Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jsuismoi83

Supporters
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Bon anniversaire @Phil6983, ils ont au moins respecté le maillot pour toi et le dernier carré de supporters que nous sommes... au fait, Flo toujours invaincu et belle série en cours sans... Dilo et Delgado😉 
  2. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Pas du tout aigri ! Revois la définition de ce mot Deb. Je suis d'une placidité et d'une sagesse implacable ... Du flegme britannique même. 
    Mon post je le vois plutôt comme du réalisme de cinquantenaire qui a honte du Sporting, de ce qu'il est devenu et qui fait profil bas même après 3 victoires de suite, même après un 4-1, même contre Marseille étant donné la division, le classement et l'adversaire du jour. 
    J'insiste bien que je ne critique pas votre joie, je dis juste que je suis incapable de la ressentir. Je ne sais pas faire abstraction du contexte. D'où mon discours, plus philosophique (à 2 balles) qu'autre chose. Tant mieux pour vous de profiter, comme Vata dit de choses simples ... Il y en a encore qui me font vibrer, mais pas celle là.
    Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez aller au-delà de cette joie, comme évoquer pour l'apport de Poinsignon parce que l'on a 3 victoires de suite, avoir trouvé des joueurs impériaux, lulupenser que l'on va monter l'année prochaine, etc.
     
     
     
  3. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Fulvia dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    hier si ta simplement des attaquants de bon niveau de n2  tu en marques 10 de buts !  ça situe le niveau des notres!   en menant 4à 1 tu fais rentrer Bayo qui au passage fait un rentrée "horrible"  alors que ta Bamba (meme si je suis pas fan) qui par ça vitesse et vu les largesse défensive de ton adversaire aurai certainement porté du danger devant les buts et meme concrétiser va savoir!  Car a 4 à 1  c'était plié ,  ça aurait permis à ce joueur de retrouvé un peu de confiance  , du temps de jeu et de voir qu'on compte sur lui!  Hier il fallait le faire rentrer car tu tourne avec dejà un effectif réduit en attaque !  
  4. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Je peux me réjouir de la victoire du Sporting hier soir ;
    Je peux me réjouir de constater que nous avons ce matin 6 points d'avance sur le 1er relégable ;
    Je peux me réjouir de l'efficacité offensive hier soir ;
    Je peux me réjouir de la série en cours depuis la dernière défaite.
    Mais je peux aussi relativiser sur les derniers adversaires rencontrés : sur le papier, l'effectif toulonnais semble meilleur et même si le foot n'est pas une science exacte, la prise de points devraient être la norme. D'autant lorsque l'on se targue de l'envergure, de l'histoire et des ambitions du club.
    Tu peux conseiller @Debaserde suivre ta trace mais ce qui a marché pour toi n'est peut-être pas valable pour tous 😉 : tu as le droit de qualifier Bencivengo de fossoyeur comme d'autre ont le droit de dire leur ras-le-bol des mauvais choix et du manque de cohérence de la politique de la direction présente à la tête du club depuis de nombreuses années.
    On peut être réaliste et cohérent sans être ce que tu considères des aigris 🙂  Sans colère et sans haine. Quoiqu'en disent ou peuvent penser certains 😉
    Des bisous voisin 😄 
  5. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Bibinho dans AS Monaco 2 0-1 SC Toulon   
    3 points importants dans un match plutôt ennuyeux entre deux équipes sans imagination et assez maladroites au moment de construire et de proposer du jeu.
    Aprés on est solides on defend bien, autre point positif Diallo confirme ses progrés, sur tous les plans physique tactique et technique, meilleur élément offensif ce soir.
    On est pas sortis d'affaire pour autant, surtout que st priest et l'om que l'on pensait déja en N3 reprennent espoir.
    Faut pas crier victoire surtout qu'avec son nombre de points Goal est presque en N1, il va donc y avoir un paquet d'équipes sans but dans cette fin de championnat et peut être de la démobilisation pour des clubs comme grasse louhans ou aubagne qui n'ont plus rien à espérer. Donc des résultats surprenants où les equipes de bas de tableau prennent des points vont possiblement arriver.
    commençons par battre marseille on serait à +9 points sur eux de quoi voir venir
  6. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Thierry dans AS Monaco 2 0-1 SC Toulon   
    Belle stat d'Andreani ! 3 matchs de championnat 3 victoires. 
    En maintien est bonne voie mais n'est pas encore acquis. 
    On reste dans la continuité de Jura Sud pourvu que cela dure !
  7. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    jsais pas ...essayer de faire des ronds sur le dos d un club et travailler tellement mal que ce dernier se retrouve a lutter pour pas descendre plus bas quil l est deja par exemple ...
    faire le mort en terme de communication et se foutre des  supporters ,en ne daignant meme pas donner une once d espoir et d explication face a ce desastre inedit sportivement dans l histoirede ce club ...
    yep ca c est plus grave par exemple...
  8. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Vardor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Si çà se trouve, peut etre les 2.
  9. J'adore
    Jsuismoi83 a réagi à Vardor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Le vrai sujet de toute façon n'est pas de préférer un joueur à un autre mais pourquoi avoir créer cette situation dont on voit bien, quoiqu'on pense, qu'elle n'est ni justifié ni souhaitable.
    Au final, on a fait 2 malheureux, et ce sont ceux qui ont créer cette situation absurde qu'il faut pointer du doigt.
  10. Haha
    Jsuismoi83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Hier soir en rentrant du théâtre, je tombe sur le débrief de Nantes - PSG. Interview de Léonardo, le DS et là je me dis : "donc un DS peut communiquer ?". J'ai de suite penser à Toulon... Je ne sais pourquoi 😄 ?
  11. J'adore
    Jsuismoi83 a réagi à Matt 83 dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Bilan le plus catastrophique du club en N2 et vous souhaitez leur donner une 2eme chance en N2. 
    Alors il faudrait leur enlever:
    - la responsabilité du recrutement des joueurs car il y'a clairement conflit d'interêt.
    - la responsabilité de choisir un entraineur. 
    - Communiquer et prendre la parole en public car Ni Bettoni Ni Tigana ne prennent cette responsabilité.
    Bref a choisir je ne les conserve pas au Club car ils n'ont apportés aucune plus-value au Club Ni en N2, Ni au club en général.
     
     
  12. J'adore
  13. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    c est vrai qu il n y avait pas matiere a critiquer les performances de notre equipe depuis le debut de saison ... c est vrai on etait pas relegable il  y a 2 rencontres ...
    si diallo avait ete performant et demontré  de grandes qualités depuis son arrivée , notre scepticisme a son egard n aurait pas existé ...
    ce ne sont pas des remarques gratuites qui ressortent des commentaires d apres match ... juste des constat criant ...
    hier il a ete performant et je n ai aucun mal a le reconnaitre ... il a ete impliqué sur les 2 buts c est factuel ...
    par contre excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire , on est en fin de classement de national 2 , faut pas l oublier ...
    il y a juste eu une prise de conscience de la part des joueurs( il etait temps ) a la suite de notre glissement dans la zone rouge ...
    pour dilo , jai le droit d etre heureux de retrouver flo dans les buts , place quil n aurait jamais du perdre ... 
    que ce soit sur blessure ou par un choix du coach , jen ai rien a faire ...
    je trouve flo meilleur que dilo donc quil retrouve sa place m enchante car je pense que ce sera benefique pour mon club ...
    en championnat , quand flo a joué toulon a toujours gagné ...
    belle perf de sao , une passe decisive ....
    vraiment genant de constater que ce mec a plus couru en 1 match que durant toutes les rencontres quil a disputé jusqu ici ...
    sinon  , diop et el hamzaoui sont vraiment excellent depuis leurs arrivees ... 
    notre defense centrale n a pas decu comme la plupart du temps ...
    moulet homme du match ...
    perso le seul qui m a un peu decu c est gomis 
    precieux dans la conservation de balle , j lai trouvé bien en dessous au niveau de l etat d esprit ...et je ne parle meme pas du 2 contre 1 quil a vendangé ...ca arrive...
    bonne rentree de bamba qui nous a fait du bien aussi notamment quand il a conservé ce ballon pres du poteau de corner en fin de match , il nous aura fait gagné de precieuses secondes ...
    en tout cas tres heureux que les joueurs ait ete recompensé de leurs efforts , victoire clairement meritée 
    quant a l arbitrage ...juste honteux ... 
    sinon notre classement reste honteux dans cette division , jespere que les joueurs sauront nous mettre a l abri rapidement ...
    ce n est qu une rencontre remportée , il en faudra d autre ... 
    en national on avait battu villefranche 3-0 lors de cette saison minable , on avait replongé des le match suivant ... l enflammade ce sera pas pour dessuite ... 
    un maintien c est la moindre des choses ...
  14. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    bah c est debile quand tu mets le meilleur des 2 sur le banc  ....
  15. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Si encore Dilo avait une mentalité de merde, si c’était un pauvre con qui descendait les supporters ou le club ou ses coéquipiers je comprendrais mais le mec en fait il paye sans avoir rien à se reprocher quoi.
    Si il était nettement inférieur à Andreani je pourrais là aussi comprendre l’indignation de le titulariser mais c’est pas le cas.
    En clair, il paye une sorte de vengeance parce que le staff le titularise et que ses bonnes prestations laissaient Andreani sur le banc.
    J’adore Andreani et je suis le premier à bander sur les points qu’il nous a fait gagner, sa saison en national énorme etc… mais putain c’est pas une raison pour être aussi dur avec un gardien qui lui aussi nous a fait gagner des points et n’est en rien responsable du sort de Flo.
  16. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    je me rejouis pas de la blessure , je me rejouis du retour de flo parce que je l estime meilleur que dilo , cest tout ...
  17. J'adore
    Jsuismoi83 a réagi à Bibinho dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Belle opération hier, nous sommes les grands vainqueurs du bas de tableau puisque la duchére, rumilly, monaco, st priest et hyéres n'ont pas gagné, seul l'om l'a fait ce qui les fait revenir dans le game.
    Sinon trés bon match et trés bon état d'esprit, cette équipe a hier soir gagné le soutien du public, elle a su montrer... sa capacité à se battre pour le maintien, c'est rassurant même si on pensait pas être dans cette situation au coup d'envoi du championnat.
    Tous les joueurs font globalement un bon match mention spéciale à Moulet et Diallo décisifs et inspirés.
    Gomis a joué quasiment attaquant gauche, ce n'est pas son poste. Je pense que ses maladresses viennent de là.
    BR n'était pas heureux de la blessure de Dilo qui fait une belle saison, c'est un bon gardien et Toulon n'a pas un public de chacal.
    Aprés Andréani est l'un des chouchous du stade, il est de chez nous, son passé plaide pour lui et son attitude de numéro 2 est trés pro, tout à fait normal qu'il soit acclamé à son entrée.
    Il y a du mieux dans le jeu avec moins de déchets, l'équipe n'était pas si cramée malgré presque une heure à 10. Tous ses ingrédients montrent que l'on peut se sauver.
  18. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Sportingforever2 dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Je suis désolé je n'ai toujours pas vu de "tueur" de surface.... 2 buts c'est un peu faible pour reconaitre que c'est un "grand" buteur, a t on le temps de donner du temps aux joueurs pour s'aguérir et renforcer l'attaque petit à petit et marquer plus de buts? moi j'en ai plein le cul de stagner en national 2. Si de bonheur on se maintient, faudra trouver en premier lieu un 9 titulaire indiscutable au dessus du lot des attaquants de pointe actuels.
    Pas comme le choix d'imposer le gardien qui n'a pas grand chose de plus qu'Andréani à part quelques centimètres. Oui il est bon mais de là à effacer les deux dernières saisons d'Andréani. A Paris 2 numéros 1...  ils jouent chacun leur tour et ça fonctionne bien!!  
  19. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    je pense qu il ne servait a rien de recruter un titulaire oui 
    tu pouvais , non tu devais, pardon , garder andreani titulaire et recruter un bon deuxieme gardien ... 
    tu avais toujours 2 bons gardien comme il est necessaire d avoir et surement des moyens supplementaires a investir sur d autres postes ou on etait tres perfectible ...
    mais je dois me tromper , ca n est pas comme si nous etions au porte de la relegation ...
  20. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Ce jeu de chaise musicale avec inlassablement les memes qui prennent et perdent leur poste est ridicule.
    On connait ce systeme par coeur.
    Où est l'apport de Tigana dans la structuration du club? 
  21. Merci
    Jsuismoi83 a réagi à Dadou83 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
  22. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    C'est pas Dilo qui vole quelque chose, c'est ceux qui l'ont mis en place qui volent quelque chose à Flo injustement.
  23. Je n'aime pas
    Jsuismoi83 a réagi à N kouka dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Tu sais , je réponds plus , fini les débats stérile , c toujours les mêmes , on les laisse entre eux 😉😉
  24. Haha
    Jsuismoi83 a réagi à Luluduvar dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Il  ne faut pas être cardiaque avec notre club.
    Un très bon match de notre gardien, nous allons avoir les mêmes problèmes que le PSG   ('Avec nos deux gardiens c'est de humour).
    Malgré mes réflexions qui sont souvent  méchantes et farfelues et qui font polémiques , je suis très heureux de cette victoire.
    Allez Toulon
     
  25. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Jejegoal83 dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Victoire importante à l’extérieur. Match typique de N2 où on en sort gagnant. Ça fait plaisir 👍🏻
    Par contre il reste énormément de boulot dans le jeu. Devant on est vraiment faible et il va falloir vite recruter. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   52 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock