Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans J21, on récolte ce qu'on seum   
    Tout ou presque a été dit, l'une de vos meilleures emissions. Toulon mérite une bonne équipe vidéo, de consultants qui connaissent l'histoire, le ballon et proches des sups amoureux de la ville et du Sporting!! 
  2. Triste
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    La N3 se rapproche, les blablas du jeudi continuent, les fossoyeurs et leurs toutous sont toujours là, c 'est maintenant que Toulon mérite un repreneur et un grand sporting. Super pour mes 59 ans aujourd'hui j 'ai soufflé une bougie de plus en l'honneur des défaites de l'équipe à Joye... plein le cul!!! 
  3. Solidaire
    Sportingforever2 a réagi à Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Voilà voilà 💪🙏
    J’aurais aimé qu’il soit en photo avec l’affiche mais visiblement c’était compliqué pour lui. En tout cas il a joué le jeu, c’est super !
  4. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Jejefactor dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    souhaitons que quelqu un nous ramene dans le monde pro quelque soit ses origines , son club de coeur , ou la taille de sa ****...
    tu parles comme si nous avions l embarras du choix ... 
    je ne crois pas que l on ait le luxe de refuser une quelconque aide vu l etat actuel du club ... 
     
  5. Merci
    Sportingforever2 a réagi à The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Nous avons bien vécu la même jeunesse musicale, culturelle et sportive ! 🤩
    Bercée par Robert Smith, Milos Bursac, Antoine de Caunes, The Edge ou Léo Rodriguez...

    (Si ce couillon de Debaser était encore là, il abonderait.) Douce nostalgie...

    Les quinquas (et les autres) méritent un grand Sporting !
  6. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Vardor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Quelle surprise cette blessure de Cardinale..., Le gars ne joue jamais en réserve, du coup il n'a pas du tout repris les automatismes de la compet, entre temps, on nous explique qu'il va etre un plus dans la quete au maintien, et bim.
    Quand aux compos, c'est du Poinsignon bis: à un élément près, tu les connais d'avance.
    L'Ghoul et Diallo jamais ménagé, çà risque grandement de nous porter préjudice dans le money time du championnat en avril/mai, Fourrier automatiquement titulaire, Bamba et ti Diallo relégué au second rang, le jeune Belkechine seulement titulaire en cas d'hécatombe, alors que....
    Au passage, le flop Labidi se précise.
    Que ce groupe est mal construit.
    Ce sera compliqué jusqu'au bout.
  7. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de San Maradona dans Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon   
    Zero pointé comme la direction, vendez le club, plutôt bradez le, vivement un repreneur, qu'importe, trop honte depuis des années de perdre contre des "gros villages" ou des agglomérations. Prêt à faire des sacrifices pour que Le Sporting ne soit plus sacrifié et que l'on arrête de bafouer les valeurs de la Rascasse. Cette direction  se fout des toulonnais et des passionnés, la preuve rien n'avance, on régresse d'année en année.
    C'est à partir de maintenant que l'on doit revoir nos sentiments, nos convictions, nos aprioris afin de revoir du ballon, remplir le stade, partager avec ses amis des émotions et "bander" bien dur à nouveau pour nos couleurs. 
  8. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à The Goat dans Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon   
    "Le club de Jura Sud Foot est fondé en 1991 par la fusion de trois clubs, l'AS Moirans-en-Montagne, le CS Molinges-Chassal et l'Entente Lavans-lès-Saint-Claude-Saint-Lupicin."

    Le club est basé à Molinges, 700 habitants.

    Une honte de plus à l'actif de nos dirigeants.
     
  9. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Cunnie dans Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon   
  10. Haha
    Sportingforever2 a réagi à Manolo83 dans Destins croisés   
    C’est clair, on peut aussi citer Bastia, Strasbourg et Grenoble qui ont aussi connu des grosses relégations mais qui sont revenus, ce que nous n’avons jamais réellement réussi à faire.
    En attendant, merci Annecy et franchement Oh Zeubi y’en a marre 😂😂😂
     
  11. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Cunnie dans RazCast Tv sur Spotify   
    Vous pouvez désormais écouter en podcast RazCast Tv en voiture, quand vous courrez ; faites la chose avec votre partenaire préféré(e) ; en bossant... Et c'est gratuit ! Donc excellent pour votre pouvoir d'achat 😉 

     

  12. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de SuppToulon dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    Il faut se rendre à l'évidence même si cela en coûte à mon coeur amoureux du Sporting. On est dans une impasse depuis près de 12 ans, on vieillit, la passion s'amenuise, le beau jeu disparait, plein le cul de l'Amateurisme. Tout est à étudier, si des opportunités se présentent à nous, si un projet sérieux et stable nous permet de retrouver le professionnalisme, je suis d'accord. Tant qu'à faire, et même si c'est le cas échéant M-B avec les casseroles olympiennes et les erreurs de communications commises vis à vis du club (n'oublions pas que le capotage est dû à CJ), j'en suis arrivé à un point qu'il faut surfer sur la bonne vague avec une planche made in Var!!! 
    Si le Sporting reste le club phare, faut pas trop réfléchir longtemps. MB a bien compris que l'engouement à Toulon étouffe les retraités et les fouteux de Hyères. On ne peut pas renier l'histoire du club. Le retour rapide des amoureux du ballon et les nostalgiques du club tient aux résultats et la division ou l'on devrait être à minima la ligue 2.    
    La seule crainte est celle de l'arlésienne trop souvent vue à Toulon et au Sporting.  
     
  13. J'adore
  14. J'adore
    Sportingforever2 a réagi à Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Dans le derby face à Hyères : 0/0. Beaucoup de beau monde présent à Costebelle ; beaucoup d'échanges et bon match de R2. Bien que peu d'occasions. La meilleure étant pour moi toulonnaise en fin de match. Grosse équipe de Toulon avec : @Anthony ouasfaneouasfane; Simpara ; Sadio Diallo ; le milieu venu de Sète ; Tertereau... 
    J'ai oublié, le coach toulonnais a pris 2 jaunes donc carton rouge. 
  15. Grrr
  16. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Ludo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Un grand merci à Xavier Meyere, traiteur à AUPS que j'ai pris en photo ce matin et qui contribue à ce mouvement (et oui y a pas qu'à Toulon même, j'ai vu sur FB le commissariat de Hyères et en gare des Arcs 😎).
    Je transmets les photos à Manu pour la diffusion sur les réseaux sociaux.
     


  17. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    https://www.mouvementazuretor.com/actus/avantmatch/j19-sc-toulon-aubagne-fc/
  18. J'adore
    Sportingforever2 a réagi à Sretko83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Bon au moins tout le monde comprend que Joye se fout de nous et qu’il va continuer puisque rien n’est de sa faute…
    Je crois effectivement qu’il va falloir passer à des actions plus dures et nommer le principal poison de ce club, l’actionnaire principal.
  19. Haha
    Sportingforever2 a réagi à CalouuU dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    On rigole bien
     

  20. Merci
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Phil6983 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Bonjour, si je peux me permettre sans faire l'avocat du diable, Lulu même si il dit certaines fois des bêtises comme moi ou d'autres d'ailleurs (on est tellement frustrés et privés de beau jeu et de valeurs),  mérite notre respect quand on prend en compte le nombre d'années sans faille de supportariat de sa part pour une seul club le Sporting. Dans ces moments sombres, on a tous besoin d'une grande solidarité et laissons de côté pour l'instant, les "bêtises", moqueries, disputes en tout genre. Cela nous dessert et réjouit le despote individualiste qui est à la tête du club. Tous les amoureux, passionnés, et les toulonnais égarés méritent un grand Sporting!!!!  
  21. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Bibinho dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Bonjour, si je peux me permettre sans faire l'avocat du diable, Lulu même si il dit certaines fois des bêtises comme moi ou d'autres d'ailleurs (on est tellement frustrés et privés de beau jeu et de valeurs),  mérite notre respect quand on prend en compte le nombre d'années sans faille de supportariat de sa part pour une seul club le Sporting. Dans ces moments sombres, on a tous besoin d'une grande solidarité et laissons de côté pour l'instant, les "bêtises", moqueries, disputes en tout genre. Cela nous dessert et réjouit le despote individualiste qui est à la tête du club. Tous les amoureux, passionnés, et les toulonnais égarés méritent un grand Sporting!!!!  
  22. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Bonjour, si je peux me permettre sans faire l'avocat du diable, Lulu même si il dit certaines fois des bêtises comme moi ou d'autres d'ailleurs (on est tellement frustrés et privés de beau jeu et de valeurs),  mérite notre respect quand on prend en compte le nombre d'années sans faille de supportariat de sa part pour une seul club le Sporting. Dans ces moments sombres, on a tous besoin d'une grande solidarité et laissons de côté pour l'instant, les "bêtises", moqueries, disputes en tout genre. Cela nous dessert et réjouit le despote individualiste qui est à la tête du club. Tous les amoureux, passionnés, et les toulonnais égarés méritent un grand Sporting!!!!  
  23. Solidaire
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Bonjour, si je peux me permettre sans faire l'avocat du diable, Lulu même si il dit certaines fois des bêtises comme moi ou d'autres d'ailleurs (on est tellement frustrés et privés de beau jeu et de valeurs),  mérite notre respect quand on prend en compte le nombre d'années sans faille de supportariat de sa part pour une seul club le Sporting. Dans ces moments sombres, on a tous besoin d'une grande solidarité et laissons de côté pour l'instant, les "bêtises", moqueries, disputes en tout genre. Cela nous dessert et réjouit le despote individualiste qui est à la tête du club. Tous les amoureux, passionnés, et les toulonnais égarés méritent un grand Sporting!!!!  
  24. J'adore
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Bonjour, si je peux me permettre sans faire l'avocat du diable, Lulu même si il dit certaines fois des bêtises comme moi ou d'autres d'ailleurs (on est tellement frustrés et privés de beau jeu et de valeurs),  mérite notre respect quand on prend en compte le nombre d'années sans faille de supportariat de sa part pour une seul club le Sporting. Dans ces moments sombres, on a tous besoin d'une grande solidarité et laissons de côté pour l'instant, les "bêtises", moqueries, disputes en tout genre. Cela nous dessert et réjouit le despote individualiste qui est à la tête du club. Tous les amoureux, passionnés, et les toulonnais égarés méritent un grand Sporting!!!!  
  25. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Bonjour, si je peux me permettre sans faire l'avocat du diable, Lulu même si il dit certaines fois des bêtises comme moi ou d'autres d'ailleurs (on est tellement frustrés et privés de beau jeu et de valeurs),  mérite notre respect quand on prend en compte le nombre d'années sans faille de supportariat de sa part pour une seul club le Sporting. Dans ces moments sombres, on a tous besoin d'une grande solidarité et laissons de côté pour l'instant, les "bêtises", moqueries, disputes en tout genre. Cela nous dessert et réjouit le despote individualiste qui est à la tête du club. Tous les amoureux, passionnés, et les toulonnais égarés méritent un grand Sporting!!!!  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock