Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. J'aime
    N kouka a réagi à Sportingforever2 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il restera un grand mytho, avec un ego énorme, méprisant sur son entourage, nous supporters et le peuple toulonnais , à la limite irrespectueux. il n'y a qu'une chose qui l'intéresse briller sous les projectuers et faire du fric..... il s'en bas les cacahuètes de Hyères, du foot, de la ville. Il veut graver ses initiales dans la pierre  de l'histoire point barre. 
  2. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les départs   
    Attention que le Nico  nous fasse pas une com à la boudjellal 😂😂
  3. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
    Il y a en effet quelques incohérences dans ce qu'il dit ;:
    - il veut être tit à Toulon mais se fout de la concurrence à Hyères,
    - il ne veut pas jouer milieu déf à Toulon mais est prêt à la faire à Hyères,
    - il comptait prendre du temps avec sa famille (lol, il s'est cru en L1 ou quoi ?), savait déjà à Aubagne qu'il allait résilier son contrat, mais signe à Hyères dans la foulée (c'est beau d'être contacté 48 h après une résiliation), le timing est bizarre
    Mais bon, merci pour ces 7 années et bon vent à lui. Il est et restera un combattant et aura été un capitaine exemplaire.
    J'espère juste qu'il a bien résilié son contrat (comme il dit) sans de trop grosses indemnités ... Quelqu'un connait son salaire et la durée du contrat qu'il restait ?
  4. J'aime
    N kouka a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Sciarra si les joueurs jouent avec leur c... C'est 0 défaite en 30 matches.
     
    Notre baby shaq Condé 2.03 et 140 kg qualifié en 1/4 du championnat d'Afrique.
    Et attention cette année nous jouons la Coupe ! 
     
  5. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Les joueurs devraient tous regarder son discours mythique lorsqu'il entrainait Vichy, ils sauraient à quoi s'attendre 😂.
  6. J'aime
    N kouka a réagi à Tenerife dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Ok mais il lui faut 8 semaines pour comprendre ?? Déjà après 2 matches amicaux (nous avions tous les joueurs) il aurait dû s'en rendre compte ! 
     
  7. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Espérons qu'ils se voient, échangent et sont sur la même longueur d'ondes car c'est de ces discussions à 3 (à 5 plutôt) que doivent sortir les décisions rapides (et bonnes) qui doivent nous permettre de redresser ce début de saison raté. Si ce n'est pas le cas ça va être compliqué, tu construis mieux dans une dynamique positive que dans un chantier en souffrance.
  8. Haha
    N kouka a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    merci de reconnaitre que l intersaison et la gestion de groupe est totalement deficiente 
    je n en attendais pas moins d une personne aussi intelligente que toi zaza 
  9. J'aime
    N kouka a réagi à Bibinho dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Aprés un match plutot encouragrant à Aubagne on a touché le fond.
    On a eu la possession mais nous sommes incapables de réussir une passe compliquée.
    Dilo fait un bon match 3 beaux arrêts dont 1 vraiment superbe. Quand à domicile le meilleur joueur est le gardien c'est problématique.
    Derriére la défense centrale se fait percer au bout de 20 secondes, la duchére a peu attaqué mais a déstabilisé à chaque fois un Sporting fragile. Laurent a beaucoup courru s'est beaucoup projeté, il a essayé au moins. L'axe a été mauvais et les transversales de 40m toutes ratées s'ajoutent au calvaire, Lemarie a à peu prés tout raté, de la bonne volonté mais ça le fait pas.
    Le milieu a récupéré quelques ballons, Bayo et Moulet se battent mais leur niveau ne va pas en s'améliorant. Quant à Hsissane qui arrive titulaire de N1 à ce jour il est plutot moyen, sauf ce soir où il fait un match trés faible, zéro plus value à ce jour moins combattif qu'un di santantonio, moins technique qu'ech ergui moins de volume que muyumba ou seibou, reveille toi mon pote!
    Enfin devant une bonne nouvelle Diallo a l'air d'avoir plus de jus que Delgado,Bamba et Constant réunis. Ce soir 3 fantômes! En seconde mi-temps Constant s'est fait mangé à la course par son latéral un truc de malade. Bamba est beaucoup moins mobile que l'an passé, plus de déchets aussi.
    Les remplaçants sont difficiles à juger Haddou un peu mieux que d'habitude mais ses dribbles ne passent pas donc...
    Extraordinaire tribune Mouraille, qui préparait déjà le déplacement a jura sud! bravo ça c'est de l'amour.
    Est ce que l'on peut vraiment jouer la montée avec cet effectif? ou va-t-on vivre au mieux une saison qui sert à rien. La tendance à la seconde solution tient aujourd'hui la corde.
    Pas envie de rentrer dans les débats sur Tigana and co, ce soir je suis trop abattu et triste pour ça.
  10. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Oh la purge.  Sans dilo on aurait pu en prendre 3 de plus....
    Très grosse équipe de Lyon , très clairement en favori pour la montée , largement au dessus de nous .
    Constant combatif mais a vraiment pas le niveau.
    Moulet est cuit physiquement.
    On manque clairement de relais au milieu du terrain , j ai trouvé les recrues maladroit et très clairement en panne d inspiration , déçu par hissane qui a eu énormément de déchet 
    Si on veut retenir une chose positive le 442 avec Diallo a permis à Delgado d un peu de se libérer de ses défenseurs .
    J espère que cette défaite va provoquer une remise en cause de certains titulaires avec un passage sur le banc
    moulet , constant , hissane....
    je pense que le chantier est beaucoup plus important que prévu pour le Staff , pas grand monde de l équipe de l année dernière auraient dû rester , ça risque malheureusement prendre du temps pour retrouver une équipe compétitive...
  11. J'aime
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Oui, prendre ses marques, structurer un club qui ne l'étais pas ou peu, baignant dans l'amateurisme. Je le répète, un club sérieux doit se structurer, se préparer. Il y'a deux ans ils sont montés et puis...??? Un désastre car rien ni personne dans ce club n'était prêt a vivre avec la pression, les moyens sportifs et administratifs d'un club de national. Si monter est ton seul objectif et bien tu seras déçu, tu peux en avoir aussi marre que tu veux ou t’énerver tant que tu veux ça fera pas avancer les choses.
     
    Perso, je vi ma passion de ce club sans m'enerver, sans avoir de fausses attentes ou des attentes irréalistes. Je pense comprendre ce que ce club est entrain de faire (et c'est la première fois depuis bien longtemps), ça prendra un peu de temps mais ça le fera. Les gens en place sont ultras compétents, laissez les travailler bon sang !!!
  12. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Je confirme vous utilisez le pauvre dilo pour vomir sur notre staff , vous aimez pas notre club et vous souhaitez pas son renouveau...
    J ai un sentiment mélangé entre le dégoût et la peine 😞😞
     
  13. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de St-Sauveur dans [ Signature / Confirmée ] Sadio Amadou Diallo   
    San Maradona , tu mets trop de pression sur notre petit Diallo , ne dis pas que cela dépend de lui concernant la réussite du recrutement , nous sommes en août et seulement 3 matchs joués , tu peux pas avoir un jugement définitif sur dilo, hissane, haddou , Correa etc....il reste 27 matchs et 8 mois de compétitions 😉😉 sans compter le recrutement n est peut être pas terminé.
  14. Merci
  15. Haha
    N kouka a réagi à Jejegoal83 dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Si je suis ta logique on a 7 milieux et 5 attaquants de niveau N2 voir N1 ? 😳 Peux-tu m’éclairer et me les énumérer s’il te plaît car visiblement je ne sais pas compter... 
  16. Haha
    N kouka a réagi à Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    17 points en 6 matchs, faut plus trop qu'il traine ^ ^
  17. Haha
    N kouka a réagi à Jejefactor dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Sors ta calculette histoire de voir combien de matchs il va nous falloir pour atteindre 20 points... Zaza 
  18. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Je confirme vous utilisez le pauvre dilo pour vomir sur notre staff , vous aimez pas notre club et vous souhaitez pas son renouveau...
    J ai un sentiment mélangé entre le dégoût et la peine 😞😞
     
  19. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Ah Manu c bien pratique ce pseudo..
    Je sais c dure pour toi et ce pseudo et ce dernier post aura  au moins l avantage de refléter la haine que tu possèdes envers tigana et son staff...
    Alors vous vous acharné sur ce pauvre dilo, c contreproductif car cela me permet de dénoncer vos indignations à géométrie variable et vous rappeler ces joueurs de national 3 que ton ami à empiler l année dernière.
    Allez courage , il va falloir que tu tiennes encore 3 ans...😂😂 Minimum...
  20. Merci
    N kouka a réagi à Cocagne dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Conférence de presse d'avant match:
     
  21. Merci
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    pfff...Le summum de la mauvaise foi...La caricature du forumeur pessimiste en un seul post ! Bravo...lol...
  22. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans Aubagne FC 1-1 SC Toulon   
    Je te rappelle un attaquant est arrivé aujourd'hui et deux autres joueurs devraient arriver dans les prochains jours..
  23. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Ce qui est incompréhensible , c que tu as été incapable de remettre en cause l année dernière le recrutement de joueurs de national 3 comme Nagui , delpuech ou Herbin ...
    Pour répondre à ta question , tu as le cas d Aubagne , il perde leur gardien et le remplace par un gardien qui a 14 match l année dernière de national 3 , le staff qui a plus d expérience que toi a décidé pour la saison d avoir dans le groupe deux bons gardiens plutôt de recruter des joueurs de national 3 qui serait parti en cas de montée en national et qui ne rentrerai donc pas dans le projet établi par tigana  sur 3 ans 
  24. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Tu défends tes amis , c est très respectable mais tu vas convaincre personne car tu ne veux pas répondre à la question :
    pourquoi ses personnes commentent le salaire de dilo , ses moindres prestations et on décidait de rien dire sur les joueurs recruté l année dernière par masmoudi .
    tu t enfonces post après post à défendre l indefendable mais j aime bien car cela me permet de continuer à dénoncer ses indignations ridicules à géométrie variable
    on continue...
     
     
  25. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Corser dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Vous allez passer la saison a critiquer notre gardien et à essayer de de lui imputer le moindre but ?
    Vous voulez pas le soutenir et lui montrer que c est un joueur qui est venu défendre nos couleurs et en tant que tel on lui doit un minimum de respect et d encouragements...
    Lui- il possède aucune responsabilité dans la politique sportive du club et nous devons faire bloc autour de notre équipe pour ce début de saison , attendons la fin du mercato et ce bloc de 10 matchs pour faire un premier bilan.
    A en croire certains la saison est déjà terminé ou pour le moins la montée est déjà bien compromise seul 9 point ont été distribués sur 90 possible 🤔🤔..

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock