Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    705
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

  1. Je pense que tigana a un peu plus d'expérience que nous tous réunis. Étant en n2 les bons joueurs de la région préféreront venir au sporting en sachant qu'il existe une possibilité de partir à Lyon. Au fur et à mesure de l'évolution sporting dans les divisions supérieures, ce partenariat s'arrêtera.
  2. je trouve florian excellent gardien, mais dans une équipe la concurrence fait grandir. Apres si Florian part parce qu'il pense perdre sa place de titulaire, cela manquera de fair play. Mais je n'en croit rien, un compétiteur doit accepter de se battre pour être number one. on peut dire cela pour ousfane, delgado quand le nouvel avant centre va arriver. Dans le foot comme en entreprise, la remise en question est primordiale cela est de fait pour tous les postes
  3. avec de l'humour et un peu d'ironie, les autres clubs recruterons toujours mieux que nous, qui souvent aux yeux de certains recrutons soit des brèles ou pas de niveau ou ceci ou cela, mais quand nos joueurs s'en vont, du coup ont perds des tops joueurs. Je ne comprendrais jamais le toulonnais dont je fait partie !! Souvent les joueurs qui nous quittent ne vont que rarement dans des clubs plus huppés, souvent ils finissent en queue de saucisse. On verra bien ce qu'il en sera, vardor a surement raison sur certains fait comme celui de n'avoir que 22 matchs en 4 saisons mais le football est tellement riche en surprise qu'on risque d'être étonnés. Apres étonnés en bien ou en mal....on se sait pas
  4. http://www.asbo.fr/articles/-mercato-un-nd10-l-total-regal-r-a-lrasbo--2008.html a voir, perso j'aime bien les distributeur de ballon a l'ancienne
  5. http://tangofoot.free.fr/tangoStatsCarriere.php?id=1195 Etcheverria n'avait pas non plus un grand nombre de matchs à son actif Mais c'était un bon joueur
  6. Je pense qu'il y a eu dégraissage massif pour faire venir des joueurs de niveau au-dessus qui au final représentera la même masse salariale. Le reste sera compléter par des jeunes, le début de la formation. Apres j'en sais rien mais on devrait pas tarder à savoir.
  7. le mercato officiel commence le 09/06, peut etre pour cela qu'on a pas de nom. je pense que c'est fait en partie
  8. https://www.qrm.fr/m-2852-ahmed-soilihi-de-l-athletico-marseille-a-qrm-.html
  9. Je dit ADN parce qu'il a œuvrer avec des jeunes et qu'il doit avoir un œil de sélectionneur. On verra bien mais je suis d'accord que les nouveaux doivent être à minima égaux à ceux qui n'ont pas étés conserver
  10. je pense que l'équipe sera constitué de l'épine dorsale des joueurs sous contrat, de jeunes avec de la qualité , ADN de batelli, de quelques joueurs d'expérience que tigana et bettoni doivent chercher. Les noms ronflant on connait les résultats, si l'équipe ressemble à tigana, c'est à dire des joueurs humbles mais gros travailleurs, dans l'absolu ca me va. Mais pour l'instant on sait pas grand chose
  11. Lienad83

    Ère Tigana

    dans un premier temps, je pense que le staff a conservé des joueurs par obligation contractuelle, ce qui me semble normal pour éviter des soucis par la suite. Ensuite tigana n'a pas voulu faire dans l'affectif et tranché dans le vif du sujet, seul certains qui lui ont été présentés comme ayant des qualités, il veut surement les voir différemment, entre les vidéos ou certains n'étaient présent dans les matchs, les blessures, les sélections pour mama, et une grande période de non match, les décisions auront leurs importances. Bien sur que de notre coté, la non conservation de certains nous posent question, mais c'est leur boulot pas le mien, je n'ai qu'un regard de supporter. Tigana depuis le début a sa ligne directrice et sait ou il veut en venir, on verra bien échec ou réussite sera de la responsabilité du manager général qu'il est. On a surement perdu de vue en étant amateur, que le monde pro est souvent sans pitié. Comme nous tous j'attends de voir ou il veut nous mener
  12. Lienad83

    Ère Tigana

    Garcia avant toulon était entraîneur des gardiens puis entraîneur de la reserve de Bordeaux Pas une grande expérience mais il est vrai il gerait un groupe à l'année. On verra bien de toute façon
  13. Lienad83

    Ère Tigana

    Est on sur malgré tout que c'est lui
  14. Lienad83

    Ère Tigana

    Tigana cherche une philosophie de jeu, un projet pour se rapprocher d'une organisation professionnelle un encadrement qui a des compétences. Le fait d'avoir coacher l'équipe de France jeune n'est pas une faiblesse. Jl garcia arrivait d'un centre de formation et on a vu le travail accomplit. Je pense que notre futur effectif sera composé de joueurs déjà chez nous, de 3 ou 4 de niveau bien au-dessus et des jeunes à fort potentiel. L'amalgame de tout cela peut-être intéressant.
  15. Lienad83

    Ère Tigana

    on peut avoir tous un avis mais a mon niveau je n'ai pas l'expérience des trois pour être sur que c'est le bon choix ou pas. Si je me dit que dans le projet tigana, il souhaites que des jeunes de la région éclosent au sporting ( dans un but de transfert pour le club plus tard ) alors je comprends son choix. Fréquentation du haut niveau malgré tout, éclosion de jeunes aussi qui sont pour certains devenus internationaux. Ils ont surement raison et on verra au fur et à mesure leur logique soit nous conforter soi nous faire peur
  16. Lienad83

    Ère Tigana

    Regis brouard ??? preparateur physique bernard gines ?? pure supposition
  17. Lienad83

    Ère Tigana

    Pourquoi pas Philippe montanier , expérience pas trop âgé et quelques belles réussites
  18. Lienad83

    Ère Tigana

    iRLES ? Je dit cela car fin de contrat, à jouer sous les ordre de tigana, a former les jeune à monaco et à de belles réussite en tant qu'entraineur mais juste une opinion
  19. Lienad83

    Ère Tigana

    triste pour karim et luigi mais normal dans le monde du football. Tigana en tant que manager général veut imposer son mode de fonctionnement, pour celui-ci avec un tel parcours dont manager à fulham ( angleterre ) je pense qu'il sait ce qu'il fait. Je vous rassure, si MB était au sporting, l'éviction du staff aurait été faite en cours de championnat au moindre faux pas. Il a une approche d'un fonctionnement professionnel, on ne peut lui en vouloir ayant tellement décrié l'amateurisme du club sur le forum. Nous on voit le coté affectif, lui le coté sportif, karim aussi, comme entendu par manu, qui a raison, a toujours été adjoint jamais coach principal à part chez nous et encore en binôme. A karim, a qui je trouve un peu de manque de charisme mais beaucoup de bonne volonté, je lui souhaite soit de reprendre son rôle de préparateur sportif au club soit un nouveau challenge. Pour luigi on verra la place qu'on lui réserve. Apres chez nous comme ailleurs, rien ne change on râle, si on change on râle, pour une fois que l'on a un vrai directeur sportif laissons faire et voir. Ensuite, de placer des joueurs et surement gagner de l'argent si transfert, que feriez vous à la place de tigana ?? ceci est le mode de fonctionnement de tout club qui tend à être pro car le foot ne l'oublions pas, est aussi le monde des affaires et de l'argent
  20. Maxime d'ornano, entraineur du stade briochin quitte son club pour raison personnelle. Natif d'Ollioules, il collerai surement au futur organigramme du sporting sous l'ère tigana.
  21. https://www.footamateur.fr/la-fin-des-championnats-nest-pas-encore-a-lordre-du-jour-du-comex/
  22. mon simple point de vue : Tigana au sporting oui un plus surtout qu'il continue à fréquenter le football et que son carnet d'adresse doit comporter plusieurs pages venue gratuite : oui car Tigana a amassé assez d'argent pour vivre sans le sporting, il est intègre et honnête, je veux le croire, après s'il a une rémunération, ca ne me regarde pas, c'est le souci de joye, pas moi. Quand je dit cela, je parle de salaire mensuel. ces adjoints gratuit : là je pense que se projetant plus tard, il y a dans les deux des agents de joueurs, peut être commissions sur future vente, si ils nous apportent un plus, pas de souci par contre, les trois gratuits implique que CJ est coincé et bien obligé de les laisser travailler sinon ils partent, et là, va expliquer à la mairie, aux supporteurs la raison de leur départ

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   47 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock