Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Il faut aussi mettre en avant la majorité des agents de sécurité qui ne trouve pas ça normal... mention spéciale à Claude dit barbe un des chefs de la sécurité un super mec.
  2. Par contre seul la photo du bateau date de août 1991, les 3 autres photos c'est le dernier Toulon OM saison 1992/1993...quand ils viennent en bateau ils sont dans cette même tribune où il y avait également la brigade azur et or, une autre époque impossible maintenant de metre des supporters des deux camps dans la même tribune avec un petit cordon de sécurité.
  3. 😮 Au total 4 toulonnais ont brillé ce weekend dans le monde PRO 🙂
  4. Morgan rentre en cours de jeu et marque contre le PSG.... Triplé de Alex Mendy avec Caen 1er du classement, il fait le meilleur début de saison de sa carrière après avoir fait sa meilleure saison l'année dernière....les toulonnais sont là 💪
  5. À choisir entre un boycott et des actions au stade je préfère des actions au stade, Forza TMUGS !
  6. Je te rejoins à 💯 pour 💯 sur ce point, nous sommes clairement déclassé à tout les niveaux, dans les années 2000 dans les émissions qui parler de clubs historique se retrouvant dans le monde amateur "Toulon" était toujours mis en avant, depuis plusieurs années on n'est tomber dans l'oublie, il y a pas si longtemps par rapport au problème de Sochaux sur RMC sa parler des anciens clubs pro en amateur pas un mot sur Toulon...le temps est passé et nous sommes devenu un véritable club amateur, nous ne faisons peur à plus personne sur le terrain, fut un temps où en amateur quand on se déplacer les locaux venez aussi au stade car c'était le Sporting, maintenant nous sommes comme tout les clubs de N2, nous sommes devenu si petit c'est une réalité même dans la ville le sporting à perdu de son aura. Je suis peut être dur mais si Joye reste encore tranquillement aux manettes du club avec de mauvais résultats les supporteurs auront leurs part de responsabilité car pour moi on n'est loin d'avoir tout fait pour qu'il se barre.
  7. J'ai remarqué direct la publication du club avec la tunique niçoise 🤦 R.i.p Mr Dominguez 🙏💐🙏
  8. Vous pensez qu'il a encore le niveau pour nous ?
  9. En ce qui concerne Gilles Garelli malheureusement son image reste associé à l'ère Joye, GG aurai mérité mieux car c'est un véritable amoureux du Sporting... Souvent je me suis dit qu'est-ce qui fout encore au club, pourquoi il part pas, je me suis même demander si il a pas reçu des intimidations de la garde rapprochée de Joye pour qu'il reste au club...
  10. Oui ils ont souvent été retoucher comme celle depuis 1998 mais on voit bien que c'est la même rascasse celle de Bencivengo et de Joye avec des retouches sur le blason etc... donc historiquement il y a 4 rascasses
  11. Je crois que c'est la première fois qu'il y a une seule réserve dans une de nos poules ? En tout cas perso je trouve que c'est l'année où il y a le plus de prétendants à la montée et pour une fois je ne sens pas du tout le Sporting invité à cette table mais vraiment pas mais bon on sais jamais 🥺
  12. Août 2019 les 4 rascasses en tifo par les "Fedelissimi" lors de la première journée à domicile pour le retour dans le championnat national.
  13. Elles sont toutes là. De tête si je me trompe pas celle en haut à gauche c'est celle des années 80 jusqu'à 1993 quand le club s'appelle "Sporting Club de Toulon et du Var" SCTV. En haut à droite c'est la première rascasse du SCT. En bas à gauche c'est la 3ème rascasse qui n'a pas durée longtemps entre la chute de 1993 et le dépôt de bilan de 1998, le club avait remplacé Var par 83. En bas à droite l'actuelle depuis 1998. Je pense pas avoir fait d'erreur mais si c'est le cas que quelqu'un me corrige.
  14. Morgan comme tant d'autres noms important de l'ère Joye ne veulent pas froisser CJ, pour beaucoup il y a le discours en off et le discours officiel...le jour et la nuit mais pour Morgan il pense peut être vraiment ce qu'il dit sur VM en tout cas bravo à Alex Mendy qui a dit ouvertement ce qu'il pensait.
  15. Je note que Morgan fait partie des très rares personnes à avoir confiance en Joye pour rebondir.
  16. En tout cas Joris c'était son premier choix le sporting 😩😪
  17. Pas nécessairement en majorité mais avoir les meilleurs de chez nous qui joue ici et pas ailleurs, c'est pour moi incompréhensible de faire autrement et de les laisser à des potentiels concurrents.
  18. J'avais lu quelques part qu'il y avait eu 74 potentiels reprenneurs et ou investisseurs intérressé par l'as Cannes avant que la vente se fasse , je peut pas croire qu'il y ait que deux ou trois personnes intéressées par le sporting !
  19. Pour ce qui devrait être notre marque de fabrique "construire avec les meilleurs toulonnais et varois" pour une montée en national après avoir perdu Andréani, d'après mes sources il n'y aura pas de Joris Mendy au SC Toulon, lui qui a été élu meilleur joueur de la saison N2 à son poste, d'où sa publication sur FB en ressortant l'article de Alexandre Mendy qui charge le club. Se serai Joye qui n'en voudrais pas mais j'espère que la situation changera 😩 on préfère prendre des fils de Cris je sais pas quoi ufff, le Sporting aux toulonnais et aux amoureux du Sporting !!! Je vous joint la publication de Joris Mendy. https://twitter.com/toulonmerite/status/1676279373853347840?t=hOSgOfWQfL9AgPTr_SWj8w&s=19
  20. Je ne sais pas qui dit vrai mais depuis ce post tout a retirer sur les réseaux du sporting et des supporters... 🙏💛💙
  21. Ce que l'on veut vraiment ? Un club qui se structure pour le monde pro, d'arrêter d'être pris pour des cons par CJ et si malheureusement pour ça il faut repartir de plus bas GO, on n'est déjà passé deux fois par la DH, je préférerais partir de plus loin avec un nouveau projet et de nouvelles personnes que de moisir encore 12 piges avec Joye.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock