Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Je pense que oui pour exprimer un mécontentement envers Joye et coupé la subvention ou la réduire fortement en tout cas si je pourrais y être j'irai pour ça.
  2. Kamalou de Bandol refait nous en une 🙃🤣
  3. Toulon à son stade qui est parfait "Mayol" c'est le sporting qui a un stade vétuste mais en même temps un stade pourquoi faire en jouant le maintien en N2
  4. D'après l'article d'aujourd'hui se sera moins le cas la saison à venir, le budget est réduit de 45 pour 💯 , des primes par rapport au classement j'aime bien au moins sava motivé tout le monde à finir le plus haut possible.
  5. Je te rejoins sur tout sauf que c'est loin d'être une mafia mais des gars qui se prennent pour des petits caïds, le genre de personnes que Joye aime s'entourer.
  6. Il paraît qu'il a supprimé il a dû s'apercevoir que sa desservait Joye ou il a eu un appel de son gourou, il m'a régalé, je sais pas qui est l'espion qui est ami avec lui sur fb mais continue à nous envoyer ces conneries au cas où tu nous régale.
  7. Kamalou de Bandol merci tu es entrain de desservir Joye avec t'es conneries 🤣 6millions d'euros minimum c'est la meilleure du texte je trouve 😂🤣 au passage j'espère qu'il croisera Zinzin pour lui dire de visu c'est toujours mieux. Sa prouve bien une fois de plus que Joye ne veut pas vendre, tout ce que dit le sbire de Joye dans son commentaire c'est des paroles qu'ils ont entre eux "le petit monde de Joye", en tout cas c'est bien cette sortie du sbire numéro 1 sava encore plus remonter les supporters. Bref c'est le genre de personne qui une fois qui ne mangera plus ces petits sous au club il en n'aura plus rien n'a foutre des résultats du Sporting.
  8. C'est toujours cool ce genre de match...si toutes ces personnes pourraient se réunir pour un grand Sporting...
  9. Au passage j'ai reçu un message d'un poto le bannissement sur la page officielle a repris...il est déterminé à gardé la main ✋ le Joye 🙃
  10. Ils ont qu'à signer leur communiqué "Du passé je suis amoureux" et "Old Clan" et non pas les derniers supporters car en fin de compte c'est bien DPJSA et le Old Clan derrière ce mouvement, le reste des supporters sont juste des soutiens comme moi. Si ils font un sondage auprès de tout les derniers supporters au sujet d'une reprise du club par MB ils seraient déçus car d'après moi MB gagnerai de large n'en déplaise à certains faut faire avec, d'autres voix historiques de supporters sont plutôt pour sa venue même si ils savent que avec MB il a du bon et du mauvais mais dans la balance il y a beaucoup plus à prendre. Bref ils n'ont pas le monopole de la parole des derniers supporters.
  11. Le seul espoir de Joye, il va falloir un sans faute de coach Bertin, les ultras dans son ensemble ne laisseront plus rien passé comme jamais auparavant.
  12. Mais c'est qui ces potentiels reprenneurs invisible ?!?! Ce serai bien qu'ils prennent paroles comme l'avait fait MB ou encore le mec de McDo lol à l'époque de Bencivengo, que on n'en sache davantage, si il y a réellement un repreneur solide qui est prêt à poser 2 millions pour racheter le club se sera à nous et au mouvement TMUGS de mettre la pression et de faire rentrer la maire dans le jeu VITE DES RÉPONSES LE TEMPS PRESSE
  13. Content de voir que les ultras on chanté direction démission tout en supportant l'équipe, il faut rien lâcher jusqu'à août pour un renouveau pour un autre Sporting et plus celui de douze années de Joye, seul le sportif peut encore l'aider, il faudra monter au créneau dès les premiers mauvais résultats et pas attendre octobre pour faire pété !!!! Il dit que le club est à vendre...ok a combien ? On veut savoir. Le maintien c'est un soulagement, on reste un club de truffe, une descente on n'aurait été un peu plus dans la merde 💩 quoi que si sa aurait fait partir Joye 🤔 Toulon mérite un grand Sporting GO
  14. Maintien ou pas, la pression sur Joye doit se faire au plus vite dès dimanche pour retrouver un grand Sporting !
  15. Je ne suis pas forcément pour la gratuité mais dans le même temps à Alès et dans beaucoup d'autres clubs c'est entré au stade gratuite pour le match du maintien
  16. Si on gagne et que Alès et Louhans-Cuiseaux gagne leur match on n'est cuit ?
  17. Sa faisait très longtemps que je n'avais pas regardé un match du sporting sur YouTube ou fuchs sport dans son intégralité, franchement je me suis régalé, quel dommage que on n'avait pas cette état d'esprit depuis le début de saison, match très sérieux et appliqué, mention spéciale au deux Diallo, Sadio au top dans un poste qui est loin d'être le sien et Abdoulaye qui à pesé sur la défense de Marignane, c'était pas un super Abdoulaye Diallo cette saison mais encore une fois les stats sont là 👍 conservons le pour la saison prochaine et recrutons d'abord local en prenant les meilleurs varois niveau N2 National.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock