Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Des supporters adverse à Bon Rencontre c'est rare... à voir si ils seront nombreux devant une Mouraille certainement totalement vide.
  2. Ils vivent sur quel planète pour croire que le peuple toulonnais va se mobiliser pour ce maintien en N2 🤔 pauvre de nous ! Sinon pour le match l'arbitre à tué le match dès le début, pour avoir revu l'action il n'y a pas faute et encore moins rouge ! PS : Joye qui s'enfonce encore et encore en envoyant sa sécu par deux fois en Mouraille à des supporters criant "Joye démission"...en 1ère mi-temps dans le bloc D de la tribune et en 2ème dans le bloc des ultras. Personnellement je pense qu'il faut une tribune Mouraille VIDE jusqu'à la fin de saison et continuer le mouvement Toulon mérite un grand Sporting notre seul combat pour avoir les dirigeants que on mérite !
  3. C'est passé un peu inaperçu mais la petite banderole "Ni fusion ni Mourad" accroché par une partie des supporters toulonnais a été levé par la sécurité Hyèroise comme quoi MB lui aussi il sait envoyé de la sécurité quand quelque chose le dérange, je tiens à préciser que je suis pas un "non à Mourad au Sporting" mais pour la liberté d'expression tant que les banderoles ne sont pas raciste.
  4. Présent à Hyères seulement pour le maillot, le seul vrai match à gagné c'est l'aboutissement de la campagne "Toulon mérite un grand Sporting" plus ce grand n'importe quoi !
  5. La plus belle action du match côté toulonnais était en Mouraille
  6. Il peut avoir une autre option je pense une sorte de "location en gérance avec option d'achat" Joye se met en retrait financièrement c'est les nouveaux investisseurs qui finance sur quelques saisons, soit ils échouent et Joye reprend le club, soit ils réussissent leur projet sportif et ils achètent le club au prix qu'ils s'étaient fixé lors de la négociation, Joye pourrai gagné plus que 2 millions, à sa place c'est ce que je ferai.
  7. Itw de Var Matin à Laurent Bonnet adjoint au sport
  8. Au bout de cette campagne il y aura que deux sorties, un projet de reprise du club ou il en sera fini des derniers supporters du club. L'espoir d'une renaissance ou l'abandon complet de ces derniers fans, rdv dans quelques temps.
  9. La vérité elle est là, les deux clubs phares de la ville peuvent cohabiter ❤️🖤💛💙 mais le Sporting est dans un coma profond, les toulonnais et les varois attente le réveil de la Rascasse.
  10. Pas de réaction particulière ils tenaient la banderole par solidarité toulonnaise, on pouvait aussi croiser quelques tête qui fréquente BR et Mayol
  11. Une autre photo cette fois depuis la Lafontan
  12. J'ai tenue la banderole du côté où c'est marqué "Sporting" de l'entrée des joueurs jusqu'à la fin du Pilou Pilou c'est assez long, je n'est vu aucun agent de sécurité venir enlever la banderole, elle a été plier et ranger par les initiateurs après le coup d'envoi. Pour les échos négatif de la part des supporters du RCT il y aura toujours des gens du rugby qui ne voudront pas de football comme il y a des gens du football qui ont n'ont rien n'a foutre du rugby, mais sa reste une infime minorité on devrait même pas parler d'eux, c'est la solidarité qui domine et heureusement, le sport c'est une famille, de mon côté que se sois les gens du rugby, des commerçants etc tous sont pour le retour d'un grand Sporting !
  13. Très bien apprécié en tout cas dans la tribune où j'étais et tous on jouait le jeu en tenant la banderole à l'entrée des joueurs et durant tout le Pilou Pilou... par contre Canal n'a pas filmé grand chose je crois.
  14. C'est le premier soutien afficher en tribune hors amitiés ✊
  15. Depuis son itw sur BFM Var je constate que le grand public toulonnais crois en lui et valide son projet "Sporting Toulon Provence Méditerranée" pour avoir un grand Sporting, ensuite il y a une partie des supporters du Sporting qui sont prêt à oublier l'épisode de l'om et autres polémique, puis il y a ceux qui ne veulent pas du tout lui donner une deuxième chance. Maintenant attendons un peu si la campagne vient à l'oreille d'un bon repreneur mais si c'est pas le cas il y aura que MB pour nous sortir de là.
  16. Les anciens joueurs toutes générations confondues affiche leurs soutiens ✊ 💛💙 Les ultras de Orléans affiche leur soutien La caserne des pompiers du port marchand Dans tout les quartiers toulonnais et au delà de Toulon ❤️
  17. Un peu plus d'un millier de supporters d'Annecy autorisé à aller au Vélodrome, ce que ces gars on vécu 💥 Au passage l'Om à perdu 10 fois contre des équipes inférieur au 21 siècle c'est énorme pour un club de ce standing.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock