Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

YaNn Faure

Supporters
  • Compteur de contenus

106
  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par YaNn Faure

1. c est bientot fini? les trois points rien d'autre et la première place!!! allez toulon
  2. allez faut tenir serieux pas de boulette !!
  3. faut tuer le match, mettre le troisieme..
  4. aie aie faut gagner ce soir !!
  5. Arreter a blancarde depuis une heure. . Merci alerte a la bombe st charles. .

6. A romantico caffee aux champs elysees. . .

7. In the train... go to paris ! I missed you

8. On a tous vu que ce joueur qui est rentré et s'est effondré sur le terrain, qui était quelques minutes auparavant sur le banc en train de discuter avec son entraîneur, a mis un briquet dans son short, et a simulé de tomber... Ce sont les consigne qu'il a reçu, étant donné qu'il ne jouait non plus du côté de la tribune des supporters. Une bonne mise en place, car il ne pouvait pas gagner... De plus on peut voir aussi sur une video facebook, les joueurs de la trinité provoqué et cracher sur les IRD..
  9. allez go go go toulon, je ne peux pas être au stade ce soir, c'est mon annif !!! faut gagner !!
  10. Bon beh ... résultat : fracture.. Hmm 5 semaines, je suis fou..

11. Attend et attend son tour dans les longs couloirs de la clinique de la main a st jean !

12. Comment se faire voler en deux leçons... merci l'arbitrage... merci l'équipe en face, je dirais juste scandaleux, merci le public complètement dégelasse, et en prime, même par une équipe complète... pfff !!

13. allez gogogo !! Match à l'US Pradet à 15h00 !! ahahah

14. lol c'est clair.. ^^ la valette n'attend pas le psorting spécialement, ne vous prenez pas la tête, tout se passera bien
  15. Au lavandou. Match de preparation.

16. ce week end c'est le premier tour le week end dernier était un tour préliminaire !
  17. ca y est ma titine est parti snif.. :( ... se retrouve à pied ! lol

18. vend iphone 3 GS blanc 32 Go excellent état !! contact en mp ! ty

19. Retour de Venise, me revoila les amis !! ahahah !!

20. Allez c est parti. Gros depart pour venise avc elle

21. Voila c est fini , derniere fermeture de service, seul au monde, une nouvelle ere va commencer. . Mais d abord des vacances bien meritees. . Une petite pensee a l equipe mais je ne disparais pas hihi. .

22. c'est terminé? y a t-il d'autres infos?
  23. Quand sera le dernier appel cunnie? nous allons encore partager notre stade avec cette équipe pourri du las?
  24. dégouté si on reprend en dhr !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse