Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Le Sporting à jamais... mais après dans Toulon Le Las, il y a Toulon... Ca me ferait chié de les voir sur notre pelouse quand même..
  2. Samedi à 18H , le Sporting reçoit Martigues qui aurait pû être un véritable match...Allez Toulon !
  3. A quelques heures du match : Allez Toulon !
  4. téléphérique du faron === Rouge !
  5. On à même un des plus gros budgets de national si on était dans cette division je pense.. alors...
  6. Bon anniversaire Marco !!
  7. illusoire === la remontée du sporting
  8. Pas de soucis
  9. magique === irréel
  10. Perso, s'il faut repartir en Dh je suis ok, mais Br serait toujours au sporting avec une equipe de dh .?Enfin, ce que je veux dire c'est, en fin de compte, Br peut-il tomber dans les mains d'un autre club ou.. ? Si quelqu'un peut m'éclairer. merci par avance !
  11. Ces dix jours loin du forum m'ont manqué
  12. Le 30 avril à 19H00, L'Us Albi reçoit le beau, l'unique, le grand et vaillant Sporting Toulon Var pour le compte de la 30ème journée de ligue 1...EU Cfa pardon.La rencontre se déroulera au stade Maurice Rigaud sur une pelouse naturelle et l'arbitre principal sera Eric Chat. Désolé pour mon absence du dernier topic. Sinon que dire sur ce match ? Rien à part le même discours du coach : Finir sur le podium etc, jouer relacher sans complexes et sans pression.. Il a son discours pour le reste de la saison comme ca Match aller : Toulon avait gagné 2 à 0 sur deux penaltys indiscutables. ( l'arbitre était celui qui nous avait arbitré contre Hyeres et qui avait sifflé le coup franc dans la surface.. indiscutable là aussi )Ca remonte à loin tout ca ! Allez Toulon !
  13. Je connais pas les noms (dommage) mais sous pretexte qu'ils supportent le sporting depuis 4O ans et qu'ils viennent à Br tous les deux samedis, ils disent de fermer sa gueule et de ne pas s'énerver sur la physionnomie du match en faisant de grands discours , de ce qui se passe au club etc.. Au bout d'un moment les nerfs lâchent, et il faut plus que des paroles : Des actes. Et au lieu de s'en prendre aux quelques supporters encore présents ( en voulant faire des rapports à la fédé sur ce qui se passe : bagarres, insultes etc), ces gens-là se disant toulonnais ( voir plus haut ) devraient se remettre en question et rester unis au lieu d'enfoncer le couteau dans la plaie...Putain, j'étais révolté ( en silence comme il faut j'ai été sage ) en sortant..
  14. Chimie ----- formules
  15. Merci à delio d'apporter sa grinta en tout cas parce que putain..moi deux vieux m'ont dit de la fermer mdr
  16. C'est normal. Il a fait un très bon boulot, on ne peut que le féliciter..S'il veut bien revenir.. Mdr
  17. Personne ---- physique
  18. Ah ! La vie continue sur le forum par contre au stade c'est la mort.Et bien voilà, j'ai vu mon dernier match de la saison à Br.. Rentrant bredouille sur Paris...Que dire ? Un stade mort, 200 personnes à tout casser..Des ird désabusés même s'ils ont essayé de donner de la voix.. Et j'ai été outré qu'en depallens si tu élèves trop la voix, tu te fais réprimandé par des toulonnais qui te disent en gros de fermer ta gueule. Bon, sur le match que dire ? Une première mi-temps brouillonne et plus mauvaise que la 2nd..Même réduit à 10 ( les agatois ), nos joueurs ont eu plus tendance à reculer qu'à avancer ne regardant pas le jeu et oubliant certains coéquipiers faisant de bons appels... Vivement la saison prochaine, oui vraiment. Dans n'importe quelle division mais VITE qu'elle arrive. Pansier : Bon. Si les 2 ou 3 tirs de Agde étaient cadrés, je ne pense pas qu'il aurait pu les éviter..mais sinon pas grand chose à faire. Donnant de la voix pendant tout le match.Esparza : Moyen +. A titre personnel, j'ai toujours apprécié son jeu.. Et ce qu'il pouvait développer.Tlemcami : Pas bon. En dessous.Firquet : Toujours là le greg, il a fait je trouve un bon match avec de bons gestes technique ayant par ailleurs failli renouveler le corner rentrant de martigues..Amar B : pff.Zac : bon match, auteur du but, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave. Très mobile pendant le match.. La rentrée d'ettien a été pas mal même plutot bonne.Je ne commente pas le reste des joueurs, je n'ai franchement rien à dire tant tout fut brouillon.. L'année prochaine savoir qui resteront..Ps : Zingaro en tribune. Je l'ai pas vu bougé une seule fois..Grasso aussi, avec un sourire aux supporters et applaudis par nous autres .Bon et bien voilà...rien de plus..Ah si : Quelle tristesse.
  19. Monde == entité
  20. Bon prochain déplacement à Ajaccio vraisemeblablement les futurs champions le samedi 16 avril à 18H00 :huh:Un coup d'éclat comme à Martigues ? Une lourde défaite ou un pathétique match nul ? Je préfère encore les deux premières hypothèses. PS : Je ne pourrai ouvrir le live du match ni le prochain topic ( et le prochain live ) descendant à Toulon..et n'ayant pas la magie internet :(Vive notre Sporting, à jamais.. Quelle tristesse.. Quelle tristesse..et quel désarroi.. Et dire que ce match aurait pû être le match de la saison..
  21. soulevement ==== (du) peuple !
  22. ( Nouvelles )Bases ----- ( envie de total ) renouveau
  23. croyant ==== aveuglement
  24. BOYCOTT ( aucune ouverture de sujets ni de live rien et boycott de tous les expats de se rendre au prochain match s'ils ont l'occasion ) ahaha !!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse