Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

732
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

1. BÉZIERS / STADE LAVALLOIS…………………………... 1/0 US BOULOGNE / FC BASTIA-BORGO...…………...2/1 BOURG-EN-BRESSE / DUNKERQUE……………….1/1 GFC AJACCIO / LE PUY FOOT ………………………..2/0 SPORTING CLUB LYON / CONCARNEAU……...2/0 QUEVILLY ROUEN / US CRETEIL …………………...0/1 RED STAR / VILLEFRANCHE ………………………….1/1 SC TOULON / PAU FC……………………………………..3/1 SO CHOLET / US AVRANCHES............... 1/1
  2. http://www.foot-national.com/foot-dunkerque-a-guichets-fermes-face-a-toulon-off-121913.html
  3. BOURG-EN-BRESSE / GFC AJACCIO………….. 2/1 BASTIA-BORGO / LE PUY FOOT ………………...2/0 PAU / RED STAR…………………………………………... 1/2 STADE LAVALLOIS / QUEVILLY ROUEN…….. 3/1 AVRANCHES / BOULOGNE………………………... 1/1 CONCARNEAU / SO CHOLET…………………….. 1/1 US CRETEIL L. / SPORTING CLUB LYON…….. 1/1 DUNKERQUE / TOULON…………………………….. 1/2 VILLEFRANCHE / BÉZIERS……1/1
  4. que dire : maîtrise du match face à une équipe pas sur d'elle. ED CHERGUI, il m’épate !! fall très grosse presence. Griehb veut bien mais trop souvent de mauvais choix ou un dernier geste mal dirigé. je pense que la defense va être du meme acabit que l'an dernier.............solide
  5. BÉZIERS / PAU………………………………………2/1 BOULOGNE / CONCARNEAU ……………..1/1 GFC AJACCIO / BASTIA-BORGO ………..1/0 LE PUY FOOT / AVRANCHES ……………...1/0 SPORTING CLUB DE LYON / LAVAL…...1/2 QUEVILLY ROUEN / VILLEFRANCHE ….1/1 RED STAR / DUNKERQUE …………………...2/1 TOULON / BOURG-EN-BRESSE …………..2/0 SO CHOLET / US CRETEIL ………………0/0
  6. quoi on en dise, la série continue et pour moi, le gazelec est la meilleure équipe des trois rencontrés. Avec 2 défaites au compteur, je pense qu'ils sont venus pour gagner et aurait pu faire un hold up. Mention encore à chergui, fall et à la défense qui tient le choc avec un andréani qui rassure au fur et à mesure. Un bon caumet moins en verve, goncalves fait le plus dur mais à chaque fois termine mal ses actions. J'ai quand meme eu l'impression de jouer à 10 car je trouve barbier trop en dedans, du coup delgadoon le voit pas trop sur le match. L’équilibre se fera avec le retour de moulet et de diallo qui sont des pionts importants. La victoire sera pour le prochain match ou les valeur vont s’équilibrer............
  7. BOURG-EN-BRESSE 01 / RED STAR FC…………………………………………..1/1 PAU FC / QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE…………………………………….2/1 SC TOULON / GFC AJACCIO…………………………………………………………..2/0 STADE LAVALLOIS MFC / SO CHOLET…………………………………………..1/0 US AVRANCHES MSM / FC BASTIA-BORGO...……………………………….0/0 US CONCARNEAU / LE PUY FOOT 43...………………………………………...3/1 US CRETEIL L. / US BOULOGNE CO.……………………………………………...2/0 USL DUNKERQUE / AS BÉZIERS…………………………………………………….1/1 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / SPORTING CLUB DE LYON…..1/0
  8. bravo sporting on a subit la premiere période mais très bien maîtrisé la seconde. chergui confirme que le niveau national est pour lui mention a caumet fall, Delgado a une occasion un but, !! j'attends la doublette diallo delgado, avec impatience, l'équipe est dans la dynamique de l'an dernier, reste a accrocher la premiere victoire palme d'or à nos supporters !!!!!!
  9. AS BÉZIERS / BOURG-EN-BRESSE 01...…………………………...2/0 US BOULOGNE CO / STADE LAVALLOIS MFC……………….1/0 FC BASTIA-BORGO / US CONCARNEAU………………………..2/1 GFC AJACCIO / US AVRANCHES MSM…………………………..1/0 LE PUY FOOT 43 / US CRETEIL L...…………………………………..1/1 SPORTING CLUB DE LYON / PAU FC……………………………..2/1 QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE / USL DUNKERQUE…..2/2 RED STAR FC / SC TOULON…………………………………………...1/1 SO CHOLET / FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS…………….2/0
  10. BOURG-EN-BRESSE / QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE……. PAU FC / SO CHOLET…………………………………………………………..1/1 RED STAR FC / GFC AJACCIO……………………………………………..2/1 SC TOULON / AS BÉZIERS…………………………………………………..2/1 STADE LAVALLOIS / LE PUY FOOT 43...……………………………..2/0 US CONCARNEAU / US AVRANCHES MSM……………………..2/0. US CRETEIL L. / FC BASTIA-BORGO...………………………………..1/0 USL DUNKERQUE / SPORTING CLUB DE LYON……………….1/2 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / US BOULOGNE CO.…..0/1
  11. apparemment il a été dans les club ou il est passé directeur sportif.
  12. faut leur souhaiter une saison pourrie et une descente en national 3
  13. nos adversaires d'un soir qui n'ont évolué en 1° division anglaise une seule fois, ont un joli stade
  14. pour ma part, je trouve le recrutement plus que correct entre jeunesse et experience. Je note que la plupart ont vécu une montée en divisions supérieure qu'elle soit de N3 en N2 ou N2 en N1 ce qui veut dire qu'ils ont jouer avec un objectif dans leur club respectif, pour moi un atout. Après, le point positif est d'avoir garder une grosse ossature qui est un gage de continuité pour le staff, dans les nouveaux il y a des joueurs qui ont déjà côtoyés des joueurs du sporting, l'acclimatation n'en sera que plus facile. Pour les départs, tant pis pour guila, c'est le foot mais n'oublions pas que guila venait d'un niveau inférieur dans notre club et que dans le lot des nouveaux, il y a peut être un autre guilavogui. Je suis confiant pour un maintien assuré rapidement, la surprise dans ce championnat sera certainement nous avaec une montée direct à la rodez....
  15. je pense que le recrutement depend du coach actuel ou nouveau. On devrait en savoir plus je pense aujourd’hui ou lundi, CJ devant rencontrer Fabien pujo. Perso, je souhaite que pujo reste, à moins d'avoir un cador comme entraîneur avec un bon carnet de joueur à proposer. La continuite doit payer, je suis sur qu'avec quasi le meme groupe et le meme coach, on sera les troubles fetes du national. Comme disait bencivengo, un maintien ambitieux
  16. quelqu'un peut faire taire la rumeur que fabien pujo nous quitterai faute d'accord avec claude joye. J'espère que ce n'est qu'une boutade !!!!!
  17. bravo au sporting pour cette montée en national 1, qui sans doute ne sera qu'une étape pour retrouver le professionnalisme MAIS UN CLUB SANS SUPPORTER SANS PASSION N'EST RIEN ET LA !!!!!! des frissons tout le match, vous groupes ultra, vous etes magnifiques. Des chants, du folklore tout le match. Je n'ai pas de mots pour ces supporters dans la mouraille sinon exceptionnel. Et oui disons le, rien à voir avec l'ambiance rugby, le foot reste foot .............un jour à l'improviste, je suis venu te voir !!! .
  18. FREJUS ST-RAPHAEL / ENDOUME MARSEILLE ....3/1 ATLETICO MARSEILLE / PONTARLIER...................4/1 TOULON / CHASSELAY MDA ...................................3/0 ST-PRIEST / MONACO² ..............................................1/0 LYON² / JURA SUD ....................................................2/0 GRASSE / HYERES ....................................................1/0 MARTIGUES / ANNECY ...........................................2/1 MARSEILLE² / NICE².................................................2/0
  19. https://www.leprogres.fr/jura-39/2019/05/17/soupcons-de-match-truque-le-gardien-de-jura-sud-donne-sa-version-des-faits le joueur dit qu'il n'a jamais été contacté https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/club-football-jura-sud-soupconne-tricherie-lors-du-match-contre-toulon-1671127.html
  20. ENDOUME MARSEILLE / MARSEILLE² 1/2 PONTARLIER / FREJUS ST-RAPHAEL 0/1 CHASSELAY MDA / ATLETICO MARSEILLE 1/1 MONACO² / TOULON 0/2 JURA SUD / ST-PRIEST 2/1 HYERES / LYON² 1/2 ANNECY / GRASSE 2/0 NICE² / MARTIGUES 1/0
  21. https://www.footamateur.fr/national-2-toulon-frejus-et-annecy-ne-se-lachent-pas/
  22. ENDOUME MARSEILLE / PONTARLIER 2/0 FREJUS ST-RAPHAEL / CHASSELAY MDA 2/0 ATLETICO MARSEILLE / MONACO² 3/1 TOULON / JURA SUD 2/0 ST-PRIEST / HYERES 1/0 LYON² / ANNECY 2/1 GRASSE / NICE² 3/0 MARTIGUES / MARSEILLE ² 1/1
  23. JURA SUD / ATLETICO MARSEILLE 2/1 HYERES / TOULON 0/2 MONACO² / FREJUS ST-RAPHAEL 1/1 ANNECY / ST-PRIEST 1/1 MARSEILLE² / PONTARLIER 2/1 NICE² / LYON² 1/2 MARTIGUES / GRASSE 3/2 CHASSELAY MDA / ENDOUME MARSEILLE 1/0
  24. Joueurs du sporting de Toulon. Le match contre Annecy est passé et personne ne vous en veux d'avoir fait un nul contre eux , l'essentiel est de ne pas être largué. Tout le monde attend de vous que vous battez Fréjus pour vous emparer de la première place et de ne plus la lâcher. Vous serez 11 sur le terrain et ils seront 11 !! la différence sera dans la motivation qui n'est pas compliqué à trouver sur ce match. Nous ne pourrons assister au match, mais l'amour que nous portons à nos couleurs et à nos joueurs est si grand, nous penserons si fortement à cette victoire, que vous allez le faire. Oui vous avez la qualité mentale et sportive pour finir premier du groupe et vous allez le faire, car bon rencontre a trop vu de fantôme du passé ,pour ne pas entrevoir un avenir plus radieux. le club le mérite, les supporters le méritent.............. Force à vous, allez sporting Toulon !!!! allez les gars, la ville est jaune et bleu !!!
  25. un seul mot !!! VICTOIRE

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse