Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

697
  • Dernière visite

• Jours gagnés

30
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

1. Je suis banni depuis janvier 2020 mais j'avais accès à la page officielle du club sans pouvoir commenter ni liker mais depuis aujourd'hui même la page officielle du club est introuvable depuis mon compte Facebook, sa doit être une nouvelle option qu'ils activent sur ceux qu'il déteste 😂 des vrais bordilles ces trou du fion de la communication et comme ils passent souvent sur le forum je leur dit allez vous faire un peu enculée bande d'incompétents
  2. J'ai toujours accès à la page mais impossible de la remettre en public, Facebook l'a bien suspendue en espérant que ce ne soit pas définitif et surtout j'aimerai connaître les raisons. Aucune demande de suppression même par erreur a été faite par un admin sinon dans les paramètres j'aurai pu cliquer sur réactiver la page mais là c'est impossible.
  3. @Cunnieaucun avertissement, si quelqu'un sait comment faire... contact d'aide sur la page avec carte d'identité des admins envoyé, mails sur toute les boîtes mail de Facebook connu...aucune réponse...reste à contacter Facebook par voie postale 🤞 Sinon dommage presque 5 ans pour défendre les couleurs Azur et Or 💛💙
  4. Le Graet - Joye même combat
  5. Hommage à Mr Sudre du côté de la Mouraille.
  6. @Gilles SCToulon pourquoi aucun hommage ? Merci.
  7. Giacomini qui a liker c'est un partenaire...Et Laurent Torre 🤦 il doit rien connaitre de l'histoire du club pauvre de nous. @Gilles SCToulonretire toi il te mérite pas. TOULON MÉRITE UN GRAND SPORTING c'est le mot d'ordre, Toulon Marignane c'était le début d'une révolte qui sera je pense plus forte que lors de l'épisode MB - CJ.
  8. Pour être transparent voici son compte puisqu'il ose publié ça sur son compte, c'est un employé du club mais il va vous dire qu'il est bénévole pour qui veut le croire 😂...il s'occupe des jeunes du club, il fait assez fréquemment parti des agents de sécurité lors des matchs, je sais pas si il tiens encore la buvette coté sandwich merguez en mouraille mais il y a peu il l'avait encore ou il l'a géré... Dixit un ancien joueur défenseur du sporting il me disait que ce gars prier pour que le sporting perde avant que Joye ne l'embauche... Pour parler de sa grotesque publication il ne connait rien de l'histoire du club, avant qu'il ne soit embaucher c'était est sa l'ai toujours un bandeur de l'Om, il ne connait pas nos président historique Sudre, Lettereux, Deppalens...son Joye c'est le plus grand dindon des présidents avec tout le fric qui l'injecte en 12 ans on n'est toujours amateur...12 ans vous imaginez tout ce que on peut construire en 12 ans ? Lui il l'a pas avancé d'un pouce.
  9. Sa a été dit...
  10. Le point positif d'aujourd'hui c'est que sa bouge côté tribune pour faire bouger le propriétaire 👏👏👏✊
  11. Sa ne parle plus de Hyères depuis le match contre l'xx c'était à prévoir...et sa parle encore moins de Fréjus.
  12. Très bon match de Hyères, le plus dur pour l'Om et dans ce genre de match pour le "gros" c'est d'ouvrir le score...mais même après l'ouverture du score les Hyèrois aurait pu égalisé...bon rétablissement à N'diaye... retour à la N2, rdv en mars pour notre match retour ⚽
  13. Contact Passion Azur et Or par mail ou sur un de leurs réseaux sociaux, normalement ils répondent assez rapidement
  14. J'ai dit je m'y intéresse pratiquement pas, je suis pas aller une seule fois sur le topic du match de Thonon mais sa reste mon pain quotidien, mon pain noir, je me contente de suivre l'évolution du score à la mi-temps, à l'heure de jeu et le score final suivi du résumé vidéo et basta.
  15. D'aprés moi certains sont sur ce topic pour attirer des supporters toulonnais à Perruc 🤦... imaginé que le sporting sois repris comment feront-ils ceux qui ce donne à fond pour le HFC.... -je partage totalement ton avis sur les comparaisons entre un hfc om et un sct om...un stade acquis à la cause du petit poucet 🔥 -Le pain quotidien c'est Thonon - Toulon, la magie de la coupe avec le grand public qui sera là le temps d'un match c'est hfc - om
  16. @Panenka le retrait en boutique c'est seulement si tu a pris l'option "retrait en boutique" lors de ta commande, sinon tu le reçois par voie postale. Ce bouquin est monstrueux 💛💙 si sa peut faire prendre conscience à une majorité qu'il faut se bouger comme jamais pour passer à un nouveau chapitre et fermer le chapitre Joye pour un renouveau dans nos tribunes 🤞... Je suis pas fataliste désolé ceux qui disent impossible il ne partira jamais etc...c'est sans moi
  17. Sincèrement le match de samedi je m'y intéresse pratiquement pas ce qui m'intéresse c'est le futur du club, le maintien le ventre moue en N2 non merci...j'ai commencé à commenter ici car je suis surpris de l'énergie et de la force à supporter le HFC alors que notre combat devrait être à tous de bougé les gens du club.
  18. Cette antagonisme ne concerne pas tout les supporters du Sporting mais demande à ce journaliste si il serai dans notre situation avec l'Om après plus de 20 ans en amateur un club comme Atletico Marseille voudrait être la tete d'affiche dans les bouches du Rhône....je crois que sa créerait automatiquement un antagonisme avec une partie des supporters de l'Om. Sinon il a posé une question un peu bête, bien sûr que on voudrai être à leur place en 32eme, on voudrai être aussi à la place de Martigues en national, à la place de Annecy de Rodez en ligue 2 etc on voudrait être à notre place...je comprends pas cette question... c'est comme si je lui poserai la question si il voudrait être à place du PSG actuel... Sinon sa reste un match de coupe un petit contre un très gros normal que les médias coupe en parle.. surtout BFM et RMC là où taf MB et pour VM c'est le journal local si eux n'en parle pas qui va en parler... sinon les réseaux sociaux pour ce match c'est pas folie je vois pas grand chose, j'en conclus qu'un 32eme du hfc c'est pas comparable à un 32eme du sporting...sur ceux après ce match si disqualification (ce que je ne souhaite pas) se sera retour à l'anonymat en N2 comme bon nombre de petits poucet.
  19. Avec LePalmier.fr se serait sûrement difficile d'avoir une dizaine de membres...
  20. On dirait que sa a changer de bord ici, beaucoup plus de force et d'énergie à supporter la nouvelle entité de Boudjelal...je ne met pas tout le monde dans le même sac loin de là mais il y a du flagrant...mais sur ceux bonne chance au HFC je ne suis pas un rageux je souhaite leur qualification.
  21. On va dire que sur tout tes points je te suit sur 12 points sur 20 🙂💛💙

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse