Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    C est bien d entassés les attaquants, sûrement un très bon joueur, mais vu que A diallo et Fourrier sont intouchables, je pense que certains vont faire la gueule d être venus pour cirer le banc. Surtout quand on voit au milieu qu avec 2 blessés on a pas beaucoup de solutions et derrière c est un peu léger aussi.
  2. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    C est bien d entassés les attaquants, sûrement un très bon joueur, mais vu que A diallo et Fourrier sont intouchables, je pense que certains vont faire la gueule d être venus pour cirer le banc. Surtout quand on voit au milieu qu avec 2 blessés on a pas beaucoup de solutions et derrière c est un peu léger aussi.
  3. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    C est bien d entassés les attaquants, sûrement un très bon joueur, mais vu que A diallo et Fourrier sont intouchables, je pense que certains vont faire la gueule d être venus pour cirer le banc. Surtout quand on voit au milieu qu avec 2 blessés on a pas beaucoup de solutions et derrière c est un peu léger aussi.
  4. J'aime
    Titus83 a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Claude Joye, le seul président de club français à faire charger et castagner ses propres supporters, voilà au moins un titre pour lui.
  5. J'aime
    Titus83 a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Honte une fois de plus à Joye qui n’hésite pas une seconde, à utiliser la force et la violence de ses gros bras, contre les supporters contestataires , la dictature présidentielle se durcit, si on vient à BR , on ferme sa gueule , sinon la sécurité de Joye vient vous la faire fermer, bon-rencontre terre où la liberté d’expression n’existe plus.
  6. J'aime
    Titus83 a réagi à San Maradona dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Satisfait de voir que ce genre d'evennements, de la part de la sécurité du club essayant de museler les supporters, soient reportés publiquement dans le journal.
  7. J'aime
    Titus83 a réagi à Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    « Tentative d’intimidation de la sécurité qui a retrouvé la raison après multiples discussions »
    A Toulon, ce sont les ultras qui calment les agents de sécurité….le monde à l’envers.
    La médiocrité à tous les étages
    Cassez vous !
  8. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Attention que le journaliste de Var matin ne se fasse pas interdire l entrée du stade pour avoir osé parler du traitement du clown de joye contre toutes protestations possibles. En tout cas bravo d en avoir parlé 👏👏
  9. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Moi la première chose que je retiens c est la mentalité de joye qui des les premiers direction démission à envoyé sa sécurité pour exercer sa dictature. Vivement que ce mec disparaisse de chez nous et reparte chez lui. Par contre on a pu voir la solidarité des joueurs absents du match mais présents au cœur de la mêlée à la fin du match. Dommage car pour le prochain match, nous n aurons déjà plus d arrière droit.
  10. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Moi la première chose que je retiens c est la mentalité de joye qui des les premiers direction démission à envoyé sa sécurité pour exercer sa dictature. Vivement que ce mec disparaisse de chez nous et reparte chez lui. Par contre on a pu voir la solidarité des joueurs absents du match mais présents au cœur de la mêlée à la fin du match. Dommage car pour le prochain match, nous n aurons déjà plus d arrière droit.
  11. J'aime
    Titus83 a réagi à Daads83 dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Stats à la mi-temps avec une domination Toulonnaise. À confirmer en seconde. 
    https://amastat.fr/match/display/195/
    À notifier, la sécurité qui est venu vouloir faire taire les ultras qui ont chanté direction démission une deuxième fois juste au coup de sifflet de la mi temps. Belle preuve de dictature une nouvelle fois..
  12. Haha
    Titus83 a réagi à Southwolf dans Les Matchs amicaux de la saison 23-24   
    En plus de tout verrouiller ils ne sont même pas capable d’écrire sans faute. 
    vive Joye family 

  13. Haha
    Titus83 a réagi à Jeff dans SC Toulon : Topic unique intersaison 2022-2023 - 2023-2024   
    Les 12 autres joueurs sont peut-être déja au placard 😜
  14. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Joye n en a rien à cagué qu il y est 30 spectateurs dans le stade car c est pas avec ça qu il fait son beurre. Au contraire il préférerais qu il n y est plus d ultras car c est source à problème pour eux (dixit la sécurité). Le mieux je pense se serait comme au dernier match des directions démission et que ce gonz recommence à ce cacher dans son couloir de bon rencontre. 
  15. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans [ Départ / Confirmé ] Issiaka Bamba   
    Ne pas oublier quand même rech pour la gestion pitoyable du groupe. Bamba ne venait pas malheureusement pour lui de aubagne. C est sur que prendre Fourrier et continuer à le laisser de côté, il y a eu un manque de respect. 
  16. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Vardor dans [ Départ / Confirmé ] Issiaka Bamba   
    Ne pas oublier quand même rech pour la gestion pitoyable du groupe. Bamba ne venait pas malheureusement pour lui de aubagne. C est sur que prendre Fourrier et continuer à le laisser de côté, il y a eu un manque de respect. 
  17. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Panenka dans [ Départ / Confirmé ] Issiaka Bamba   
    Ne pas oublier quand même rech pour la gestion pitoyable du groupe. Bamba ne venait pas malheureusement pour lui de aubagne. C est sur que prendre Fourrier et continuer à le laisser de côté, il y a eu un manque de respect. 
  18. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans [ Départ / Confirmé ] Issiaka Bamba   
    Ne pas oublier quand même rech pour la gestion pitoyable du groupe. Bamba ne venait pas malheureusement pour lui de aubagne. C est sur que prendre Fourrier et continuer à le laisser de côté, il y a eu un manque de respect. 
  19. Merci
    Titus83 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans [ Départ / Confirmé ] Issiaka Bamba   
    Ne pas oublier quand même rech pour la gestion pitoyable du groupe. Bamba ne venait pas malheureusement pour lui de aubagne. C est sur que prendre Fourrier et continuer à le laisser de côté, il y a eu un manque de respect. 
  20. J'adore
    Titus83 a reçu une réaction de Hayabusa83 dans [ Départ / Confirmé ] Issiaka Bamba   
    Ne pas oublier quand même rech pour la gestion pitoyable du groupe. Bamba ne venait pas malheureusement pour lui de aubagne. C est sur que prendre Fourrier et continuer à le laisser de côté, il y a eu un manque de respect. 
  21. J'aime
    Titus83 a réagi à San Maradona dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Salut Marco, pas de soucis ! C'était pour la petite blague, mais j'aurais du mettre un petit mot avec 😉.
    C'était l'exemple type de la communication emphasé du club par rapport au niveau réel des joueurs.
  22. J'aime
    Titus83 a réagi à Jeff dans [ Départ / Confirmé ] Florian Andreani   
    Toute nos pépites partent au HFC, si Joye pouvait les suivre et reprendre Hyéres ce serait pour le Sporting le plus beau transfert de la decennie .
  23. J'aime
    Titus83 a réagi à Cocagne dans [ Signature / Confirmée ] Teddy Bertin (Coach)   
    On signe Bertin, on calme le peuple, et je reste aux commandes..... quel enfumage !
  24. J'aime
    Titus83 a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Les émotions été énorme sur se match mais on l’a fais oui on l’a fais même si tout le monde voulais que l’on descende (les autres clubs de la poule) bein on la fais et on sera encore là en n2 l’année prochaine 
    Avec un état d’esprit en adéquations avec l’histoire du club sa à changer beaucoup de chose et sa merci au coach qui nous a permis de croire en nous et de ne pas nous laisser douter même dans les moment difficile
    merci à vous d’avoir répondu présent et de nous avoir pousser à aller chercher cet victoire si importante merci encore 
  25. J'aime
    Titus83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock