Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

697
  • Dernière visite

• Jours gagnés

30
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

1. Je rajoute un truc dans l'équipe on n'a des vrais marseillais de naissance comme @Anthony ouasfane mais bizzarement ce n'est pas eux qui ne respectent pas notre identité, de mémoire je n'est jamais vu un marseillais du sporting nous rendre fou avec l'xx au contraire Bilicci disait "je suis marseillais de naissance mais pour un Toulon OM mon cœur serait avec le sporting"
  2. Personne ne l'a oublié mais est-ce impardonnable ? Au sein de notre club il y a toujours des pro OM la venu de la réplique de la LDC dans nos locaux il y a quelques mois n'est qu'un exemple parmis d'autres et pourtant ces gens sont toujours au club c'est pas pour autant que j'oublie toutes les merdes qui nous font subir les Ferreri etc...la différence c'est que eux ils travaillent au club et c'est répétitifs...le coup de l'écharpe de Ferreri, notre photographe officiel sa photo de profil actuelle sur Twitter c'est au Vélodrome, le stadier et éducateur connu de tous qui mange les boules au rats et qui s'en cache pas....
  3. Pour revenir sur le sujet du topic qui concerne le Hyères FC 83 notre prochain déplacement c'est chez eux, qui aurait cru en début de saison que sa allait être un match du bas de tableau 🙃 au passage le parquage des visiteurs à changer à Perruc, il me semble que nous serons placé à droite de leur tribune présidentielle mais bon d'ici là avec cette pandémie on pourrait être interdit
  4. Je pense que les toulonnais qui ne vont plus au stade ne lui pardonne plus rien mais quand à ceux toujours présent j'avoue que c'est surprenant qu'il n'y es pas plus de contestation que ça pour ne pas dire aucune contestation surtout après avoir été contre lui durant de long mois pendant l'épisode MB-CJ.... peut être qu'ils croient toujours au projet de Mr Tigana
  5. Malheureusement le directeur sportif n'a pas l'air au point, concrètement le sporting n'avance pas et pire il recule...je ne vois que des effets d'annonce et je ne me ferait plus avoir...des résultats stop au blabla
  6. Ne t'inquiètes pas lentement mais sûrement il va nous remettre à notre place lol 🙄🙃 Sacré farceur le CJ YouCut_20211223_013741328.mp4
  7. Il manque l'accession en top 14 en barrage sa se joue sur un match c'est pas tant un échec sa première année dans le rugby
  8. Triste constat, respect à tous ceux qui on essayer de faire bouger les choses
  9. Tu oubli le "Sporting café" puis il nous a sorti du niveau régional 😩 Putain si j'avais des ronds je ferai tout pour reprendre le club
  10. Quand même Joye 11 ans à la tête du club c'est un record il me semble 😩
  11. Le centre d'hébergement à l'aire top. Le Lyonnais à parler ne vous inquiétez pas il va remettre le sporting à sa place durablement https://twitter.com/radio_rcb/status/1473286337189093381?t=d2896coFUXs5q20ZFrC-Uw&s=19
  12. Et la saison prochaine se sera quoi leurs excuses ? À l'aide y'a pas un vrai repreneur pour notre Sporting 😭
  13. Je me souviens que avant que cette page existe Louccio des Irréductibles avait un compte Facebook appelé "Musée du sporting", il me semble qu'il avait arrêté au moment de la relégation CFA DH en 2011
  14. Dans le stade et dans la ville, résonnera toujours ton prénom...ses amis du "bloc d" 💓
  15. Sa parle très peu du match que ce sois ici, sur les autres réseaux sociaux ou dehors, pourtant c'est face à Fréjus, l'engouement pour le sporting est en chute libre
  16. Quel blagueur ce @Cocagne 😅😂🤣
  17. Stade Bon Rencontre 11 décembre 18h. Arbitre centre : ROMAIN PERPINAN Arbitre assistant 1 : JULLIEN DJIANE Arbitre assistant 2 : FOUZI SAADI Délégué principal : PATRICIA CANDRE Délégué adjoint 1 : FRANCK FUHRER Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE - @Anthony ouasfane un derby à ne pas perdre et un maintien à aller chercher capitaine, perso un nul je signe, en espérant ne pas être dans la zone de relégation à la fin de cette phase aller.
  18. Le coach revient sur la défaite à Grasse..."Des planètes pas alignées" celle là t'excuse 🤦 https://twitter.com/sportingtoulon/status/1468103730415480832?t=E0f30DJHffdEIjfvCgrtrA&s=19
  19. Lors de la dernière saison de national la gronde de certains supporters avait commencé mi décembre s'en n'est suivi le long épisode CJ-MB...je pense que cette saison aussi la direction va commencer à ce faire bouger patience...je m'étais raccrocher à l'espoir de Tigana en début de saison c'est bien dommage que sa foire sa aurait été superbe qu'il réussisse au sporting le club qui lui a fait signer son premier contrat pro, pauvre supporters que nous sommes 😩
  20. Le Zoumana n'est pas dans le groupe d'aujourd'hui, si il est malade bon rétablissement à lui, c'est pas de chance pour lui et pour nous, en espérant que cette fois Tigana and co ne se sont pas encore trompé sa ferai beaucoup d'erreurs eux qui devait nous faire grandir pour l'instant c'est moins bien que auparavant moi qui pensais que on n'avait rien n'a perdre avec leurs arrivé.
  21. Oui il était infirmier à Sainte Musse, je n'est pas trop les mots 😭 plusieurs déplacements à ses côté depuis la saison 2017/2018, nous nous sommes rencontré lors d'un déplacement en bus à Fréjus un super mec, repose en paix Ludo 🙏💐🤲💐 la tribune ne t'oublira pas ❤️
  22. Oui du bizzness qui pouvait pas faire avec son ancien club de Feurs, il avait deux choix Rouen ou Toulon, en montant en ligue 2 c'est jackpot mais pour en arriver à là il faut un minimum de compétence et il a des affaires hors foot à Toulon. Les finances sont saines heureusement c'est un minimum il manquerai plus que les finances ne soies pas saines. L'histoire du sporting c'est pas que les années 80, 90 et puis même je vais te dire je préfère rêvé et bandé quelques années ou une décennie au lieu d'avoir des finances saines dans le monde amateur pendant 10, 20, 30ans... Le club est basé à Toulon et fondé à Toulon, supporté par les toulonnais et varois depuis 1945, les propriétaires actionnaire majoritaire de club ne sont que de passage, qu'il délocalise son club du sporting en région lyonnaise bon débarras on repartira sans lui, dommage que les clubs ne fonctionne pas comme en Espagne où les socios élise leurs président dans ce cas là Joye se ferai écrasé. Le club n'a pas besoin des supporters pour être déstabiliser ils savent très bien le faire de eux même, les années Joye le prouve, tu trouve que les supporters on était dur avec Tigana and co ? Arrête svp la majorité des supporters dont je fais partie les ont reçu comme des sauveurs, sauf par @Vardoret quelques autres qui avait des doutes et jusqu'à présent je trouve que les supporters ne sont pas très dur avec le trio mais le fan club irréductibles de Tigana est susceptible au montage vidéo clownesque, les pauvres on devrait rien dire d'être dans cette situation, en tout cas vaut mieux que sa se passe comme ça que par la violence, ce qui fait mal au club c'est l'incompétence des dirigeants pas ceux qui supporte ce club dans l'enfer depuis plus de 20ans.
  23. Ce match est un moment fort de la saison, réunion de crise entre le club et certains supporters jeudi matin en espérant que ces supporters ne se fassent pas berner par le club.
  24. Si ils font entrée gratuite peut être je viendrai assisté au prochain spectacle... à voir 🤔
  25. Bordel la lanterne rouge s'impose à br toujours plus bas ce club, heureusement que je viens plus au stade pour piqué des colères monstres

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse