Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. MERDE !! MARRE !! RAGE, COLERE, HONTE !!
  2. chaque année c'est pareil !! PUTIN
  3. Ils ne méritent meme pas le short
  4. On va avoir droit à " Tarbes atomise Toulon " !
  5. 2-0 !!!!
  6. hé oui 1-0 pour tarbes...
  7. A un peu plus de 3H30 du match, ALLEZ TOULON !
  8. curé ==== religieux
  9. cochon ==== l'abbé
  10. resurrection === christ
  11. loup =============================== bencivengo
  12. chimère ==== légende
  13. soupirant === prétendant
  14. Tu peux le faire dans cette section si tu veux
  15. admirateur ==== adorateur
  16. Le match est reporté au mercredi 13 Avril à 20H ! Il n'aura pas d'incidences sur nous ..
  17. Oui j'aimerais, mais je ne peux pas A CAUSE de tous les éléments que tu viens de citer par exemple et on pourrait en trouver d'autres.. Voilà où je voulais en venir.. Je suis aussi catastrophé que vous et la fameuse interview d'esparza en disant : je sais qu'on va monter ( voir site off ) .. Ca me fait tellement mal putin !
  18. fanatique === fan
  19. Merci pour ton C.R.. Personnellement, on verra ce que nous montre les 9 matchs... J'aimerais encore y croire je ne le cache pas... Tout le monde aimerait c'est sur .. Mais bon... Tant de points perdus depuis le début de saison..
  20. malfaiteur === kadhafi
  21. al capone === gangster
  22. trafiquant == la pègre
  23. rien pour le moment..
  24. Hé oui je suis d'accord... Mais regarde on nous tient au courant de rien.. On nous prend pour des cons et cela depuis la descente...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse