Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

732
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

1. mon simple point de vue : Tigana au sporting oui un plus surtout qu'il continue à fréquenter le football et que son carnet d'adresse doit comporter plusieurs pages venue gratuite : oui car Tigana a amassé assez d'argent pour vivre sans le sporting, il est intègre et honnête, je veux le croire, après s'il a une rémunération, ca ne me regarde pas, c'est le souci de joye, pas moi. Quand je dit cela, je parle de salaire mensuel. ces adjoints gratuit : là je pense que se projetant plus tard, il y a dans les deux des agents de joueurs, peut être commissions sur future vente, si ils nous apportent un plus, pas de souci par contre, les trois gratuits implique que CJ est coincé et bien obligé de les laisser travailler sinon ils partent, et là, va expliquer à la mairie, aux supporteurs la raison de leur départ
  2. Apparemment tigana serait en Guinée
  3. Personne ne comprendrait si cj se prive de tigana bettoni et damiano, ce serait incompréhensible, surtout qu'ils sont loin du comportement de mb. Si cela capote a cause de cj, falco reagira. Le partenariat avec Monaco je pense que c'est pour que nos éducateurs est une passerelle avec le monde pro. Ensuite avec l,'Afrique on fera comme beaucoup d'autres clubs si on trouve des profils intéressants, j'aurais fait de même avec des anciens joueurs, bognar ou lammers qui peut-être aimerait créer des passerelles entre le sporting et leur club. De plus l'arrivée d'un joueur etranger engendre la curiosité.
  4. bon vent à MB qui a changé plusieurs fois son fusil d'épaule et c'est fait passer pour une girouette qui tourne ou va le vent. Mais je ne comprends pas cet engouement d'un coup de certains pour la future réussite si il y a de Hyères. A la dncg MB ou pas, encadrement de la masse salariale, attention donc au recrutement. Après sa méthode rugby ne marchera pas forcement au football, le climat n'est pas le même. MB a pour lui, une forte personnalité et une facilité de communication étonnante pour semer la zizanie chez les autres. Pas encore en place, il parle de stade, de recrue de monde professionel.....de quoi déstabiliser les gens qui suivent le sporting. Stop !! notre combat c'est le sporting toulon qui a une aura autre que Hyères, des supporters autre que Hyères, un stade autre que Hyères. Ne parlons pas trop d'eux, c'est ce que veut MB et arrêtons de le vénérer à chaque déclaration, diviser pour mieux régner, tel est la devise MB, et à ce rythme, c'est nous qui nous auto détruisons. Forza à mon club, sporting Toulon
  5. Si mb creer un sasp à hyeres impossible pour falco d'imposer une fusion car deux club privé. Je crois que mb délire un peu, il envoi des scuds pour voir les réactions. Pas plus tard que hier il disait ne pas laisser tomber Marseille. Je pense qu'il veut indirectement mettre la pression sur joye.
  6. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FRÉJUS ST-RAPH.........1/1 AUBAGNE / SAINT-PRIEST........................................2/0 MARTIGUES / HYÈRES...............................................3/1 GOAL FC / JURA SUD FOOT......................................2/0 LOUHANS-CUISEAUX / MARIGNANE-GIGNAC.......1/1 GRASSE / MARSEILLE 2............................................2/0 TOULON / RUMILLY-VALLIÈRES...............................4/1 MONACO 2 / LYON 2................................................1/2
  7. FRÉJUS ST-RAPH. / GRASSE..............................1/1 GOAL FC / TOULON............................................1/2 HYÈRES / MONACO 2.........................................1/1 JURA SUD / MARTIGUES....................................2/1 MARIGNANE-GIGNAC / RUMILLY-VALLIÈRES...2/1 SAINT-PRIEST / LOUHANS-CUISEAUX.............3/1 LYON 2 / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON.................2/2 MARSEILLE 2 / AUBAGNE.............1/0
  8. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / HYÈRES...........2/0 AUBAGNE / FRÉJUS ST-RAPH.....................1/1 MARTIGUES / GOAL FC................................1/1 RUMILLY-VALLIÈRES / SAINT-PRIEST.........0/1 LOUHANS-CUISEAUX / MARSEILLE 2.........2/1 GRASSE / LYON 2.........................................1/2 TOULON / MARIGNANE-GIGNAC.................3/1 MONACO 2 / JURA SUD............................2/0
  9. FRÉJUS ST-RAPH. / LOUHANS-CUISEAUX......2/1 MARTIGUES / TOULON.....................................1/2 GOAL FC / MONACO 2......................................1/1 HYÈRES / GRASSE...........................................0/2. JURA SUD / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON............1/1 SAINT-PRIEST / MARIGNANE-GIGNAC............1/1 LYON 2 / AUBAGNE...........................................1/0 MARSEILLE 2 / RUMILLY-VALLIÈRES................2/1
  10. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / GOAL FC............1/1 AUBAGNE / HYÈRES......................................2/1 RUMILLY-VALLIÈRES / FRÉJUS ST-RAPH.....1/1 LOUHANS-CUISEAUX / LYON 2....................1/0 MARIGNANE-GIGNAC / MARSEILLE 2..........1/1 GRASSE / JURA SUD FOOT..........................3/1 TOULON / SAINT-PRIEST..............................2/0 MONACO 2 / MARTIGUES..................1/1
  11. FRÉJUS ST-RAPH. / MARIGNANE-GIGNAC.....1/0 MARTIGUES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON.......2/0 GOAL FC / GRASSE.........................................1/1 HYÈRES / LOUHANS-CUISEAUX.....................1/1 JURA SUD FOOT / AUBAGNE.........................0/0 MONACO 2 / TOULON....................................1/2 LYON 2 / RUMILLY-VALLIÈRES.......................2/0 MARSEILLE 2 / SAINT-PRIEST........................2/1
  12. Andrezieux Monaco 1/2 Aubaine goal 1/0 Rumilly hyeres 0/0 Louhans jura sud 1/1 Marignane Lyon 2/2 Grasse martigues 1/1 St Priest Frejus 2/1
  13. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON................................1/3 ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH. / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2....1/1 FC MARTIGUES / AUBAGNE FC....................................................2/0 GOAL FC / LOUHANS-CUISEAUX FC............................................2/1 HYÈRES FC / MARIGNANE-GIGNAC FC........................................1/2 JURA SUD FOOT / GFA RUMILLY-VALLIÈRES.............................REPORTÉ (donc ANNULÉ) AS MONACO 2 / RC GRASSE........................................................2/0 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / AS SAINT-PRIEST............................1/0
  14. AUBAGNE FC / AS MONACO 2......................................................1/1 GFA RUMILLY-VALLIÈRES / GOAL FC...........................................1/1 LOUHANS-CUISEAUX FC / FC MARTIGUES..................................1/0 MARIGNANE-GIGNAC FC / JURA SUD FOOT...............................2/0 RC GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC................................2/1 SC TOULON / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH.................................2/1 AS SAINT-PRIEST / HYÈRES FC....................................................1/0 OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2 / OLYMPIQUE LYONNAIS 2......1/2
  15. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FC AUBAGNE FC........................1/0 FC MARTIGUES / GFA RUMILLY-VALLIÈRES..........................2/0 GOAL FC / MARIGNANE-GIGNAC FC.....................................1/1 HYÈRES FC / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2..........................1/1 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST......................................0/1 RC GRASSE / SC TOULON......................................................0/1 AS MONACO 2 / LOUHANS-CUISEAUX FC...........................2/1 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH....2/0
  16. ne plus venir au stade ou venir pour siffler l'équipe ne sert à rien, les recettes en national 2 ne pèsent pas grand chose dans les budgets des club. Par contre cela peut démotiver les joueurs qui savent que les supporters suivent leur équipe et là trouverait le néant, incompréhensible pour eux. Surtout que si les résultats suivent, forcement l'engouement sera là. S'il doit y avoir un message de mécontentement, on peut supporter les joueurs et avoir des chants contre la direction, mettre des banderoles mais comme dit dans plusieurs messages, dire qu'il faut vendre...mais à qui ?? Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat. Je nuancerai cette saison, car les retours d'anciens, le staff plus en rapport avec l'identité toulonnaise montre une petite ouverture de joye qui sait qu'on savonnera la planche ou il posera les pieds si pas de résultat Faisons corps avec notre équipe, laissez la chance aux joueurs de jouer la montée et pour les nouveaux de connaitre le fabuleux public que nous sommes, que vous êtes, unique dans la catégorie, ce serait nous rabaisser de ne pas supporter l’équipe. forza toulon
  17. Je pense qu'il faut garder raison. Mourad nous a pris pour des cons avec sa communication à deux balles qui était de mettre la pression et monter les supporteurs contre joye. Un joye qui a beaucoup pris de mauvaise décisions à vouloir tout gérer. Espérons qu'il lache la bride au staff technique qui eux seuls doivent décider à leurs risques et périls. Pour mourad il savait depuis longtemps qu'il y avait un truc avec l'om et à jouer à un double triple jeu avec cannes consolat le sporting. Je pense qu'il n'aura au final rien du tout
  18. extrait de la présidente de l'as cannes sur boudgellal Est-ce que sur cet aspect, ce n’est pas intéressant pour un club de l’avoir dans ses rangs ? Vous savez la fierté d’un président quand il quitte un club c’est d’abord la gestion, comment il laisse le club, après d’assurer sa succession. De savoir si vous avez à la fois dans le parcours sportif, brillé avec l’équipe phare mais aussi voir avec les autres. Il ne faut pas négliger les autres sections, surtout les sections des jeunes comme on a dit tout à l’heure. C’est sûr qu’il a eu un parcours sportif intéressant mais il a quand même eu 18 millions de déficit. C’est sûr que l’on ne voit que les résultats. Mais si moi avec 43 titres, je laisse le club en cessation de paiement… L’histoire est linéaire. On peut briller aussi à n’importe quel prix.
  19. si on regarde de plus prés, il procède avec Marseille comme avec nous. Annonce alors que le club ne demande rien, parle de budget, dit qu'il a des noms qui vont l'accompagner. Il prend les supporters marseillais en otages en les montant contre Mc court, comme nous avec Joye qui dans le lot c'est bien fait avoir aussi en fait le sporting etait sa salle de répétition pour s’entraîner avec un casting bien ficelé, il nous a bien eu
  20. j'y ai cru un peu puis beaucoup après la réunion. Sur la video, je vois joye qui me semble soulager et je ne suis pas certain qu'il soit malheureux si mourad ne vient pas. C'est sur que joye a pris des coups par mourad, le maire, par nous et aujourd’hui ?? j'ai envie de dire à joye, il y a deux choses. As tu compris ce qu'on te dit depuis longtemps ,est tu prêt à faire tourner ce club dans le bon sens ? par contre lui qui nous disait avoir reçu des offres de'investisseurs étrangers, sort nous tout, déballe qui quoi comment. En fait on nous a pris pour des con depuis le début entre un qui voulait rien lâcher et un qui n'avait qu'une envie l'om. Le maire, lui, a pas eu l'impression d'avoir été pris pour un abruti ? Quid de la subvention si mourad part chez les blancs ?? quand auront nous un club digne de nous....
  21. Du vent tout ça il va signer au sporting
  22. Blaquard je dit pas non, expérience et quelques réussites sans avoir une équipe de folie a déjà été au sporting 1981-1983 SC Toulon17 (2)
  23. que l'on aime ou pas le personnage, c'est la première fois qu'a la tete du club, il y aura quelqu’un avec une aussi grande réussite sportive. Rien que pour cela il faut le laisser faire. A peine acté sa présidence, rmc sport, l’équipe, sport 24 et tout le reste en parlait déjà. Voila ce qui attend le sporting, la mise en avant du club médiatiquement malgré la nationale 2 . Apres le sport reste le sport, mourad pourra nous dégoter trois joueurs de très bon niveau, au foot contrairement au rugby, il y aura toujours des poteaux, des barres transversales un gardien pour t’empêcher de gagner
  24. plusieurs choses se dessinent et se confirment joye se retrouve coincé dans la saga des subventions, soit il bosse avec mourad et il y a effort soit ça diminue de beaucoup si pas d'accord il devra si accord se retirer du club et devenir un actionnaire majoritaire de loin mourad pourra diriger à sa guise mais quid de l'accord car si il y a 49% mourad et 51 % joye ça laisse une porte de rachat plus tard sinon.... dans le cas ou mourad ne vient pas, les cocus c'est nous qui suivons le club car trop de temps perdu
  25. pour exemple, en 3 ans la ou il nous a fallu 10 ans, sporting bastia.... Véritable pas en avant dans le projet de reconstruction du club, initié depuis août 2017 et le dépôt de bilan du Sporting, cette montée en National est le signe que le club est sur la bonne voie. Le club ne fera cependant pas de follie. Comme le rappelle son président, en tant qu'amateur, les "principales ressources financières proviennent du sponsoring, de la billetterie et des souscriptions à la SCIP. Le budget sera à hauteur de 3,5 millions d'euros pour la saison. 500 000 € seront consacrés à l'Académie." Le dirigeant corse souhaite mettre la formation bastiaise au centre du projet de reconstruction. Et pour cela, plusieurs contacts ont été noués avec des formateurs expérimentés. Cela n'exclut pas l'arrivée de nouveaux joueurs. Le président espère en présenter une rapidement. "Nous cherchons un attaquant en priorité." a-t-il annoncé.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse