Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. têtes ===== visage
  2. ca va partir ! allez toulon !!
  3. superflue === une conversation
  4. rmtt ====== air conditionne
  5. passeport === voyage en dhr
  6. A 18H00, samedi 19 mars à Bon-Rencontre : Toulon - St etienne 2 qui nous avait battu à l'aller ( première défaite de la saison )
  7. mamelle ===== partie du corps
  8. Bravo pour cette victoire... Un peu tard.. !
  9. Bon étant rentré à peine de Toulon ici à Paris et ayant fait 8 h de trains ( aller-retour ) pour voir jouer notre Sporting !!QUEL MAGNIFIQUE RESULTAT DE PERDRE CHEZ NOUS SUR CE SCORE PAR CETTE EQUIPE ET D'UNE TELLE FACON...Ce qu'il y'a de pire c'est que quand vous disiez que le niveau était vraiment bas, je me disais toujours qu'on exagère un peu trop parfois ou que nous sommes un peu durs et que ce n'était peut-etre pas si terrible que ca... enfinBREF ! Nous n'avons rien montré, nous n'étions pas là du début à la fin... Mais en sortant, je me disais : Mais où est le sporting qui jouait contre Hyeres ou contre Pau... Enfin merde..J'entendais quelqu'un qui disait : A l'aller on les a baladé colomiers, ils s'en sortaient pas ! ALORS MERDE ! On fait quoi ? On rase tout ? On vire tout le monde ? Sérieusement... Y croire ? Mdr Nous ne sommes en aucun cas respectés car on nous laisse dans l'indifférence la plus totale et c'est cela qu'il y'a de pire.
  10. belge ===== bruxelles
  11. transport ======= jet privé ( non je ne suis pas ministre mdr )
  12. (re)bus ===== autocar
  13. Héhé Allez le sporting !
  14. Le Samedi 5 mars à 18H00 et à BR, notre sporting reçoit l'Us Colomiers.Au match aller nous avions gagné 3-2 ... Alors peut-etre une deuxième victoire d'affiler et un faux pas des corses ? A voir ! Allez Toulon..
  15. arnaqueur ==== Velud

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse