Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

azur et or forever

Supporters
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Cunnie dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Par contre c'est sur que ce duo à la pétanque sera au dessus de mourad-anelka😀
  2. Haha
    azur et or forever a reçu une réaction de Bibinho dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Par contre c'est sur que ce duo à la pétanque sera au dessus de mourad-anelka😀
  3. J'aime
  4. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de fidele dans Qui veut investir au Sporting ?   
    les supporters du HFC qui préfèrent l'OM au sporting! des bobos! Tu es sur d'être un varois!!!
    Comme pratiquement tous les varois le sporting est le club du département mais , depuis très longtemps, ceux qui veulent voir du foot de haut niveau doivent aller voir marseille où nice et c'est pas pour ça qu'ils sont de mauvais varois.
    Le tort ne vient pas que de joye, lui c'est l'actuel responsable, mais aucun n'a voulu et su redresser ce club depuis longtemps.
    Vous ne voulez pas de boudjellal au sporting ok, ça ne devrait pas vous emmerder qu'il aille à hyères alors!
    Moi ce qui m'aurait emmerdé c'est qu'il aille à l'OM où à nice car je suis varois avant tout!
     
  5. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Fab100 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Libre à tout le monde d'avoir son opinion sur boudjellal, je ne vais pas essayer de persuader qui que ce soit!
    Pour ma part j'ai pris mon pied avec le rct pendant 10 ans et c'est uniquement grâce à boudjellal.
    J'ai vu londres, et beaucoup de gros stades avec une ambiance extraordinaire et pour cela je l'en remercie.
    J'étais (et je le suis toujours ) persuadé que pour l'instant seul boudjellal pouvait sortir le sporting du bourbier où il se trouve depuis une éternité.
    Il s'y est très mal pris mais je reste persuadé qu'il bande pour le sporting. Après quand on te fait miroiter l'om il faut être fou pour comparer les 2 projets!
    Quand au projet hyérois j'espère qu'il va se faire .
    Pour le basket (qui me manque depuis l'explosion du htv) il serait bon de rappeler que c'était hyères le basket , il y a eu la fusion et la salle des sports est bien sur à toulon, ce qui a été une erreur car le gros du public était hyérois.
    pour le foot on voit bien qu'aucun club dans le var n'a les moyens seul et que seul un club TPM peut réussir, joye bloquant toutes transactions la meilleure solution pour rentrer par la fenêtre est hyères. 
    Même à l'époque du sporting en d1 on parlait d'un possible grand stade vers la crau (c'est le plus proche de toulon où il y a beaucoup de place pour un tel projet) alors ce sera long mais on peut espérer voir grossir un beau projet mais ce ne sera jamais avec joye, boudjellal peut réussir! S'il y a un autre repreneur tant mieux mais en attendant je ne vois que boudjellal...
  6. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de fidele dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Libre à tout le monde d'avoir son opinion sur boudjellal, je ne vais pas essayer de persuader qui que ce soit!
    Pour ma part j'ai pris mon pied avec le rct pendant 10 ans et c'est uniquement grâce à boudjellal.
    J'ai vu londres, et beaucoup de gros stades avec une ambiance extraordinaire et pour cela je l'en remercie.
    J'étais (et je le suis toujours ) persuadé que pour l'instant seul boudjellal pouvait sortir le sporting du bourbier où il se trouve depuis une éternité.
    Il s'y est très mal pris mais je reste persuadé qu'il bande pour le sporting. Après quand on te fait miroiter l'om il faut être fou pour comparer les 2 projets!
    Quand au projet hyérois j'espère qu'il va se faire .
    Pour le basket (qui me manque depuis l'explosion du htv) il serait bon de rappeler que c'était hyères le basket , il y a eu la fusion et la salle des sports est bien sur à toulon, ce qui a été une erreur car le gros du public était hyérois.
    pour le foot on voit bien qu'aucun club dans le var n'a les moyens seul et que seul un club TPM peut réussir, joye bloquant toutes transactions la meilleure solution pour rentrer par la fenêtre est hyères. 
    Même à l'époque du sporting en d1 on parlait d'un possible grand stade vers la crau (c'est le plus proche de toulon où il y a beaucoup de place pour un tel projet) alors ce sera long mais on peut espérer voir grossir un beau projet mais ce ne sera jamais avec joye, boudjellal peut réussir! S'il y a un autre repreneur tant mieux mais en attendant je ne vois que boudjellal...
  7. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Vata83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Libre à tout le monde d'avoir son opinion sur boudjellal, je ne vais pas essayer de persuader qui que ce soit!
    Pour ma part j'ai pris mon pied avec le rct pendant 10 ans et c'est uniquement grâce à boudjellal.
    J'ai vu londres, et beaucoup de gros stades avec une ambiance extraordinaire et pour cela je l'en remercie.
    J'étais (et je le suis toujours ) persuadé que pour l'instant seul boudjellal pouvait sortir le sporting du bourbier où il se trouve depuis une éternité.
    Il s'y est très mal pris mais je reste persuadé qu'il bande pour le sporting. Après quand on te fait miroiter l'om il faut être fou pour comparer les 2 projets!
    Quand au projet hyérois j'espère qu'il va se faire .
    Pour le basket (qui me manque depuis l'explosion du htv) il serait bon de rappeler que c'était hyères le basket , il y a eu la fusion et la salle des sports est bien sur à toulon, ce qui a été une erreur car le gros du public était hyérois.
    pour le foot on voit bien qu'aucun club dans le var n'a les moyens seul et que seul un club TPM peut réussir, joye bloquant toutes transactions la meilleure solution pour rentrer par la fenêtre est hyères. 
    Même à l'époque du sporting en d1 on parlait d'un possible grand stade vers la crau (c'est le plus proche de toulon où il y a beaucoup de place pour un tel projet) alors ce sera long mais on peut espérer voir grossir un beau projet mais ce ne sera jamais avec joye, boudjellal peut réussir! S'il y a un autre repreneur tant mieux mais en attendant je ne vois que boudjellal...
  8. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Fulvia dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Libre à tout le monde d'avoir son opinion sur boudjellal, je ne vais pas essayer de persuader qui que ce soit!
    Pour ma part j'ai pris mon pied avec le rct pendant 10 ans et c'est uniquement grâce à boudjellal.
    J'ai vu londres, et beaucoup de gros stades avec une ambiance extraordinaire et pour cela je l'en remercie.
    J'étais (et je le suis toujours ) persuadé que pour l'instant seul boudjellal pouvait sortir le sporting du bourbier où il se trouve depuis une éternité.
    Il s'y est très mal pris mais je reste persuadé qu'il bande pour le sporting. Après quand on te fait miroiter l'om il faut être fou pour comparer les 2 projets!
    Quand au projet hyérois j'espère qu'il va se faire .
    Pour le basket (qui me manque depuis l'explosion du htv) il serait bon de rappeler que c'était hyères le basket , il y a eu la fusion et la salle des sports est bien sur à toulon, ce qui a été une erreur car le gros du public était hyérois.
    pour le foot on voit bien qu'aucun club dans le var n'a les moyens seul et que seul un club TPM peut réussir, joye bloquant toutes transactions la meilleure solution pour rentrer par la fenêtre est hyères. 
    Même à l'époque du sporting en d1 on parlait d'un possible grand stade vers la crau (c'est le plus proche de toulon où il y a beaucoup de place pour un tel projet) alors ce sera long mais on peut espérer voir grossir un beau projet mais ce ne sera jamais avec joye, boudjellal peut réussir! S'il y a un autre repreneur tant mieux mais en attendant je ne vois que boudjellal...
  9. J'aime
    azur et or forever a réagi à Jeff dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Tout faux pour notre sporting,on a raté une opportunité énorme,qui ne se représentera plus,l’avenir s’annonce très sombre,par son obstination Joye fossoyeur probable de notre club.
  10. J'aime
    azur et or forever a réagi à fidele dans Qui veut investir au Sporting ?   
    tu parles d un mec qui a fait remonter le rct dans l'élite ,gagner 3 coupes d'europe ,un championnat et participer à 8 ou 10 finales . Si lui c'est un clown ,alors JOYE.......
    je sais que tu ne l'aimes mais avec des raisonnements comme le tien ,le sporting ne s'en sortira jamais et continuera a croupir dans les bas fonds comme c'est le cas depuis plus de 20 ans. A hyères je pense qu ils seront assez intelligents pour ne pas  lui cracher dessus et l'insulter avant qu'il ait fait quoi que ce soit. Ils lui donneront sa chance et si ca marche pas ils pourront pas tomber beaucoup plus bas. Je souhaite sa réussite et si le Sporting peut en profiter par le biais d'une fusion et bien TANT MIEUX!!!!!!
     
  11. J'aime
    azur et or forever a réagi à Jeff dans [ Signature / Confirmée ] Kenny Herbin   
    Cet abruti de Joye qui a refusé de vendre cet hiver ,après 10 années d’échecs,le club à MB,ce dernier dixit VM ce soir est en passe de reprendre le Hyeres fc pour faire remonter le club,on a l’air fin,les hyerois [maire,dirigeants,supporters]lui déroulent le tapis rouge.pauvre sporting qui va encore passer à côté de quelque chose.
  12. J'aime
    azur et or forever a réagi à Jeff dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Le sporting n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme, une fois de plus Joye aprés 10 ans d'échecs , devait vendre le club cet hiver à MB, et ne pas s'accrocher a son jouet comme il l'a fait,c'était évident que Mourad n'allait pas rester les bras croisés,on regardera avec envie et regrets le voisin hyérois monter les échelons et grandir, alors que Joye continuera de se faire plaisir avec le club du quartier bon-rencontre, pauvre Sporting.
    Continue de raser les murs et de te faire discret Joye.
    Tu est l'unique responsable de ce qui va se passer.
  13. J'aime
    azur et or forever a réagi à fidele dans Qui veut investir au Sporting ?   
    moi par exemple
  14. J'aime
    azur et or forever a réagi à BrunoFoot dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Moi aussi, car hélas si il ne viens pas, on aura toujours les meme dans notre club et on avancera jamais. 
  15. J'adore
    azur et or forever a reçu une réaction de BO NJAN dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Tu dois avoir un problème personnel avec lui pour lui en vouloir autant!
    il s"y est pris comme un manche mais c"était le seul qui voulait donner du temps et de l'argent au sporting.
    je l'ai eu ,en tant que supporter,comme président du rct pendant 14 ans et j'ai des souvenirs extraordinaire grâce à lui.
    et je vois pas qui d'autre va vouloir s'investir.
    si tu préfères cet état de fait libre à toi mais moi je n'ai que des regrets car mourad aurait fait reparler du sporting alors que là on est à nouveau dans l'anonymat le plus complet.
     
  16. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Tristan68 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    l'année dernière nous étions le seul club de national à ne pas avoir été capable de se faire prêter un bon jeune de d1 où ligue 2.
    je vois que c'est encore le cas cette année,notre réseau avec les clubs pro est au point mort!
    ça montre l'étendu des progrès que l'on doit mettre en place pour structurer notre club.
  17. J'aime
    azur et or forever a réagi à Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pour moi, Claude Joye a gâché l'opportunité pour le Sporting de retrouver la lumière par égoïsme et absence de remise en question.
    À partir de là, Mourad Boudjellal a fait des concessions, mais au final,  cela n'a abouti à rien car les 2 ne peuvent pas se voir. 
    Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais voilà une sacrée opportunité de gâchée... l'histoire du Sporting. 
    Je suis triste, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans ce club.
    Wait and see.
  18. J'aime
    azur et or forever a réagi à Manolo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bon et si tout le monde se détendait un peu ?
    Deja merci à Cunnie, Manu et votre équipe pour faire BÉNÉVOLEMENT ces émissions avec vos propres moyens, sur votre temps personnel, après le boulot ou lors les jours fériés (pendant que nous sommes en famille, à la plage, à la pêche ou ce que vous voulez). Nous avons une chance, nous supporters d’un club de 4ème division, certes avec une histoire, d’avoir des émissions de ce format.
    MB cristallise beaucoup de sentiments, de l’espoir, de la haine et tout le monde est tendu.
    Je trouve qu’avec tout ce que nous avons vécu depuis 30 ans, c’est regrettable de lire des insultes, des provocations, alors que justement nous devrions être unis.
    Comme le disait le slogan des IRD: « nous ne sommes que 4 chats mais nous serons toujours là ! ». Alors débattons mais avec passion, tolérance et respect, au point où on en est !
  19. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    merci à ceux qui ont participé à l'émission.
    après chacun se fait son idée et le but c'est d'en débattre mais certains sur ce forum ne veulent pas débattre ,ils assènent leur vérité !
    on s'en fout un peu de savoir qui aime mourad et qui le déteste le tout c'est d'en parler ,d'argumenter tout en restant courtois .
    je constate juste une chose;c'est que notre président actuel ,qui dit adorer le sporting,arrive à toulon le vendredi et repart le dimanche.
    et après vous voulez que le club grandisse?
    mourad ,avec tous ses défauts,était constamment au club au rct,il travaillait pour le club toute la semaine.
    en 14 ans de présidence au rct jamais 2 ou 3 jours sans parler du club à la télé où dans les journaux!pour voir un article sur le sporting il faut le chercher longtemps...
    si mourad où un autre passionné fortuné ne prends le club la seule certitude que l'on a c'est que l'on va végéter en amateur très longtemps!
  20. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Sretko83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    merci à ceux qui ont participé à l'émission.
    après chacun se fait son idée et le but c'est d'en débattre mais certains sur ce forum ne veulent pas débattre ,ils assènent leur vérité !
    on s'en fout un peu de savoir qui aime mourad et qui le déteste le tout c'est d'en parler ,d'argumenter tout en restant courtois .
    je constate juste une chose;c'est que notre président actuel ,qui dit adorer le sporting,arrive à toulon le vendredi et repart le dimanche.
    et après vous voulez que le club grandisse?
    mourad ,avec tous ses défauts,était constamment au club au rct,il travaillait pour le club toute la semaine.
    en 14 ans de présidence au rct jamais 2 ou 3 jours sans parler du club à la télé où dans les journaux!pour voir un article sur le sporting il faut le chercher longtemps...
    si mourad où un autre passionné fortuné ne prends le club la seule certitude que l'on a c'est que l'on va végéter en amateur très longtemps!
  21. Wouah
    azur et or forever a reçu une réaction de Dexter dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde.
    j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années.
    je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère!
    en fait seul notre sporting m'intéresse .
    l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout .
    ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre  et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif!
    mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel.
    j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe!
    au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs .
    alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.
  22. J'adore
    azur et or forever a reçu une réaction de LeoMagaud dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde.
    j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années.
    je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère!
    en fait seul notre sporting m'intéresse .
    l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout .
    ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre  et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif!
    mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel.
    j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe!
    au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs .
    alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.
  23. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de Ludo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde.
    j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années.
    je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère!
    en fait seul notre sporting m'intéresse .
    l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout .
    ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre  et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif!
    mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel.
    j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe!
    au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs .
    alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.
  24. J'adore
    azur et or forever a reçu une réaction de Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde.
    j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années.
    je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère!
    en fait seul notre sporting m'intéresse .
    l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout .
    ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre  et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif!
    mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel.
    j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe!
    au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs .
    alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock