Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Je sous estimé un peu Ali Chaouane, il est à l'affût
  2. Alioun à quand même partager des photos de lui depuis Mino au sporting et fait quelques commentaires. Ils auraient mérité une meilleur sortie mais bon sa arrive fréquemment dans le football
  3. Par contre peu de joueurs on l'idée et la classe d'écrire un mot pour leurs départ pour les supporters comme l'avait fait Guila ou encore Rayan Grieb étonnant de la part de Rayan vu son court passage au club. Aucune communication du club sur les départs de Fall et Sanoune malgré toutes ces années de service au club, il doivent l'avoir mauvaise de voir Momo partir à Hyères, possible qu'ils fassent comme si de rien n'était...triste fin pour un gars qui à fait 7 années au club avec plusieurs montée pourtant le club avait fait un reportage vidéo sur lui il y a quelques mois
  4. Je vois pas où il a parler de joueur du 13... mais les joueurs actuel qui viennent un peu de partout ne sont pas des guerriers de ce que l'on n'a vu depuis le début de saison...une réaction face au Jura Sud est obligatoire pour rebooster le groupe
  5. Joye doit se sentir petit depuis le début on le sait Boudjelal ne joue pas dans la même catégorie, suivant l'évolution des choses si le sporting reste à la traîne j'aurais honte de me déplacer à Perruc en janvier pour le Sporting. Joye n'a pas voulu vendre à celui qui à fait rêvé des milliers de toulonnais, je pense qu'il va s'en mordre les doigts de honte, qu'il va repartir s'isoler dans sa région et laisser le club, au final il aura pas eu ses 6millions d'euros et prendra le minimum d'argent c'est mon avis du moment
  6. Joye l'om pas du tout sa tasse de thé ? @A.S sa reste à prouvé quand on voit tout le bleu et blanc eu sein du club pas plus tard que aujourd'hui sur Twitter le photographe officiel du club s'affiche au stade vélodrome en prennant des photos lors de OM Sainté, un Président avec les valeurs du Sporting n'accepterai pas toutes ces connerie. En ce qui concerne Boudjelal sont seul tord c'est le couteau dans le dos ou encore le crachat à la figure du 26 juin 2020 pour reprendre les mots des groupes ultra. Je reste persuadé que lui à la tête du sporting il en n'aurai plus rien à carré de l'OM surtout arrivé en Ligue 2 son but serai de concurrencé l'OM en Méditerranée, n'oubliez pas que c'est un compétiteur..alors oui il aime l'OM ou aime bien l'OM comme de nombreux Toulonnais dont certains viennent à BR mais croyais moi si on n'aurait un club pro avec la médiatisation d'aujourd'hui tout ces gens serai derrière le Sporting pas besoin de faire 60km pour voir du football et pour ça je crois en MB. À Hyères il lui manque quelque choses d'essentiel c'est le public et même si il monte en Ligue 2 il aura pas un public à la toulonnaise, il y a qu'à voir les clubs sans histoire qui sont montés ils n'ont pas déplacer les foules comme Arles Avignon etc... Le mieux pour nous serai que le Sporting reste le Sporting avec MB à sa tête pour l'équipe fanion et que Hyères sois là section amateur je sais pas si c'est possible mais sa me ferait mal au cœur de perdre le nom sporting club Toulon 1945 se serai perdre une grande histoire 36 ou 38 saisons de ligue 2, 12 de ligue 1 des parcours en coupe etc vraiment dommage que Joye n'est pas pris la bonne décision en début d'année 2020. Rendez vous samedi pour la suite de l'ère Tigana en qui j'avais tant d'espoir
  7. Le tee-shirt représenté Raimu est sa célèbre phrase "je suis de Toulon pas de Marseille"
  8. Les deux fois comme titulaire indiscutable ou deux fois titulaire par la force des choses...
  9. Il va falloir une réaction collective de tout ces nouveaux joueurs
  10. L'ambiance doit être bizzare au club au vu des réactions de quelques ancienne personnes du club qui n'apprécie pas tout ces départs
  11. Il veut avant tout réussir si Joye aurai accepté en début d'année 2020 on n'en serai pas là sa me fou les boules...notre seule recrue au top c'est Dillo mais on n'avait déjà un gardien qui va sûrement aussi partir à Hyères, faudra vraiment que Tigana ramene du lourd mais c'est aussi une question de budget et maintenant Hyères de ce coté là est devant nous
  12. Je sais pas comment Andréani vit la situation mais si il peut partir dans un bon club il le ferait je pense vu le respect que lui porte le club après les deux saisons qui nous a fait
  13. Oui mais là on nous enfonce de chez enfonce, chaque fois avec ce club on pense avoir touché le fond finalement c'est un puits sans fin
  14. Quand on vois ce que font Tigana and co c'est pour l'heure beaucoup moins bien qu'auparavant, normal que Joye s'en sépare si sa continue ainsi, pour l'heure Tigana enfonce encore plus CJ
  15. C'est de la folie, les meilleurs parte pour être remplacé par des joueurs plus faible, quand Tigana est arrivé au club personne à pu dire à Tigana "Andréani Ouasfane Sanoune Moulet...c'est du sûr pour la N2"
  16. J'étais pro Tigana mais il faut ouvrir les yeux sur les décisions faite par lui et les siens, c'est du n'importe quoi
  17. Peut être un mal pour un bien si la saison est catastrophique et même si il y a relégation, Joye laissera peut être le club, c'est quoi le but de resté propriétaire d'un club qui n'avance pas en 10 12 ans
  18. Il te manque plus que l'écharpe du Hyères 83 pour aller les supporté en cdf face à l'OM au stade perruc ou à Mayol l'ancien temple de MB
  19. Un toulonnais pro OGC Nice qui me dit ça c'est marrant 🙃 Allez Toulon et bonne chance à Hyères 😘
  20. Samedi prochain si on perd à Jura Sud on peut être dernier du championnat il me semble...du jamais vu. Je vais aussi créer mon académie de footballeur mais dans le Var pas en Afrique ou en Chine, le pari de Tigana j'y croyais mais j'y crois déjà plus du tout.
  21. @Debaser c'est peut être mieux d'aller à l'Alianz riviera voir la peste contre le choléra. Laurent Martel est un supporter du sporting qui en n'a plein le cul de ce que propose le sporting comme la majorité des supporters et malgré le coup de MB avec son rachat de l'OM il reste de nombreux supporters qui voudrait voir MB à la tête du club. Sur un des derniers Razcast TV même Zingaro légende du club ne serait pas contre une fusion si elle doit arrivé
  22. C'est très probable que des toulonnais prenne le même chemin que Christophe Gomis etc
  23. Si la rascasse est toujours présente ainsi que le nom sporting sa me va très bien, le Sporting Toulon Hyères 83, Hyères deviendra la section amateur...bref là je vais trop loin dans le Turfu lol on n'a déjà changé de nom plusieurs fois, le sporting club Toulon, le sporting club Toulon Var, le sporting Club Toulon 83, le sporting Toulon Var
  24. Ce soir le Hyères de MB est déjà devant nous... bravo sportivement

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   67 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock