Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

697
  • Dernière visite

• Jours gagnés

30
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

1. Par rapport au milieu c'est du pur fantasme, faut arrêter les délires sérieux
  2. @CalouuUles ultras ne font plus le poids ils sont plus assez, y'a plus degun au stade, vous avez vu la gueule de la mouraille pour un 7ème tour de coupe, puis si les quelques supporteurs qui reste se rebiffe il faut se farcir la garde rapprochée de CJ "la sécu".... vaut mieux un stade VIDE et d'autres actions non violente mais intelligente...rdv dans les jours à venir trop c'est trop !
  3. Je suis d'accord il faut que on se bouge, j'ai aussi des idées plein la tête, il faut que l'on crée un collectif de supporters indépendant, on se réunit tous pour des actions constructive, d'ailleurs on parler de ça avec @Hayabusa83il y a peu, il faut pas laisser trainer et agir dans les 15 jours en communiquant, on repart pour une opération maintien saison 2 !!!!
  4. @Vardorpas Var Matin mais la Provence. Pas de très bonne qualité 🧐
  5. Je préférerais joué à BR pour un premier match face à un gros mais on n'est loin très loin de tout ça 🤞
  6. Perso je me faisait pas trop d'illusions pour le championnat même si c'est l'objectif numéro 1 je suis désabusé de chez désabusé, en espérant qu'ils remontent la pente 🤞 mais la coupe c'est une compétition que j'admire si sa peut ramener un très gros à BR je kifferai de ouf donc demain je suis à bloque.
  7. Allez Antho arraché vous demain pour se mettre en confiance pour le prochain match de championnat, le calendrier s'annonce rude à vous de remonter la pente
  8. Brailler pour qu'il fasse en sorte de mettre le club en vente c'est peut être une solution, une vente à un prix raisonnable.
  9. Puis faut se calmer avec Hyères on verra bien la suite du championnat...sa peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.
  10. Moi je pense que c'est une question de temps, la défaite contre Hyères et un début de grosse crise, si jamais il n'y a pas de résultats positifs lors des deux prochains matchs de championnat je pense qu'ils ne sauront plus silencieux, sinon se serai vraiment bizarre car en situation de crise en national ce même groupe chanté et scandé "direction démission" en début d'année 2020.... après chacun fait ce qu'ils veut mais il y a énormément de supporters indépendant qui sont contre le propriétaire et si ils se réunissent tous se serai une force, avec des actions intelligentes à mener sa pourrai fragilisé le propriétaire, sa a déjà été le cas en 2020 n'oubliez pas que c'est grâce aux supporters qui ont écrit au maire etc que Boudjelal avait mis un pied au club pour signer président délégué, on connaît la suite il nous a bien niqué, mais si il aurait voulu il aurait continuer et il aurait sûrement poussé Joye vers la sortie tout sa pour dire que je reste persuadé que si les supporters se bouge au lieu de juste râler sur le forum sur les réseaux etc on peut trouver un investisseur un repreneur je met ma main au feu 🔥 Bref jamais je ne pourrai quitter définitivement le sporting, j'ai rien contre Hyères je leurs souhaite le meilleur mais je n'est aucune attache avec ce club, je ne connais pas leur histoire ni de leur club ni de leur ville, je suis toulonnais j'ai grandi à Toulon ouest le Sporting c'est jusqu'à la fin, même si le hfc monte en ligue 2 ou même jusqu'en Champions League mon club restera le "Sporting" ne soyons pas fataliste on n'est pas condamné à l'échec, Joye ne sera pas éternellement au club, par contre Hyères avec tout le respect que j'ai pour eux sa restera éternellement un club avec un petit public
  11. Et l'autre bouffon de Ferreri cette enflure avec sa photo de profil avec sa LDC qui se moque d'un commentaire d'un supporteur qui ne comprends pas que Andréani n'était pas titulaire face à Hyères, vraiment on n'a des dirigeants complétement fouuu ! 🙃🤯 D'ailleurs ce Ferreri il est toujours au club ? Il fait quoi au juste ?!
  12. CJ ne peut pas faire sans certaines personnes un cercle très réduit qui peuvent lui dire des vérités sur son incompétence et d'un autre côté ces même personne irez au combat pour laisser CJ en place comme ce fut le cas quand MB voulais reprendre le club car ils mangent tous au club 💶
  13. Même la coupe j'ai peur qu'ils trébuchent malgré la voix royal pour atteindre les 32ème, se faire éliminé par Aubagne à domicile ou le tour d'après face à une régional se serai une humiliation de plus. Sinon un des plus proches lieutenant de Joye a pété les plombs hier contre le club et sa direction il était temps.
  14. Sanoune j'avais condamné les insultes à son encontre lors du match retour de la saison dernière mais avec ce que j'ai vu hier de sa part qu'il aille bien se faire mettre, je serai le premier à l'insulter lors du match retour. Pour le cas de Andréani à sa place même si je suis un amoureux du club et de la ville je me casse le plus vite possible, le club est honteux avec lui depuis 2 saisons. Une pensée pour l'admin de la page du club c'était bien la saison dernière de se régaler à partager le tifo de Boudjelal en clown, hier soir le clown s'est imposé au cirque de bon rencontre.
  15. Voilà le but de Amin Arroub j'étais en Deppalens pour ce match... c'est inscrit plus de 5 milles personne sur la description de la vidéo 😉
  16. Je suis vraiment pas sûr de tes chiffres car il y a eu un Toulon Sète en 7ème tour de coupe on était en CFA et eux en national et il me semble bien qu'il y avait plus de 5 milles personne à BR victoire toulonnaise but de Amin Arroub
  17. Y'a quand même de sacré catastrophe...Félix piat était en pha ou phb ils nous élimine à Br 🤦
  18. Je crois contre montceau les mines CFA 2 et nous CFA le 32ème à BR
  19. Chaque année je me fais mon rêve d'épopée 😁 cette année on s'arrête en 8ème après avoir éliminé l'xx à br en 32ème et un club pro en 16ème dans un Mayol archis comble 🙃😁.... Espérons kiffé un peu et que sa tourne pas en un nouveau cauchemar. Il y avait eu un bon déplacement pour un 8ème tour fin des années 2000 à Narbonne contre port la Nouvelle défaite au pénalty si je me souviens bien
  20. Je préférerais prendre encore des petites équipes jusqu'en 32eme pour pourquoi pas tirer l'xx 😁 vu que se sera encore en zone géographique étendue, le dernier tour en zone géographique
  21. Et il me semble bien avec une obligation d'avoir je sais plus combien de clubs pro, je pense que dans notre zone en ligue 2 il y aura Grenoble, Saint Étienne, Nîmes, Bastia, Rodez...assez de club dans notre zone pas besoin de pioché dans d'autres zones.
  22. Un déplacement de supporters à l'île de la réunion sa aurai de la gueule 😀
  23. Je l'a sens bien la coupe cette année 🤞 j'espère ne pas porté la guigne en disant ça.
  24. Les plus haut dirigeants du club et d'autres moins important jette tous un œil sur le forum. L'interview de Dib avec Cardinal :
  25. Un petit déplacement à Manosque pour le 5ème tour de bon souvenirs 😁

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse