Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Pas de soucis pour cette fois
  2. yep ! y a du monde varyo ?
  3. Merci pour les infos
  4. Merci Plus que 15 minutes !
  5. A moins d'une heure du match allez Toulon !!!
  6. Oui c'est vrai.. Je prends le site du vesoul hsf ( un ami les supporte ) lui est sans cesse mis à jours avec des vidéos, photos, news bref un bon site ! Division, cfa 2
  7. Allez espérons que ca le fasse ! Allez Toulon !
  8. Je vois sur la fff qu'on est toujours programmé pour dimanche à gemenos ( idem sur le site de gemenos ) Mais quand est-il réellement ? ...
  9. Donc on passe au 4eme tour direct je pense Tirage lundi
  10. Gémenos déclarerait forfait ? On passe direct au 4eme tour donc ?
  11. Moi qui plaisantait, je viens de voir Réserve sur la fff pour le match Gemenos - Aix C'est pas encore fini tout ca !!!!
  12. Un forfait de gémenos ? Et pourquoi ? UNE RESERVE D'AIX ?!!! AHAHAH
  13. ENORME !!! Alors comment ca se passe ? on rencontre gémenos ou on est qualifié d'office pour le 4eme tour !! YES
  14. C'est exactement ce à quoi je faisais allusion Alors l'appel ?
  15. Comptabiliser donc effacer aussi non ? Je parle de la prime pour le club bien sur, en ces temps l'argent est le bienvenu ! Et nous avons déjà atteint le 7eme tour, le 8eme tour les 16e contre clermont etc nous pouvons donc le refaire ( je reste lucide que ce n'est pas notre objectif bien sûr ) Et merci de me rappeler que nous ne sommes pas inviter à disputer le 3ème tour, j'avais complètement oublié.....
  16. Et bien voilà je reprends du service pour l'ouverture de ce championnat et pour le 1er match opposant le Sporting Toulon Var à Pernes Esp Le match aura lieu à Bon-Rencontre le dimanche 25 Septembre à 15H00 ALLEZ TOULON !! ALLEZ TOULON !! On fait juste le transit cette année ! Espérons de tout coeur, ils vont le faire ! Vive le Sporting !
  17. Non vive la coupe Si tu regardes bien, les dates de tour en tour des matchs s'espacent, les cartons jaunes c'est 50 50 car la même en championnat, la prime de victoire augmente de tour en tour et c'est l'occasion d'entendre parler de nous Il n'y a que pour les blessures que je concède...
  18. Finalement, ce n'est pas un simple délire, ca serait je pense chose normale si l'appel est prouvé et fondé !! Cependant, la ligue ne fera jamais ca... Et on aurait droit à un Gemenos - Toulon je pense...
  19. Bon et bien moi je garde un infime espoir ! Je veux le lot de ballons et de t-shirt coupe de france !!! ( qui sont donnés jusqu'au 4eme tour je crois ) Ahah
  20. C'est une bonne chose je pense que Gémenos ait gagné ! En effet, on fera un 3eme tour bis contre eux ( vraisemblablement ) si nous sommes repéchés. Reste plus qu'à prier
  21. Oui on verra bien Mardi soir..
  22. Et nous on ne sait même pas quand on passe en appel, comme d'habitude...
  23. Eliminé tout simplement... L'affaire semble close...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse