Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. A 10 contre 11 on n'était pas ridicule mais on n'a pas marqué Aubagne à le facteur chance d'une équipe qui joue le haut de tableau, nous quand on fait un bon match on ne gagne pas, manque de réalisme....sa sent pas bon c'est le signe des équipes de bas de tableau, j'espère on va se maintenir et pas perdre à Hyères
  2. Claude Joye l'invité de la nouvelle émission de Denis Balbir pour l'avant match face à Aubagne
  3. Réaliste sur l'attente des supporters mais comme il est au club il est très indulgent avec Tigana...
  4. Malheureusement je vois bien un triste record d'affluence samedi, si il y a 100 personnes c'est le bout du monde
  5. Hyères 1 - Grasse 1 le HFC reviens à un point de notre club...le derby risque d'être chaud pas entre supporters mais entre certains dirigeants et peut être sur le terrain
  6. J'aurai préféré avoir la photo de Joye qui fête la montée en L2 mais bon 🙃
  7. Merci pour les stats....triste Toulon c'est pas nouveau...j'ai pas vu le match mais les joueurs avaient-ils la grinta ? Avec Luccini en adjoint je me suis dit qu'il aller donné le côté guerrier que l'on aime aux joueurs...et Alfano il était sur le banc ?
  8. @The Goat mes sincères condoléance, je me suis régalé à lire son témoignage, j'aurai pu continuer à le lire des heures 💛💙 Il y a du beau monde qui nous quittent en ce moment, une pensée pour tout nos disparu 🙏💐🤲
  9. JT son histoire qu'il a pensé au sporting sur son lit d'hôpital lorsqu'il a chopé le covid c'est louche 🙄🤔 Bref qu'il tente son truc avec son académie ok mais si les résultats ne viennent pas, qu'il retourne dans ces vignes et dans son académie ! Pour l'instant dans le monde amateur il fait de la merde, les Faouzi and co faisaient mieux c'est grave
  10. Samedi 22 janvier 18h stade Perruc Reporté à une date ultérieure... Arbitre centre : VALENTIN OUGIER Arbitre assistant 1 : PASCAL BOUMENDIL Arbitre assistant 2 : MARC WULLEMS Délégué principal : CHRISTOPHE MIGLIORE Observateur adjoint 1 : VINCENT PACE
  11. Sur les 8 matchs prévu ce weekend dans notre poule un seul match a été joué victoire de Marignane à Monaco, 5 matchs reporté cause covid, Lyon Duchère - OL reporté cause de brouillard et Saint Priest - Aubagne arrêté à la 69ème cause brouillard
  12. J'ai un gros doute sur le fait que Hyères voulait vraiment conserver Farah Gomis...après perso je me répète j'aime bien ce joueur
  13. Oui je ne dit pas le contraire mais connaissant Joye se ne sera jamais le cas à 💯 pour 💯
  14. On n'est d'accord c'est un bon président pour un club amateur pas pour ce que le sporting ambitionnne, en tout cas c'est ce que l'on en conclu au bout de 10 piges
  15. En même temps sa reste le patron du club faut être naïf pour croire qu'il intervient pas quand il veut sur le sportif... surtout si JT à de mauvais résultats et vu le bilan de JT c'est pire qu'avant. Il a raison hormis la saison de national on n'a toujours joué le haut du tableau mais avec notre budget, nos structures, nos supporters, notre histoire...on veut le professionnalisme pas jouer le haut de tableau de N2 pendant 3ans pour être ridicule en national.
  16. J'aime bien...et avec Luccini sur le banc pour donner une grinta toulonnaise j'aime aussi, par contre revoir Luigi sur le banc avec tout le respect que j'ai pour lui c'est fatiguant, je vois pas ce qu'il a apporté pendant toutes ces années en adjoint.
  17. SuppToulon

    Ère Tigana

    Y'a des commentaires hallucinant 😲 certains supporters mérite le club à chier que l'on n'a actuellement
  18. SuppToulon

    Ère Tigana

    Lol Prier et gardé espoir je vois plus de solution
  19. SuppToulon

    Ère Tigana

    Le stade ne sera jamais totalement vide quand je vois les commentaires et les réactions de quelques irréductibles qui croient encore en cette direction l'avenir nous dira si ils auront raison....au passage le match en retard Jura Sud - St Priest reporter à cause du covid.
  20. SuppToulon

    Ère Tigana

    Merci autant pour moi, donc je rectifie en cas de victoire de Jura Sud ce soir on sera encore plus proche de la zone de relégation...
  21. SuppToulon

    Ère Tigana

    Le premier fusible à sauter c'est fait, si seulement c'était tout le club qui pouvait sauté
  22. SuppToulon

    Ère Tigana

    Demain match en retard Jura Sud - St Priest en cas de victoire de Jura Sud on passe relégable
  23. SuppToulon

    Ère Tigana

    Plus sérieusement quelques-uns sais à quoi sert notre président Jaillet ? Il fait quoi dans le club 🙄
  24. Non ! Nous avons besoin de personnes compétentes pas d'une fusion avec Hyères. Tu peut faire une fusion avec qui tu veut si tu as toujours les mêmes au manettes on n'avancera pas.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock