Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

659
  • Dernière visite

• Jours gagnés

30
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par SuppToulon

1. Content de voir que les ultras on chanté direction démission tout en supportant l'équipe, il faut rien lâcher jusqu'à août pour un renouveau pour un autre Sporting et plus celui de douze années de Joye, seul le sportif peut encore l'aider, il faudra monter au créneau dès les premiers mauvais résultats et pas attendre octobre pour faire pété !!!! Il dit que le club est à vendre...ok a combien ? On veut savoir. Le maintien c'est un soulagement, on reste un club de truffe, une descente on n'aurait été un peu plus dans la merde 💩 quoi que si sa aurait fait partir Joye 🤔 Toulon mérite un grand Sporting GO
  2. Maintien ou pas, la pression sur Joye doit se faire au plus vite dès dimanche pour retrouver un grand Sporting !
  3. Je ne suis pas forcément pour la gratuité mais dans le même temps à Alès et dans beaucoup d'autres clubs c'est entré au stade gratuite pour le match du maintien
  4. Si on gagne et que Alès et Louhans-Cuiseaux gagne leur match on n'est cuit ?
  5. Sa faisait très longtemps que je n'avais pas regardé un match du sporting sur YouTube ou fuchs sport dans son intégralité, franchement je me suis régalé, quel dommage que on n'avait pas cette état d'esprit depuis le début de saison, match très sérieux et appliqué, mention spéciale au deux Diallo, Sadio au top dans un poste qui est loin d'être le sien et Abdoulaye qui à pesé sur la défense de Marignane, c'était pas un super Abdoulaye Diallo cette saison mais encore une fois les stats sont là 👍 conservons le pour la saison prochaine et recrutons d'abord local en prenant les meilleurs varois niveau N2 National.
  6. Je confirme c'est 2012 il me semble que Alex sous Joye à fait juste quelques apparitions avec la "une" et il part l'année d'après
  7. Vraiment content pour lui avec ce que lui a fait subir notre club, il l'a pas lâché et sa a payer, bonne continuation à lui en L2 👍👏
  8. Pour Ghrieb je rajoute que hier il met un doublé et fini deuxième meilleur buteur du championnat avec 14 buts.
  9. En Ligue 2 la dernière journée s'annonce bouillante, Le Havre 1er 72points +26, Metz 2eme 69 points +27 et Bordeaux 3ème 69 points + 24, très séré pour deux montées...quand je vois certains score de ce soir je me dit pourquoi pas faire un truc à Marignane 🤞
  10. Fin de championnat de folie, c'est fini en national Rayan Grieb monte en Ligue 2 avec Dunkerque accompagné de Concarneau, Nancy 😱 fait partie des 6 relégué en N2
  11. @Manolo83il y a des supporters qui disent avoir pris beaucoup plus de plaisir sous Bencivengo que pendant certaines saisons de l'époque professionnel....la période Bencivengo jusqu'à la chute de 2007 c'était énorme, j'avais bien aimé aussi la première saison de cfa après la relégation... l'arrivée de Bataillé à la tête du club c'était le début de la fin, dommage que Benci avait fait de mauvais calculs 💰💷... Je pense que si on aurai conserver Jean Louis Garcia on aurai été un prétendant à la montée en Ligue 2.
  12. C'est toujours mieux de savoir, c'est là où je regrette le modèle des socios espagnol ou d'Amérique du Sud qui choisissent eux même leurs présidents par élection
  13. Plutôt non sur le forum et oui sur twitter
  14. Et ceux qui le suivent pour garder leur petit intérêt aussi aucune figure, au niveau des émotions moi perso c'est la haine qui domine envers ces gens 🤮
  15. C'est vraiment dommage que les supporters ne soient pas au courant de qui sont ces repreneurs et ou investisseurs afin que tout le monde se fasse une idée sur ce qui serai le mieux pour le Sporting ! J'ai l'impression que on va encore se faire enflé si il y a pas plus de transparence.
  16. Les classements des autres poules de N2, sa fait plaisir de voir le retour d'un grand Rouen et juste derrière le promu et mythique Racing club de France.
  17. Fait lire ça à l'équipe et au staff @Anthony ouasfane💪 Malgré tout vous pouvez enfin me faire vibrer sur cette fin de saison et ces deux matchs, je pourrais pas être présent sur ces deux rencontres mais je serai sur Youtube dès les coups d'envoi, le même état d'esprit que contre Evian 💪🇸🇪⚓ Go Toulon ❤️
  18. Perso je pense que tout le monde voudrait en savoir plus sur les potentiels reprenneurs, j'espère on n'en saura plus bientôt.
  19. Vraiment heureux de cette victoire écrasante ! Je pense à Bastareaud je me souviens de sa phrase lors de la 1ere final perdu de top 14 sous Boudjelal "on reviendra en final pour la gagner" et depuis il a tout gagné le bouclier, la Champion cup et maintenant le challenge une vrai légende du club 🖤❤️
  20. Joris Mendy un toulonnais dans l'équipe type de la saison N2 de notre poule

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse