Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

YaNn Faure

Supporters
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par YaNn Faure

  1. sans dépôt de bilan, relégué quand meme en dhr? Mercheyer part ou?
  2. Oui j'aimerais bien savoir, je viens de rentrer de marignane, je pensais que c'était 18h !! qqun peut il m'informer davantage?
  3. xD c'est deconné, en tout cas le club qui le recupere aura de la chance, je ne préfére pas que ce soit gap si on les prend dans notre poule ^^
  4. Mais bon rien de grave, ca nous permet de voir notre vrai niveau, et de pouvoir avancer et de corriger nos defauts.. c'est que du positif par la suite, si et seulement si la décision est favorable pour nous !
  5. Monaco ne fourni pas du bon jeu et du nimani etc on en a deja joué en cfa, ca vaut pas grand chose, on aurait pu limiter la casse , et en mettre un.. meme si c'est l'équipe de ligue 2, ce n'est pas le monaco de ces quelques années...
  6. Avez vous des nouvelles pour celui qui gardera les buts de toulon cette année, vu les 12 matchs de pansier, le transfert de venail, et la blessure de gras... Les joueurs attenuds Meslin et le stephanois étaient ils présents ce soir vs Monaco?
  7. ce n'est pas le plus important aujourd'hui, en espérant se sauver définitivement, même si l'espoir est très très maigre...
  8. on aura rien montrer du tout... :s AS Monaco FC - Sporting Toulon Var : 4-0 (1-0)
  9. Le quatrième était pour Nimani, de la tête à la réception d'un centre parfait côté droit de Salli (86e). AS Monaco FC - Sporting Toulon Var : 4-0 (1-0) SCORE FINAL !! :s Pas très rassurant tout çà !
  10. Monaco-Toulon : 3-0, 2nde période en cours L’AS Monaco FC affronte en ce moment le Sporting Toulon Var en match amical. La rencontre se joue à huis clos au stade Louis II. Les Rouge et Blanc ont ouvert le score grâce à un coup de tête gagnant d'Adrianoà la réception d'un coup-franc tiré par Mangani (20e). Helstad a doublé la mise du droit dans la surface peu avant l'heure de jeu, sur une passe décisive de Dumont (59e). Troisième but signé Eysseric de près et en deux temps face au gardien (63e). Seconde période en cours. AS Monaco FC - Sporting Toulon Var : 3-0, seconde période en cours Match amical, coup d'envoi donné à 20h25 Stade Louis II Buts : Adriano (20e), Helstad (59e), Eysseric (63e) pour l'ASM FC AS Monaco FC : Chabbert (Carrasso, 46e) - Marester (Malcuit, 60e), Adriano (Mango, 65e), Hansson (cap.) (Koné, 60e), Muratori (Appiah, 42e) - Dumont (Ferblantier, 65e), Mangani (Mendy, 46e) - Germain (Makengo, 65e), Niculae (Eysseric, 46e), Diaz (Salli, 46e) - Helstad (Nimani, 60e). Entr. : L. Banide Remplaçants : Carrasso (g), Appiah, Ferblantier, Mango, Koné, Mendy, Malcuit, Eysseric, Salli, Makengo, Nimani
  11. On va pas se laisser faire! Go faire appel! On peut pas repartir en dh. . Surtout qu pn avait tout pour repartir bien et faire une bonne saison.
  12. C est a dire qu on a aucun gardien pour commencer la saison ?
  13. Que c bon? Hihi J espere. Attention a toi boubou lol

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock