Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Le Sporting Toulon Var recevra pour le compte de la 6ème journée (mais en fait ca ne sera que notre 3ème match ) l'Entente Sportive Pennoise dans le cadre du championnat de france de Division d'Honneur. Le match se jouera le Dimanche 13 Novembre à 15H00 ( fff ). Si jamais une météorite, un ouragan, une éruption du volcan faron, un tremblement de terre ou encore un raz de marée n'a pas lieu, on pourra peut-être, je dis bien peut-être enfin JOUER ! ALLEZ TOULON !
  2. Ils n'auraient plus de saveur ! mdr
  3. L'épisode Coupe de France étant fini pour de bon, retour au championnat dont l'objectif prioritaire reste la montée ! Pour cela, le Sporting Toulon Var se déplacera sur la pelouse d'Orange pour le compte de la 5ème journée de DH le Dimanche 6 Novembre à 15H00 ( fff ). ALLEZ TOULON ! IL FAUT VITE REBONDIR !!!
  4. Merci pour la vidéo.. C'est vrai qu'à force de rater tant d'occasions..
  5. Je ne m'enflamme en aucun cas. De plus, il ne me semble pas t'avoir agressé... Concernant mes ouvertures de topics, elles sont toujours ou très souvent propres et les infos sont vérifiées ( le travail n'est pas difficile ) Bien sûr, je n'ai jamais réservé les ouvertures de topics..( ca fait quelques temps que je les fais avec joie d'ailleurs ) et je suis très heureux qu'un autre supporter le fasse à ma place quand je ne suis pas assez "rapide" ! Seulement comme je le disais, un minimum est tout de même appréciable. Tu vois c'est comme un exposé, on ne le présente pas sans l'introduire d'une bonne manière. Parenthèse refermée, ALLEZ LE SPORTING !
  6. Le match est dimanche, le live est ouvert le Mercredi... De plus par quelqu'un qui ne sait même pas si le match a lieu le dimanche ou samedi ou à Bon-Rencontre ou chez les Marseillais. Enfin, je sais pas moi..Y'a pas de règles à proprement parler mais quitte à ouvrir un topic, fais le bien ! ( et au bont moment ) Et puis pour les pronos, y'a le lotofoot de larascasse.fr
  7. Merci ! allez toulon !
  8. Avec tout ca, le résumé vidéo est plus que nécessaire ! VITE VARYO
  9. Vous en avez de la chance ! ALLEZ LE SPORTING !!
  10. casse couilles ==== les profs
  11. fenetre === voisins
  12. Allez les gars plus qu'un tour !!!
  13. Match dimanche 23 octobre à 15H au stade de bon-rencontre ! Oublions la coupe, et place aux choses très sérieuses où il faudra vite rebondir après notre défaite du côté d'arles.. ALLEZ LE SPORTING, ALLEZ TOULON !
  14. Triste pour le sport mais très bon pour nous !!
  15. Je suis totalement d'accord, ne sous-estimons pas notre adversaire mais on est allé gagner à Aix, chez nous contre mandelieu, hyeres... Enfin toutes ces équipes étaient d'un niveau supérieur, il faut être confiant.
  16. Après footballeur..Tu l'es où tu l'es pas...
  17. J'ai pas eu le temps de te remercier pour cette vidéo ! VIVE TOULON !
  18. SITE EN TRAVAUX !! LULU CA VA MARCHER
  19. entraineur ==== laporte
  20. ok ! ALLEZ TOULON !
  21. ca va etre la mi-temps ?
  22. Allez TOULON !
  23. Merci cunnie parce que footnat sont à la masse !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse