Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Eddie, je te vois t'énerver depuis quelques posts... Allez ca ne fait rien.. On redémarre en DH.. c'est pas si mal..
  2. Est-ce quelqu'un sait quand notre point en moins prend effet ? Une info pour ceux qui y croirait encore : Si nous gagnons TOUT nos matchs ( utopie ) jusqu'à la fin de la saison, on a en dernière journée : Martigues - Gfco ajaccio..
  3. Et oui, tout cela est bien triste... Mais ils n'ont même plus la foi de faire un grand ménage maintenant.. à trois mois de la FIN du sporting !
  4. hallucinogène ==== drogue
  5. Je ne pensais pas ouvrir un topic sur ce sujet ( surtout à cette époque de l'année mais bon.. ) Match en retard : Marignane - Lyon Date à définir.Si quelqu'un en connait la raison d'ailleurs.. je doute que cela soit le climat le responsable.. * Merci de poster au bon endroit!
  6. Après le match nul contre les Genêts, le Sporting se déplace à Tarbes samedi 2 avril à 17H pour la 26ème journée. ( Dans le même temps, Ajaccio reçoit Le Pontet plutôt pas mal du tout et Martigues va à Uzes plutôt en forme depuis 2 , 3 matchs... )Nous sommes à 8 points d'ajaccio et il reste 9 matchs... Bref, chacun est libre d'y croire ou non... Mais en tout cas : ALLEZ TOULON ps : Panenka, ton délai d'une heure a été à peu près respecter
  7. att je le fais
  8. Ben ok, prends contact avec le club et avance le cash
  9. Oui oui c'est ce que j'expliquais à la voix du stade Nous nous sommes azur et or ahaha...
  10. et hop 1 point en moins !!
  11. Plates excuses à Josip, je n'avais pas saisi Bonne soirée à toi ET VIVE LES JAUNES ET BLEUS ! mdr
  12. ok ok .. ;)Merci des infos tout le monde
  13. Pour revenir au match , 1 à 1 score final ?
  14. Football Club de Sochaux-MontbéliardFondation : 1928Statut : SASPBudget : 40 millions d'eurosCouleurs : Jaune et BleuStade : Stade Auguste BonalCapacité : 20005 placesPrésident : Alexandre LacombeDirecteur sportif : Bernard GenghiniEntraîneur : Francis GillotSite : http://www.fcsochaux.fr/Téléphone : 08-92-70-12-25
  15. Bon allez ok...
  16. Et non c'est pas pareil ( je trouve ..on va nous confondre avec sochaux )
  17. " azur et or " ;)
  18. caillot ------ sanguin
  19. ALLEZ UN BUT !!!
  20. Ya peut etre du 6 à 1 pour nous ahaha
  21. Non la liaison est coupé entre lulu et son fils
  22. Peut-etre que le score a bougé ..on le saura bientot...
  23. Des news ?
  24. Ah le stress du sporting

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse