Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. Je confirme c'est 2012 il me semble que Alex sous Joye à fait juste quelques apparitions avec la "une" et il part l'année d'après
  2. Vraiment content pour lui avec ce que lui a fait subir notre club, il l'a pas lâché et sa a payer, bonne continuation à lui en L2 👍👏
  3. Pour Ghrieb je rajoute que hier il met un doublé et fini deuxième meilleur buteur du championnat avec 14 buts.
  4. En Ligue 2 la dernière journée s'annonce bouillante, Le Havre 1er 72points +26, Metz 2eme 69 points +27 et Bordeaux 3ème 69 points + 24, très séré pour deux montées...quand je vois certains score de ce soir je me dit pourquoi pas faire un truc à Marignane 🤞
  5. Fin de championnat de folie, c'est fini en national Rayan Grieb monte en Ligue 2 avec Dunkerque accompagné de Concarneau, Nancy 😱 fait partie des 6 relégué en N2
  6. @Manolo83il y a des supporters qui disent avoir pris beaucoup plus de plaisir sous Bencivengo que pendant certaines saisons de l'époque professionnel....la période Bencivengo jusqu'à la chute de 2007 c'était énorme, j'avais bien aimé aussi la première saison de cfa après la relégation... l'arrivée de Bataillé à la tête du club c'était le début de la fin, dommage que Benci avait fait de mauvais calculs 💰💷... Je pense que si on aurai conserver Jean Louis Garcia on aurai été un prétendant à la montée en Ligue 2.
  7. C'est toujours mieux de savoir, c'est là où je regrette le modèle des socios espagnol ou d'Amérique du Sud qui choisissent eux même leurs présidents par élection
  8. Plutôt non sur le forum et oui sur twitter
  9. Et ceux qui le suivent pour garder leur petit intérêt aussi aucune figure, au niveau des émotions moi perso c'est la haine qui domine envers ces gens 🤮
  10. C'est vraiment dommage que les supporters ne soient pas au courant de qui sont ces repreneurs et ou investisseurs afin que tout le monde se fasse une idée sur ce qui serai le mieux pour le Sporting ! J'ai l'impression que on va encore se faire enflé si il y a pas plus de transparence.
  11. Les classements des autres poules de N2, sa fait plaisir de voir le retour d'un grand Rouen et juste derrière le promu et mythique Racing club de France.
  12. Fait lire ça à l'équipe et au staff @Anthony ouasfane💪 Malgré tout vous pouvez enfin me faire vibrer sur cette fin de saison et ces deux matchs, je pourrais pas être présent sur ces deux rencontres mais je serai sur Youtube dès les coups d'envoi, le même état d'esprit que contre Evian 💪🇸🇪⚓ Go Toulon ❤️
  13. Perso je pense que tout le monde voudrait en savoir plus sur les potentiels reprenneurs, j'espère on n'en saura plus bientôt.
  14. Vraiment heureux de cette victoire écrasante ! Je pense à Bastareaud je me souviens de sa phrase lors de la 1ere final perdu de top 14 sous Boudjelal "on reviendra en final pour la gagner" et depuis il a tout gagné le bouclier, la Champion cup et maintenant le challenge une vrai légende du club 🖤❤️
  15. Joris Mendy un toulonnais dans l'équipe type de la saison N2 de notre poule
  16. @Panenkapour les finales de challenge européen on sait souvent vu trop beau, 2 finales au Vélodrome et la finale à Aix des finales pratiquement comme a la maison surtout contre Cardiff et à Aix stade 💯 pour 💯 rouge et noir pour au final perdre... vendredi soir sa s'annonce quand même plus difficile contre Glasgow.
  17. Je crois que les initiateurs du mouvement TMUGS sont en lien direct avec un ou des repreneurs, si c'est des repreneurs crédible il faut faire en sorte de continuer à mettre la pression sur CJ, se serai bien que le grand public du Sporting en sache plus sur ces potentiels reprenneurs.
  18. @Vardorje suis d'accord et pour moi la saison sera réussi si on gagne enfin ce challenge européen qui nous qualifie pour la champions cup même si on va pas en phases finales de top 14.
  19. Je pense que les deux vont ensemble, la vente du club va avec Toulon mérite un grand Sporting...sa fait beaucoup trop de topic c'est juste mon avis c'est toi le boss 🥇
  20. @Jejefactorje viens de voir, je reste quand même perplexe mais c'est une avancée...si maintien en N2 il voudra je pense s'accrocher et en cas de descente se sera plus difficile pour lui.
  21. Perso j'y crois pas, il joue avec le temps et nous enfume...si le club posterai officiellement sur ces réseaux sociaux que le club est en vente sa aurait plus de crédibilité, pas de confiance en Joye, je pense qu'il calme le jeu, j'espère me tromper
  22. Et pour le top 14 d'après mes calculs pour être 6eme il y a un seul cas de figure -il faut que Bayonne batte Lyon sans le bonnus offensif et sans bonnus défensif pour Lyon. -et que Toulon bat bordeaux avec le bonnus offensif (Bayonne, Lyon et Toulon seront 6eme égalité je sais pas comment ils vont les départager dans ce cas là)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock