Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. J'aime
    N kouka a réagi à Dalger83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Je suis entièrement d’accord avec NKouka , y en a marre des mecs qui chient systématiquement sur l’actionnaire majoritaire, le staff, et les recrues alors qu’on a joué qu’ un seul match. De grâce attendons octobre novembre pour faire un premier bilan . 
    les changements au Sporting sont profonds et nécessites un peu de temps.
  2. Confus
    N kouka a réagi à Matt 83 dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Tu fais des pièges toutes les semaines alors parce que tu sors une connerie par semaine.
    Tu essayes de te rattraper comme tu peux derriere tes incoherences, c'est bien tenté mais sa marche pas.
    Le ridicule ne tue pas Continue...
  3. Merci
    N kouka a réagi à Cocagne dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    La conférence de presse d'avant-match:
     
  4. J'aime
    N kouka a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Belle campagne d'affichage en ville. Bravo !

  5. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Jejefactor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Dès que j ai vu le calendrier , j ai pensé que c était une bonne chose de les prendre de suite.
    Perso je suis très exigeant envers notre staff et notre équipe , même sans le nouveau attaquant , on se doit de gagner pour le premier match devant nos supporters 😉😉
  6. Merci
    N kouka a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    VM du jour :


  7. J'aime
    N kouka a réagi à San Maradona dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Pour le plaisir de la discussion, simplement. Meme si au final, ça se résume à ce que tu dis.
    Enfin, on va pas faire un topic d'analyse sur la pertinence de mes posts, hein. 
    Revenons au sujet du topic sur Hyères...premier match, première défaite . Ça peut arriver. Mais on a déjà des déclarations fortes sur les joueurs... je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est déjà chaud du côté Hyerois. 
    Soit il gagne chez nous et effectivement ils sont "au dessus" d'entrée....soit la pression va monter encore d'un cran du côté de Perruc.
    Et si le vestiaire n'est pas serein pour intégrer les profils qui arrivent, ça peut tourner au fisaco.
    Mais on en est pas encore là...
  8. J'aime
    N kouka a réagi à San Maradona dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Je dis simplement ce que je pense.
    Je n'ai jamais caché que j'etais plutôt content des profils arrivés au club, et des responsabilités sportives données au 5* 😁
    Ceci dit, je ne m'engage pas plus par Honnêteté : la première raison je l'ai expliqué,  je n'ai rien vu de concret, j'ai tout suivi de loin ! Donc il va quand même falloir que j'observe du concret pour me mouiller, comme tu le souhaites. C'est pour ça que je viens beaucoup chercher votre ressenti sur le forum.
    La seconde raison, c'est qu'on a tous était trop déçu ces dernières années, et qu'au Sporting, tout peut arriver, le meilleur comme le pire. Et surtout le pire.
    Ensuite, je suis plutôt admirateur du travail de l'ancien staff...d'autant plus que je n'y croyais pas une seconde il y'a 12 mois ! Mais j'ai toujours apprécié Masmoudi. (Après, il faut relativiser, on a joué 10 matchs non ?... mais tout de même  je leur accord beaucoup de crédit.)
    Bref, je prendrai un peu plus parti quand j'aurai tout simplement affiné un peu plus mon analyse.
  9. Merci
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Le truc c'est qu'il y'en a qui ne semblent pas vraiment aimer ce club...Pire, qui jugent Tigana et son staff sur rien, en nous assénant, post après post qu'ils ne font pas le boulot ou mal...C'etait mieux avant ? Sérieux ? 
  10. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Jeffactor tu es un sketch à toi tout seul ..
    Tu vas nous faire la comédie après chaque match 
    Tu veux que je te renommes les joueurs recruté l année dernière qui ont été un bide totale .... Arrête avec ton Staff de l année dernière , à la limite regarde une conférence de presse de masmoudi et d Alfano pour les fêtes de fin d année pour t amuser un peu.
    Aujourd'hui un nouveau cycle commence , avec un staff compétent et un groupe solidaire , soutenons en ce début de saison notre équipe , il sera bien temps de faire un premier bilan après 9 matchs..😉😉
  11. Haha
    N kouka a réagi à Jejefactor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    je t avoue qu il est beaucoup plus compliqué d etre poli et respectueux avec zaza nkouka qui est toujours dans la condescendance et l attaque personnelle ...
    enfin il faut de tout pour faire un monde ne dit on pas ....
  12. Merci
    N kouka a réagi à MarcoX dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    LUDOVIC BATELLI : « PLUS QU’UN POINT… »

    L’entraîneur de l’équipe fanion était bien sûr satisfait après le match nul ramené de Goal FC (2-2) le tout à la dernière minute grâce à un penalty de Delgado. Une belle entame…
    Pour une première que d’émotions ?
    Ce genre de nul vaut plus qu’un point. Les joueurs n’ont rien lâché jusqu’au bout et ont été récompensés. Sur l’ensemble du match le score est logique. C’est vraiment un bon résultat car Goal FC est une excellente équipe, à l’aise en transition et dont la puissance a été valorisée sur un terrain rendu gras à cause des trombes d’eau.
    Des regrets malgré tout ?
    Peut-être celui de ne pas avoir été assez solides après notre magnifique ouverture du score rapide grâce à Bamba (7e). Alors que nous savons que les 5 minutes qui suivent sont généralement difficiles car l’adversaire réagit inévitablement. Nous avons connu des moments compliqués en deuxième période mais Dilo a réussi deux arrêts importants. Tactiquement le plan a fonctionné.
    Pas de blessés ?
    Non juste de la fatigue car le déplacement a été long. Nous allons récupérer avant de préparer le derby contre le Hyères FC pour notre premier match à domicile. Ce point va nous donner de la confiance et de la force. C’est positif de lancer la saison de la sorte.
    Source (c) Site officiel du club : Ludovic Batelli : « Plus qu’un point… » - SC Toulon
  13. Merci
    N kouka a réagi à Franz dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Bonsoir à tous. Je rentre de Chasselay. Ca a été tellement la galère pour y aller sur la route que j'ai raté les 2 premiers buts. Celui de Bamba est un but d'école, centre de Moulet et Bamba au second poteau. Une action fluide et rapide. (On me l'a racontée). Ouasfane contre son camp ensuite, pas de chance. Le 2ème but de Goal FC est à la limite du hors du jeu, mais le coup a été bien joué. La première période a été notre meilleure période, avec de l'engagement. La seconde on a beaucoup subi et Goal FC s'est crée bon nombre d'occasions, mais a beaucoup vendangé. Ca sentait le match de reprise des 2 côtés, et il a mieux fallut les prendre en début de saison chez eux. Le terrain détrempé, avec un ballon qui ne rebondissait pas. Pas du grand football, mais le mérite d'y avoir cru jusqu'au bout. Si le pénalty peut sembler sévère, il y a bien eu contact, maintenant l'expérience de Hsissane y est sans doute pour beaucoup. Dilo a fait un détournement spectaculaire en seconde période. Finalement cela s'est joué au mental. Un résultat un peu flatteur, mais très bon pour le moral. Des choses intéressantes en 1ere période et une seconde moins satisfaisante. C'est un bon résultat car je pense que peu d'équipes vont gagner là bas.
    A propos de la retransmission manquée, j'ai vu Lawrence Joye qui m'a expliqué que la plateforme de Fuchs TV a bugué  car trop de connexions en même temps.
  14. J'aime
    N kouka a réagi à Fab100 dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Au delà des avis divergents sur le recrutement, le staff et autres, nous avons tous l'envie et le souhait que le Sporting fasse une grande saison.
    Il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives de ce premier match, mais un bon résultat et la confiance permettrait de travailler et de progresser dans la sérénité. 
    Ça part de là. 
    Allez TOULON  !!!!!!!!!!!!!!
  15. J'aime
    N kouka a réagi à Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Pour Oueslati on est plus vraiment sur un gars qui vient de l'atletico, il galére un peu entre l'arabie saoudite et la tunisie, plutôt sur la pente descendante.
    Mais j'aurai pas la même lecture si il venait à Hyéres qu'à Toulon:
    A hyéres je dirais qu'il y a déjà pas mal de monde au milieu que le joueur a surement sa carriére derriére lui et que ça va rajouter de la concurrence avec un nombre impressionnant de joueurs pour 3 places ça va être encore plus le bordel à gérer.
    A toulon même lecture sur l'évolution du joueur mais en partant du principe que correa est un bon joueur nous avons seulement 4 joueurs au milieu capables de débuter en N2 (je compte pas salif gomez ni brossel pour le premier c'est plus un joueur de N3 R1 aujourd hui et brossel est trés jeune), donc rajouter un milieu ne serait pas une mauvaise idée, je resterai quand même sceptique sur la forme et le mental actuel du joueur, il serait plus utile à Toulon qu'à Hyéres je pense.
    Aprés même si boudjellal est un fan de l'om qui ne respecte pas les supporters du Sporting et je suis heureux qu'il ait dégagé.
     On peut reconnaitre qu'il construit une machine de guerre avec des joueurs comme duponchelle souchaud cordoval ou doucouré qui sont de vrais joueur pro + des valeurs trés sures expérimentées en N2  aguéni ou saidou par exemple, martin pas sur du coup il semble en galére physiquement, mollo bien géré peut faire trés mal sur un coté.
    Si j'étais supporter hyérois (je crois que le concept existe pas vraiment mais si ça marche ils vont commencer à débarquer) je serai forcément hyper ambitieux c'est le meilleur effectif sur le papier.
    mais j'aurai aussi peur de trop d'abondance, de bons joueurs vont se retrouver en réserve la gestion du groupe sera compliquée, il faut forcément créér un collectif, j'ai entendu parler de 17 recrues...+mollo et martin c'est vraiment beaucoup.
  16. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans Ère Tigana   
    Zvunka s'en battait un peu les burnes quand même hein. Il est venu relancer ses indemnités chômage le gars 😉
  17. Merci
    N kouka a réagi à Tenerife dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Il manque Laurent et mon petit Belkacem (si tu ne le connais pas tu vas être agréablement surpris)... Donc disons 10% si tu veux bien 😇 
  18. Merci
  19. J'aime
    N kouka a réagi à San Maradona dans Ère Tigana   
    Je partage ton opinion Leo Magaud. Je pense - J'espère - que l'on assiste au début d'un vrai travail en profondeur, au lancement d'un nouveau cycle. Les premières impressions, les premiers discours (je dis bien discours, car il faudra des actes) me donnent envie de penser de cette manière. Et les cycles en football prennent du temps.
    On ne peut pas avoir des Batelli, Tigana, Meurillon and Co. Sans qu'un vrai boulot soit engagé. Ces mecs-là sont des compétiteurs, avec un véritable ego, qui on besoin de projets. J'ai du mal à croire qu'ils viennent se la couler douce. Et si c'est le cas...et bien se sera la plus grosse enfumerie qu'aura connu le SCT. Mais je n'y crois pas et je n'ai pas envie d'y croire.
    Bien sur, je comprends la déception (je la partage, quelque part) de ne pas avoir monter rapidement un groupe ultra costaud pour jouer la montée directement. Surtout face aux gros achats de Boudjellal. 
    Mais je pense que le risque est grand du côté de Hyeres de se cramer, simplement vu le nombre de prétendants à la montée. Meme une belle saison de leur côté, genre 2e sans monter, pourrait mettre le club en difficulté du côté du HFC. La même chose arriverait au Sporting, avec notre histoire, je crois que ce serait très inquiétant.
    Bref : personnellement, je suis prêt à accepter une saison de transition, si je vois dans les mois qui viennent un travail cohérent à tous les niveaux du côté du club. Une structuration et une montée en puissance. On attend tous des actes donc ! Clairement.
    Dans un autre topic, on disait : Nous sommes le Sporting ! Certes. Mais le Sporting, ce n'est plus qu'un club de 4e division depuis très longtemps maintenant. Donc le travail, je pense est énorme pour changer les choses.
    Laissons donc la saison démarrer. Faisons un premier bilan dans quelques semaines. Et espérons une bonne surprise. 
    (D'ailleurs, le côté on construit d'abord par la défense, me fait penser un peu à Garcia.)
  20. J'aime
    N kouka a réagi à LeoMagaud dans Ère Tigana   
    Je ne te ferais pas l’offense de t'énumérer les CV des Tigana, Bettoni, Damiani, Batelli, puisque ceux-cis ont été évoqués de long en large dans ce sujet, et j'ose espérer que tout ceux qui y ont participé savent de quoi il en retourne. On parle donc tout de même d'un quatuor qui a fait ses preuves et qui me semble bien au dessus des années précédentes. Pour moi, c'est une évidence, malgré tout le respect que j'ai pour Luigi Alfano ou pour Masmoudi, par exemple....Batelli, pour un club de N2, c'est tout de même du très haut niveau !
    Je ne pense pas que Ce nouveau staff vise la montée cette saison. Comment je comprend les choses, c'est que pour une fois, on se structure, on met des gens, une équipe en place, de nouvelles méthodes de travail, sur et hors du terrain. On assiste tout de même a une sorte de reconstruction assez profonde du club et je trouve que c'est peu souligné dans les commentaires. Cela vient surtout, je pense de la défiance envers Joye... Ceci dit, je comprend la méfiance, je comprend que certains doutent, c'est un peu comme une seconde nature pour un supporter du Sporting, c'est en nous, on attend inconsciemment de savoir ou est le piège ?!
    Voila pourquoi je suis optimiste. J'ai l'impression qu'on bâti, qu'on pose des fondations, qu'on structure avant de promettre quoique  ce soit. Comme vous, je pense qu'il manque deux a trois joueurs, mais je trouve cela plutôt bien de ne pas signer n'importe qui, juste pour le plaisir de signer untel ou untel. Être certain de trouver le bon joueur au bon poste me parait plus important, contrairement a ce qui a été fait les années précédente avec pléthore de signatures moyennes ou inutiles. Ça n'a rien de factuel, soit dit en passant, c'est juste mon avis ! 😉
    Malgré qu'il nous semble incomplet, le recrutement m’apparaît cohérent quand aux postes renforcés ou comblés si je me fie aux profils des joueurs recrutés...Ceci dit, l'avenir nous le dira.
    Ces nominations me semblent pensées, réfléchies contrairement a tout ce qui s'est passé depuis quelques années ou tout ressemblait a de l'improvisation. Est-ce que Joye a eu un déclic lors de l'épisode Boudjelal vis a vis de la structuration d'une organisation sportive, de son organisation...? Je ne sais pas, Mais il  semble vouloir penser son club différemment et c'est tout de même une bonne nouvelle...Surtout si il continu a se faire discret et a rester en dehors du sportif.
    On semble vouloir entrer dans une autre dimension...Sans parler de la formation, avec ces gens là en place on a du lourd...Voila, mon opinion, mes impressions. Je pense donc, je le redit, que le club ne vise pas la montée dés cette saison, mais cherche avant tout a poser les bases d'un club plus stable qui pourra par la suite logiquement, et ce dans un avenir rapproché se montrer plus ambitieux... et moi, ça me va.
     
     
  21. Merci
    N kouka a réagi à MarcoX dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Merci pour le forum, je te passe chez les VIP 😉 
  22. Merci
    N kouka a reçu une réaction de MarcoX dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    C fait par contre panenka , il m a rien envoyé sur mon compte PayPal 😂😂
  23. Merci
    N kouka a reçu une réaction de MarcoX dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Ok merci
  24. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Ok merci
  25. Haha
    N kouka a reçu une réaction de St-Sauveur dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    C fait par contre panenka , il m a rien envoyé sur mon compte PayPal 😂😂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock