Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    280
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Merci
    Titus83 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire 3 à 0 . Sampara bamba et bencherif buteurs
  2. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire 3 à 0 . Sampara bamba et bencherif buteurs
  3. Merci
    Titus83 a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire 3 à 0 . Sampara bamba et bencherif buteurs
  4. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire 3 à 0 . Sampara bamba et bencherif buteurs
  5. Merci
    Titus83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire 3 à 0 . Sampara bamba et bencherif buteurs
  6. Merci
    Titus83 a reçu une réaction de Eric83390 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire 3 à 0 . Sampara bamba et bencherif buteurs
  7. Merci
    Titus83 a reçu une réaction de Dadou83 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire 3 à 0 . Sampara bamba et bencherif buteurs
  8. Haha
    Titus83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Dommage avec un bon 9, on aurait pu gagner. Mais on est sauvé, on a la prochaine recrue de joye pour le Mercato :
    https://fb.watch/9Tjx3irotR/
  9. Haha
    Titus83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Dommage avec un bon 9, on aurait pu gagner. Mais on est sauvé, on a la prochaine recrue de joye pour le Mercato :
    https://fb.watch/9Tjx3irotR/
  10. Haha
    Titus83 a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Dommage avec un bon 9, on aurait pu gagner. Mais on est sauvé, on a la prochaine recrue de joye pour le Mercato :
    https://fb.watch/9Tjx3irotR/
  11. Haha
    Titus83 a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Dommage avec un bon 9, on aurait pu gagner. Mais on est sauvé, on a la prochaine recrue de joye pour le Mercato :
    https://fb.watch/9Tjx3irotR/
  12. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Eric83390 dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Je ne sais pas si c est possible, mais aligner Ouasfand, labor et Toure, ensemble. Style en 3 5 2, ça me plairais bien.
  13. J'aime
    Titus83 a réagi à Vardor dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Je sais pas si c'est notre meilleur match mais clairement et de loin, celui où j'ai le plus vibré et pris du plaisir.
     
    Top 4
    Dilo
    Diop
    Touré
    Brossel
    Ce minot est énorme
    Sans cette blessure au pied en prépa puis à l'épaule, je penses qu'il aurait pu et du grapiller du temps de jeu.
    A verouiller au plus vite.
    Auvray bonne rentrée également.
     
    Un seul joueur pas au niveau des autres dans la mentalité la volonté et l'engagement, Sao.
     
    Un point au allure de petite victoire qui casse la spirale de défaite et donne un peu de baume au coeur avant de passé les fetes.
     
     
  14. J'aime
    Titus83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    J'ai aimé ce match. D'une part parce que l'étoile n'a pas su ou pu nous prendre comme elle le souhaitait. Grosse possession, de très grosses occaz mais un excellent Dilo. Je me suis moi aussi fait la réflexion concernant l'article de VM du jour... 
    Niveau jeunes, Brossel a été énorme et je l'espère aura marqué des points. Depuis le temps qu'on parle de ce minot. 
    Derrière, si Diop a eu 1 entame compliquée, il a vraiment fait 1 gros match. 
    Vous avez mon top 3. Très heureux de la prestation globale toulonnaise et + particulièrement des "minots" de Sif et Luccini. Bravo aux supporters toulonnais et italiens pour l'ambiance. Et bien sûr toutes mes pensées pour Ludo 🙏
  15. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Titi dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    Joye ne se cassera jamais, il doit trop se gaver question business, le sportif ne l intéresse pas, c est l impression qu il donne. Car sinon si tu as une figure,  quand tu annonces la ligue 2 en 5 ans et qu au bout de 11 ans c est de pire en pire... tu te casse. 
  16. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Eh Bayo, c est joye qui l impose aussi ?? , quand juste après le penalty on obtient un super coup franc à 20 m face au but , et qu il prend le ballon des mains de terterau,  pour dire c'est moi qui tire. Et envoyé une brousse au dessus  ou on va. De remplaçant depuis 2 ans,  à genre grand guerrier indiscutable, comme à pu dire ce pitre de joye ( en coupe contre endoume il a manqué nos guerriers dont bayo 😅).  Sinon comme d hab, un Diallo qui coure devant mais qui sers à rien,  une très grosse occasion de Sao avant la mi temps qu il doit mettre au fond. Et pour finir arbitrage au niveau du match .. NUL.
  17. J'aime
    Titus83 a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Chehata comme Ghrieb ou Ramos… placardisés par l’actionnaire majoritaire. Preuve que la direction n’a pas tant changée…
  18. Merci
    Titus83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
  19. Triste
    Titus83 a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Moi la première question que je me pose, qui a recruté Diallo, qu on nous a présenté comme le grand buteur attendu. Oui il a peut-être marqué 12 buts en première division de son pays, mais elle correspond à quelle niveau chez nous, N3, R1 ou R2. Batelli qui l engeule en fin de première mi temps pour savoir ce qu il avait mis comme crampons 😅, il a encore raté un but comme contre martigue à 5m des cages suite au ciseau sur la transversale de Bamba. Oui on voit qu il met de la bonne volonté, mais vraiment trop léger. Question coupe de France, il vaut mieux qu on ne s y inscrive plus, pour être chaque année ridicule...
  20. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Moi la première question que je me pose, qui a recruté Diallo, qu on nous a présenté comme le grand buteur attendu. Oui il a peut-être marqué 12 buts en première division de son pays, mais elle correspond à quelle niveau chez nous, N3, R1 ou R2. Batelli qui l engeule en fin de première mi temps pour savoir ce qu il avait mis comme crampons 😅, il a encore raté un but comme contre martigue à 5m des cages suite au ciseau sur la transversale de Bamba. Oui on voit qu il met de la bonne volonté, mais vraiment trop léger. Question coupe de France, il vaut mieux qu on ne s y inscrive plus, pour être chaque année ridicule...
  21. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Quand on lis sur le cite du sporting, que le fils a joye marque qu en faite les lyonnais  nous on a pris sur 2 contres, ils font comme si on avaient fait un bon match, mais malheureux. Alors que zéro occasions de but en première mi temps,  et si on avaient été mené au score il n y aurais déjà eu rien à dire. Le seul danger que l on peut amener et sur les coups de pieds arrêtés, mais quand on voit comment on les tires. Bref connaissant notre cher président, le grand bordel n ai pas loin.. 
  22. Confus
    Titus83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    Quand on lis sur le cite du sporting, que le fils a joye marque qu en faite les lyonnais  nous on a pris sur 2 contres, ils font comme si on avaient fait un bon match, mais malheureux. Alors que zéro occasions de but en première mi temps,  et si on avaient été mené au score il n y aurais déjà eu rien à dire. Le seul danger que l on peut amener et sur les coups de pieds arrêtés, mais quand on voit comment on les tires. Bref connaissant notre cher président, le grand bordel n ai pas loin.. 
  23. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Match nul logique on va dire,je ne voyais pas comment marqué à pars sur un coup de pied arrêté. Une question sûrement bête,  comment ne peut on pas prendre un mec comme  gomis qui nous a clairement bouger, et recruter un mec comme  le marseillais devant ??
  24. J'aime
    Titus83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Les comparaisons continuent alors qu'il n'y a pas deux catégories de supporters "pro-Masmoudi + anti-Tigana" vs "pro-Tigana + anti-Masmoudi". Il faut être mesuré et ne pas basher de longue un des deux camps. C'est idem avec le débat "Messi-Ronaldo", comme si on devait choisir un camp et détester l'autre, cette manie de tout opposer dans l'outrance ... Tous les débats importants ne sont pas binaires, on peut faire des entorses à nos préférences de temps en temps : par exemple : "Blonde ou brune", "par devant ou par derrière", "Leroy Merlin ou Castorama ?" : on peut préférer l'un sans dénigrer l'autre hein ...
  25. J'aime
    Titus83 a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Personne ne remet en question la qualité de dilo... 
    Je ne remets même pas en question le fait qu'il soit préféré à andréani... 
    Je ne  comprends juste pas les raisons de son recrutement, c est tout... 
    Tu as un effectif hyper restreint,
    à la moindre blessure,tu es obligé de faire appel à des gamins qui ne nous offrent aucune garanties d être au niveau... 
    J en veux pour exemple, sans vouloir l accabler, romdani qui remplaçait Laurent contre goal
    et on peut constater, sans lui mettre toutes les responsabilités sur le dos, que les deux buts lyonnais viennent de son côté de la défense... 
    Je me répète mais recruter un titulaire au poste de gardien quand tu as deja quelqu'un de haut niveau à ce poste et quand tu possèdes autant de carence à d aussi nombreux autres postes, c est pour moi de l argent jeter par les fenêtres et une faute professionnelle...
    Mais ca n est que mon avis... 
    Sur la conférence de presse, je trouve batelli bon, il assume ses choix et il n est pas responsable des questions qu'on lui pose... 
    Après, je ne trouve pas opportun tes comparaison avec masmoudi à ce sujet 
    Je préfère qu'il nous prouve sa compétence en tant que coach plutot qu'en tant que communiquant avec les médias... 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock