Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

732
  • Dernière visite

• Jours gagnés

18
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Lienad83

1. je pense que luigi c'est pour ne pas investir l'argent qu'il n'a pas dans l’attente du budget du club. Apres si mourad vient, il récupère sa place et un entraîneur viendra. Maintenant luigi a de l’expérience en tant qu'adjoint mais a t'il vraiment envie de jouer le risque ? Parce que entraîner le sporting c'est risqué
  2. par contre marre de l'omerta mafieuse au sporting, perso je veux savoir qui sont des investisseurs grenoblois, ou sont les investisseurs étrangers intéressés par le sporting. Réponses doivent être données à falco vendredi pour savoir ou on va, et nous supporters ont veut comprendre le fonctionnement de ce club. Il faut que joye comprenne que c'est un club de national 2 qu'il gère et pas un club de ligue 1
  3. je sais tu n'a pas tord, moi aussi je veut un fonctionnement normal avec un vrai président ( jayet il est ou ????) un entraîneur qui décide son équipe et pas une équipe dictée par joye et compagnie, un directeur sportif qui gère le sportif et pas un prête nom, un entraîneur libre de prendre des décisions et d'assumer si ca va pas. On connait la manière de fonctionner de joye qui n'a pas un fonctionnement normal. Je veux le meilleur pour le sporting.............dernière chance vendredi après il faudra vivre avec
  4. peut être que l'on s'est fait enfumé par Mourad ? affaiblir le sporting pour renforcer l'atlhetico Marseille, mettre la zizanie dans notre club pour écarter un concurrent direct à la montée ?? je ne sais plus quoi penser........... quoi qu'il en soit il faut réagir et organiser l’équipe pour la saison qui arrive, tourner la page mourad à tort ou à raison
  5. voyons les choses différemment. Mourad prend la majorité du club et joye en garde un %. Mourad laisse faire les premières démarche sportive en terme de recrutement de coach car sinon si on attend trop on va se retrouver avec un entraîneur de quartier. Boudjellal a dit que se serait une année de transition même si la montée est à jouer de suite. Je pense qu'il n'est pas illogique que l’équipe en place gère encore le temps que le nouveau boss s'installe et surtout s'entoure de compétences. Si c'est cela, je pense que tout est fait avec son accord. Apres je rêve un peu surement..........
  6. ce que j'ai du mal à comprendre avec le président actuel, comment peut il travailler son effectif, sans entraîneur ça on le sait, mais sans savoir avec quel budget il va pouvoir recruter ou pas vu qu'il n'avait pas vu la mairie pour les subventions. Après concernant la passation de pouvoir, il fallait s'attendre à entre un homme qui a eu une réussite sportive indéniable et un homme qui à du mal pour accéder en national et y rester une année, avec un mourad qui marche main dans la main avec la mairie et un " étranger " la situation ne pouvait qu'aller dans un sens moi ce qui m'inquiète c'est l'audit, soit on a une petite épine dans le pied et boudgellal s'en occupe, soit il y a anguille sous roche et le club retourne à la case départ en dh et la mourad ne viendra pas, du coup on perd tout. Je souhaite qu'une issue intelligente arrive. Je pense que la solution qu'avait donné mourad est la bonne, il prends 80% du club, laisse 20% à joye qui pourra revendre à bon prix quand le club remontera professionnel. Mais cette saison commencera avec des bâtons dans les roues, mourad à mon avis ne pourra pas recruter trop de joueurs vu les contrats actuels mais quand une direction donne le tempo des joueurs même de N2 peuvent se sentir poussé des ailes. Par contre structurer le club médiatiquement, financièrement sportivement pour écraser le championnat l'année prochaine , ça j'y croit a
  7. encore faut il prouver qu'il a investi 6 millions d'euros de sa poche. Je pense que tout cela est pour ne pas faire d'audit. Un audit ferait sortir la valeur intrinsèque du sporting a son actif pas grand chose : le stade,les infrastructures appartiennent à la mairie les joueurs n'ont pas de réelles valeurs marchandes car contrat non professionnel le capital : 240000 euros les dettes ???? si joye prouvent preuves comptables à l'appui des 6 millions d’investissement, je peux comprendre sinon, ils nous enlèvent le droit de rêver d'une grosse ambition dans le lot un poker menteur s’est installé mais qui est le plus menteur ?
  8. et du cote de joye, ils sont ou les investisseurs étrangers ?? de la bouche, falco coupe les vivres et fait payer la location du stade pour lui mettre la pression
  9. me concernant, j'ai des supers souvenir des époques D1, avec les chants anti marseillais comme, marseillais va niquer ta mère sur la cane cane cane canebiere !!!! le stade était chaud bouillant mais surtout on a pu voir de tres grands joueurs quelque soit l’équipe foulant la pelouse de mayol comme coté marseillais,Klaus Allofs carlos mozer, chris waddle ou papin. Matra racing, luis fermandez, ben mabrouk, francescoli, psg, susic bats, et puis tout le reste bossis fargeon, laurent blanc, petit, amoros, bell, et chez nous les casoni mendy, thierry pister pour ceux qui ceux rappelle, belge sélectionné en EDF par platini qui ne l'a jamais rappelé et du coup plus sélectionnable avec la Belgique et puis tant d'autres.................. mais les plus grands frissons resteront le stade de bon rencontre de 10 000 places plein comme un œuf, avec des gens sur les toits des tribunes, toutes les populaires à taper des pieds sur les gradins en bois, des frissons qui te parcourent le corps, une ambiance électrique et exceptionnelle
  10. si on ne veut pas que le club tombe dans l’anonymat, il faut un détonateur qui s'appelle boudgellal. Son caractère à la nicollin convient à notre ville à notre club. Mieux de la dynamite qu'un pétard mouillé. A cause de cette crise, nombreux sont les clubs qui vont souffrir pécuniairement, la, mourad entre les fonds, les connaissances qu'il a, son apport sera extrêmement important. Après qu'il veuille partir d'une feuille blanche et tout reconstruire, c'est mieux que de mettre les pieds dans des sables mouvants. Il construira une histoire avec la aussi des haut et des bas, mais la reconstruction sur un projet dynamique nous stimulera aussi nous supporter. Le club en descendant en N2, verra plusieurs contrats s’arrêter et cela sera moins compliqué en terme de gestion.Je reste convaincu que dans cette équipe il y a de bons joueurs et avec l'apport de joueurs de calibre bien supérieur ,la remontée peut se jouer de suite. Encore faut il que certains de nos dirigeants veuillent bien saisir l’occasion de redorer le blason du sporting en laissant leur place
  11. je pense que dans la situation actuelle, n1 ou n2, avec la crise coronavirus, les clubs vont manquer de liquidités. Les liquidités, mourad en a puisque sur 5 millions de budget il disait emmener une grosse partie par lui même. En tout état de cause avec la crise et la dncg qui ne fera pas de cadeau, il risque d’apparaître comme le sauveur que Joye ne devrait pas refuser car sinon, on va lui demander que les offres étrangères qu'il aurait eu se manifestent, ceux qui dans mon sens est du grand pipeau. Portez vous bien et prenez tous soin de vous et vos familles
  12. BOULOGNE / SC LYON……………..2/1 BASTIA-BORGO / BÉZIERS………..2/0 LE PUY / QUEVILLY ROUEN ………1/0 CHOLET / GFC AJACCIO…………....2/0 LAVAL / DUNKERQUE……………....1/2 AVRANCHES / RED STAR ………….1/1 CONCARNEAU / TOULON………….1/0 CRETEIL / BOURG-EN-BRESSE ……1/0 VILLEFRANCHE / PAU ……………1/1
  13. BÉZIERS / AVRANCHES…………………………..1/1 BOURG-EN-BRESSE / LAVAL…………………..2/0 GFC AJACCIO / PAU………………………………..0/2 SC LYON / LE PUY…………………...……………….2/0 QUEVILLY ROUEN / BASTIA-BORGO...…..0/0 RED STAR / CONCARNEAU…………...……….2/0 TOULON / CRETEIL…………………………………2/1 CHOLET / BOULOGNE…………………………...1/2 DUNKERQUE / VILLEFRANCHE…………2/1
  14. BOULOGNE / GFC AJACCIO………………………...2/0 BASTIA-BORGO / SC LYON…………………………..1/2 LE PUY / CHOLET………………………………………….1/1 PAU / DUNKERQUE……………………………………...2/1 LAVAL / TOULON………………………………………….1/2 AVRANCHES / QUEVILLY ROUEN…...………….1/0 CONCARNEAU / BÉZIERS…………...……………...2/1 CRETEIL / RED STAR…………………………………….2/2 VILLEFRANCHE / BOURG-EN-BRESSE………..1/0
  15. BÉZIERS / CRETEIL………………………………..1/1 BOULOGNE / LE PUY…………………………….2/0 BOURG-EN-BRESSE / PAU……………………1/1 GFC AJACCIO / DUNKERQUE……………..1/2 SC LYON / AVRANCHES……………………….3/1 QUEVILLY ROUEN / CONCARNEAU…..2/0 RED STAR / LAVAL……………………………….2/1 TOULON / VILLEFRANCHE………………...2/1 CHOLET / BASTIA-BORGO...……1/0
  16. je trouve bizarre que depuis la rencontre entre les deux personnages , mourad ne dit plus rien. Négociation en sous marin ?
  17. BASTIA-BORGO / BOULOGNE………………..1/1 LE PUY / GFC AJACCIO…………………………...1/2 PAU / TOULON………………………………………….1/2 LAVAL / BÉZIERS……………………………………...2/0 AVRANCHES / CHOLET…………………………..1/0 CONCARNEAU / SC LYON…………...………….0/2 CRETEIL / QUEVILLY ROUEN………………….2/1 DUNKERQUE / BOURG-EN-BRESSE………1/0 VILLEFRANCHE / RED STAR……………1/0
  18. BÉZIERS / VILLEFRANCHE……………………….0/1 BOULOGNE / AVRANCHES……………………...2/1 GFC AJACCIO / BOURG-EN-BRESSE……….1/1 LE PUY / BASTIA-BORGO...……………………….1/1 SC LYON / CRETEIL…………………………………...2/0 QUEVILLY ROUEN / LAVAL……………………….1/2 RED STAR / PAU………………………………………..1/0 TOULON / DUNKERQUE………………………….2/1 CHOLET / CONCARNEAU…….........................2/0
  19. BOURG-EN-BRESSE / TOULON……………...0/1 BASTIA-BORGO / GFC AJACCIO…………...1/1 PAU / BÉZIERS………………………...……………...3/1 LAVAL / SC LYON…………………………………….1/2 AVRANCHES / LE PUY…………………………...1/0 CONCARNEAU / BOULOGNE……………….1/1 CRETEIL / CHOLET………………………………..2/0 DUNKERQUE / RED STAR……………………..2/1 VILLEFRANCHE / QUEVILLY ROUEN….1/0
  20. Belfort (N2) / Montpellier (L1).........................1/3 Angers (L1) / Rennes (L1)...................................2/1 Limonest (N3) / Dijon (L1)..................................1/2 Monaco (L1) / Saint-Étienne (L1).....................2/0 Épinal (N2) / Lille (L1)...........................................0/2 Pau (N) / PSG (L1)..................................................0/3 Marseille (L1) / Strasbourg (L1).......................2/0 Nice (L1) / Lyon (L1).........................1/1
  21. 100000 sur 1.8 de budget hors association 194000 sur 30 000 000 de budget, on peut pas comparer. Je pense qu'avec claude joye l'évolution serait plus lente qu'avec Boudjellal mais réalisable, les toulonnais sont ils prêt à patienter encore longtemps ?? joye à pour lui qu'il a repris le club en difficulté et ça il ne faut pas l'oublier. Mourad était patron du rct, on ne peut pas dire qu'il ne s' intéressait pas au sporting puisqu'il dirigeait le RCT joye ne devrait pas parler d'investisseurs prêt à venir...ils étaient ou avant et qui sont ils ? trop de mauvais choix du je pense à un entourage pas assez capable. Un club est comme une famille ou chacun à des droits et devoirs, un amour des couleurs, mais je pense peut être à tort que la soupe est bonne au sporting pour beaucoup de monde, comme d'habitude. L’intérêt premier est celui du club et des toulonnais, entre homme intelligent prenez les bonnes décisions, nous supporters ont en à marre d’être les dindons de la farce quand on voit certains club en L2 voir L1.......... Si demain, plus de subventions ou moins, pourra t'il faire rentrer de l'argent dans le club? en a t'il les moyens et ses partenaires aussi ? le plus difficile à vivre et je ne voudrai pas etre à sa place, c'est les infos donner par des joueurs du club sur l'organisation de celui-ci, je trouve que cela rabaisse l'institution mais peut on jouer au grand sans en avoir les moyens ?
  22. BÉZIERS / DUNKERQUE…………………...1/2 BOULOGNE / CRETEIL……………………...1/0 BASTIA-BORGO / AVRANCHES…...…..1/1 GFC AJACCIO / TOULON…...…………….1/2 LE PUY / CONCARNEAU...………………..1/0 SC LYON / VILLEFRANCHE……………...1/1 QUEVILLY ROUEN / PAU………………...1/3 RED STAR / BOURG-EN-BRESSE…….2/0 CHOLET / LAVAL…...……...…1/1
  23. Sauf si la mairie lui coupe les vivres....pour le faire lâcher. Il faut que les deux se rencontrent ,on verra bien. D'un côté celui qui a évité au sporting de disparaître et de l'autre un dirigeant qui peut te faire avancer à pas de géant
  24. Mourad met la pression à claude joye sur le coup qui pourrai passer pour celui qui bloque l'avancé du sporting. Deux cas de figure, ou du coup joye ouvre le porte monnaie pour accélérer la progression du club ou il prend le temps de voir combien il peut gagner d'argent en vendant le club. D’où l’intérêt pour lui de resté en national mais le rugby n'est pas le foot pour sa dimension financière, les joueurs de bon niveau sont cher mais le coté spectacle que met en avant Mourad pourrai nous donner de belles surprises.pour ne pas être accusé de laxisme, joye réagira surement après la première victoire
  25. Bangoura ex rennes 35 ans

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse