Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

  1. 1ère communication sur les réseaux sociaux de notre nouvelle maire, rdv le 19 pour vibré pour TOULON 💗 pour gagner enfin 🤞 ce challenge européen sinon sa fera 5 finales perdu ! Espérons qu'elle soutiendra le mouvement Toulon mérite un grand Sporting avec plus d'actes que Falco 🤞
  2. Encore une belle vidéo de cette chaîne Youtube que je n'avais jamais vu avec ces commentaires...Toulon PSG 1988
  3. @Hayabusa83en espérant que nous aurons d'autres options, ce qui est sûr c'est que on ne peut pas en rester là... certains disent que la violence ne résout rien d'autres leurs répondent "si la violence n'a pas résolu ton problème c'est que tu n'a pas assez taper fort.... réessaye" 🤜 il faut gagner ce combat que ce soit dans la paix ou la violence pour l'honneur de la ville et du club JOYE NE NOUS POUSSE PAS A BOUT PERSONNE VA T'ACHETER TON CLUB A PLUS DE 2 MILLIONS
  4. 2.5 ou 5 millions c'est une arnaque, éspérons que la nouvelle maire soit beaucoup plus dure avec CJ, je suis pour lui coupé toutes les subventions pour faute de résultats en plus de 10 ans et le pousser à vendre, nos politiques doivent se mettre plus en avant... je me répète mais je suis aussi pour lui lever toutes les structures de bon rencontre qu'il ne mérite pas et lui faire déménager son Sporting à Delaune un stade de quartier sa lui ressemble plus.
  5. 2 lyonnais...pour moi Aulas le plus grand président de tout temps pour un club français et Joye le plus nul de tout les temps 🌐
  6. Il me semble que c'est le partenaire "transdev" qui a donné le coup d'envoi du match, il y avait une forte rumeur que transdev se retirer pour la saison prochaine, c'est toujours d'actualité ?! 🤔 Est-ce que Gilles Garreli qui est un vrai supporteur va continuer avec le projet Joye ? Se serai bizarre qu'il continue avec lui cela va à l'encontre des amoureux du club.
  7. Nouvelle vidéo de Micka Archives. Toulon Cannes 1988 un stade plein et une belle victoire
  8. Rumeur...Joye pas présent à Bon Rencontre pour ce qui sera peut-être le "Alargo N2".
  9. Contre des minots 😟😥 Allez Toulon j'espère la victoire mais je tremble
  10. 2 solutions soit aller au stade et crier ce que l'on veut malgré le service de sécurité aux ordres de Joye...dans ce cas là il peut y avoir des risques de bagarres et alors ? Selon à qui ils s'en prennent il peut avoir des plaintes de déposer si ils s'en prennent à un père de famille venant au stade avec son fils etc... et puis vous croyez quoi que c'est la mafia ou des caïds le service de sécurité ? C'est juste de l'intimidation les caïds ne travaille pas pour 50e pour un soir de match. 2eme solution ne plus aller au stade et laisser ce stade le plus vide possible pour éviter toute embrouille.
  11. Le côté de MB que je n'aime pas du tout. Il incrimine encore les 50 fatiguée de toulonnais mais rien sur les centaines de Marseillais c'est vrai que c'est le monde des "Bisounours' à Marseille...j'ai bien aimer lors de la conférence quand son nouveau président délégué lui a dit "oui mais moi je me suis fait insulter et caillassé ma voiture 83" lors du match de coupe a Martigues.
  12. @Panenkaje crois que c'est le goal average particulier
  13. Les initiateurs de TMUGS mais pour le reste il faudrait sondé et je pense que MB serait en grande majorité devant.
  14. Je savais pas trop où poster cette nouvelle vidéo je poste donc ça là. Toulon mérite un grand Sporting pour le retour d'un grand derby 🔥
  15. @Manolo83je suis d'accord avec toi, la question MB au sporting doit être poser à l'ensemble des supporters du Sporting pas seulement aux ultras, surtout que le mouvement TMUGS c'est le rassemblement de tout les supporters même si les initiateurs sont des ultras. D'ailleurs si MB se déclare pour être l'investisseur poid lourd qui accompagne l'actionnariat populaire quel serai là réaction des initiateurs du mouvement ? Encore le rejet ? Dans ce cas là la fracture serai inévitable dans le rassemblement du mouvement, surtout que pour l'instant aucun gros investisseur ne tape à la porte est on sait que seul MB est intéressé.
  16. Je pense plutôt que c'est ça et il coupe le robinet des subventions à Joye...
  17. On n'a pas la même écoute, moi ce que j'entends de tous c'est qu'ils ne veulent pas s'acharner et pointé "Joye" comme seul responsable des 30 dernières années du Sporting, mais ils disent tous la même chose "la page CJ doit être tourner" et que "passer sereinement devant la DNCG ne suffit pas", ces paroles suffisent pour être contre CJ. Je pense que sa sert à rien d'avoir des slogans comme "Joye dehors" "Joye casse toi" etc et pourtant je l'ai dit à maintes reprises dans le passé mais il va se braquer encore plus et nous faire chier à vouloir gardé le club, vaut mieux avancer avec le slogan "Toulon mérite un grand Sporting" tout le monde sait que pour avoir un grand Sporting c'est sans Joye à sa tête, il va falloir un nouvel investisseur majoritaire avec l'actionnariat populaire à ces côté....Et puis un Joye minoritaire dans le prochain projet sa peut toujours servir financièrement et sa sortie se ferai plus tranquillement et on pourra saluer ces efforts financier durant toutes ces années mais que sportivement ce fut un échec, j'ai fait partie de ce qui on cru en lui jusqu'à la montée en national.
  18. 600 spectateurs sur VM...150 sur le journal local de Alès...qui dit vrai ? Si quelqu'un était présent à Br
  19. Pour rester optimiste prochaine journée il faut gagner à Saint Priest, dans le même temps que Marignane le leader s'impose à Alès et que Louhans cuiseaux qui reçoit le Cannet gagne et on passe 10 ème à égalité avec Louhans cuiseaux 🤞
  20. Un grand merci à RazCast TV pour la diffusion en direct du rassemblement que on peut toujours regarder pour ceux qui ne pouvait pas être présent en direct live 👍 J'ai beaucoup aimé le discours de Louccio et les explications de Manu sur l'actionnariat populaire en espérant que sa porte ces fruits on n'a plus le choix. Forza Toulon et espérons le maintien 🙏

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock