Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. C'est hyper grave ! il n'a pas respiré donc et les cellules du cerveau peuvent donc être endommagées
  2. QUOI ? NON NON !!!
  3. Boro merde
  4. Merde qui pour nous ?
  5. Et sa copine ou femme aussi Haha
  6. Tout simplement, rien de plus beau
  7. YES ! merci des infos ! ALLEZ TOULON
  8. il faut tenir et en planter un autre ! allez touloonnnnnnnnn
  9. ok ! ALLEZ TOULON
  10. Ca doit etre la mi temps lÃ
  11. Allez ca va le faire !! espérons ! ALLEZ LES GARS !
  12. C'est pas grave ! Cage inviolée ou non on s'en fiche ! Ce qui compte c'est la victoire !!
  13. 1-1 ! ALLEZ TOULON
  14. ALLEZ TOULOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
  15. C'est la théorie d C'est la théorie du complot HAHA ! Plus sérieusement, je suis d'accord mais cela à toujours été comme cela
  16. ALLEZ TOULON ! Merci de nous transmettre les infos
  17. Si le règlement est formel, les sanctions concernant le retrait de points du aux cartons reçus au cours de la saison devraient être les mêmes pour tout les clubs..
  18. A 2 petits jours du match : Euga Ardziv est devenu le nouveau leader de la poule. Si nous gagnons, nous passerons à 34 points, soit seulement 1 petit point d'avance sur eux ! ALLEZ TOULON, il faut tout de suite se remettre dedans ! FORZA
  19. Le 2eme aussi aura des points et ainsi de suite .. donc il faut aussi relativiser
  20. Mais alors si on comptabilise tout on est en est à combien de points en moins pour le moment ?
  21. Bonnes fêtes à tout le monde ! Vive le sporting
  22. Je relance : MERCREDI 11 JANVIER 2012 A 20H30 : Le Sporting Toulon Var reçoit la lanterne rouge du championnat de DH : Pernes ( et plus de confusions avec la penne svp ) au stade Delpon de Brignolles. Il faudra passer de bonnes fetes reposantes pour pouvoir aborder l'année 2012 et le reste du championnat avec serennité, modestie calme mais aussi hardeur, fougue et envie ! Il faut bien sur enchainer avec une 7ème victoire, aucun autres résultats n'est envisageable ( de plus c'est un match en retard ). Bien sûr on pourrait se dire que le 3ème reçoit le dernier et que c'est du gâteau mais ce championnat est si imprévisible et aléatoire que comme je le disais plus haut, le travail et la modestie sont de rigueur ! Alors je vous souhaite à toutes et à tous un très bon noël et mes meilleurs voeux pour l'année 2012 et que notre voeu le plus cher se réalise à la fin du championnat...( Putain on a l'équipe la plus envoutante de tous les championnats..Capable de nous refaire rêver, de nous refaire vibrer...Alors allons-y et sortons de là ) FORZA TOULON !!!!!!!!!!!
  23. Merci ! c'est bon de lire cela en rentrant ^ ALLEZ TOULON
  24. A 4H du match, ALLEZ LE SPORTINGGGGGGGGGGGG

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse