voir des gros match de L1 étaient des footix lol chacun fais ce qui veut, tu peut t'abonner à nice si tu veut. Par contre les petits mots biquet etc évite merci je te connais pas t'es pas un ami proche t'es degun alors tranquille.
  10. Même les plus fidèles sont en manque de sensation forte, même @Gilles SCToulon va au Vélodrome 😅 mais bon sava il est contre l'OM quand il iva 😁
  11. Tu me reproche d'aller à Perruc voir un petit club de l'agglomération, un club avec qui nous n'avons jamais eu de contentieux et toi tu va à nice plusieurs fois par saison, balaye devant ta porte. Je te retourne ta question stupide...si tu va autant à nice que fait tu encore à br ?
  12. 1er point mon club était est et restera le SC Toulon, j'ai toujours suivi les résultats des clubs de notre agglomération, je suis aller à Perruc voir le HFC de MB face au Goal FC, avant cela je suis déjà aller voir Hyères sans que Boudjelal sois le président de ce club car j'aime le football. Deuxième points qui t'a dit que le hfc laisser tomber la formation ? Ou ta vu ça ? Mb à une image bling bling avec les stars qui nous a recruté au RCT mais les jeunes rugbymens rouge et noir on toujours été au niveau ils n'ont jamais été laissé à l'abandon.
  13. Ah mais mieux que ça je suis aller à Perruc et j'ai vu pas mal de supporters du sporting...le fermeture du topic carrément 😅🤣 incroyable la haine que ce gars te file bin demande à @ MarcoX Pour la sale période je l'a vi depuis la saison 2006/2007 avec le sporting...le mieux ne va pas sur ce topic, il y a des topics sur lesquels je ne vais pratiquement jamais.
  14. Un mal pour un bien cette année d'apprentissage pour MB, vu le budget qu'il a ramené il ne peut pas en resté là, il c'est mal entouré et a sous estimé le niveau N2, pas assez de joueurs qui on déjà joué le haut du classement de la N2 et des joueurs comme Molo Martin etc ex pro mais sur la pente descendante. Hier j'écoutais le clan CJ au stade "Hyères se fait défoncer a Aubagne, il nous avait dit je vous appellerai quand je serai en L2 et vous toujours en N2 😅"...c'est gens pathétique oublie que nous on n'avance pas depuis mille ans bande de losser, regardé les supporters du RCT comme ils regrettent le temps de MB
  15. Incroyable anecdote son passage en virage marseillais quand il joué à Toulon se serai impossible maintenant
  16. Contre l'AS Cannes au prochain tour.
  17. Je crois qui reste que la Garde comme club varois encore qualifié...c'est peu.
  18. Le petit Poucet varois éliminer par Martigues
  19. Ha mais sava heureusement que ma vie ne tourne pas que autour du sporting 😅 puis niveau émotions sportive j'ai l'équipe de France j'ai été gaté par la demi et la finale de ligue des nations. Oui certainement une pause "sporting" sa m'évitera de sortir de BR en colère après une semaine de travail difficile vaut mieux se détendre que sortir en colère d'un stade. En espérant que les bons résultats s'enchaînent pour des jours meilleurs pour les fans azur et or.
  20. ✋ Côté émotions je me ressens dans ce que tu as écrit plus de colère, plus de peine, plus de joie même après une victoire qui nous ramène pourtant à 5 points du 1er
  21. Surtout que des Diallo comme lui il y en n'a pas mal sur Toulon rien que dans le quartier de Bon Rencontre il doit en avoir un ! Bref Soso Ben Charif nous ferai du bien j'en suis certains
  22. Certainement 🙂
  23. Ah mince j'ai mal lu autant pour moi
  24. Les magouilles et les truands on connaît bien aussi au sporting et sûrement mieux que Marignane.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse