Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    827
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. Ouasfane revient pour l'OM ? avec une charnière "normale", je sens bien le prochain match ! Ils (re)prennent confiance !
  2. je ne vois que la récidive comme argument à charge, mais 8 matches c'est comme Bamba avec sa bagarre, ce n'est pas normal ! de plus, un déf est davantage susceptible de commettre des fautes dans un match... je pense qu'il ya beaucoup d'arguments pour le club pour défendre Touré, 4 matches aurait été logique pour un récidiviste ! et 100% ok avec toi Cunnie pour l'argument anti-toulonnais, trop facile et rapide, à preuve du contraire !
  3. Lu l'article du jour, merci pour les expatriés ! mais comment Baba Touré peut prendre 8 matches pour une faute (d'après l'arbitre) "normale" dans la surface ???? pas de blessé, pas de bagarre, pas d'insulte envers l'arbitre, quelqu'un peut me dire ?? après bamba, et les blessés longues durées comme constant, Hisssane et maintenant delgado, cette saison est vraiment à oublier, même en s'en sortant comme je l'espère !!
  4. la 2e pire du club ?? le club est de 1945, j'ai les classements des championnats depuis, c'est pas une bonne saison, on est tous ok, mais la 2e pire ?? clairement que non, sauf si on n'essuie que des défaites les 11 marches qui restent !! cf : 1999 = DH 9e sur une poule de 12 : 4V 9N 9D , à la porte du régional ou excellence, me rappelle plus ! mais ça ne me satisfait pas pour autant, on est bien d'accord !! mais même si on est dans le m..., on n'a pas besoin de s'y enfoncer encore un peu plus... et de noircir le tableau déjà bien rempli de galères !! raison gardons ! 😉
  5. AS Monaco B / SC Toulon ..................... 0-2 Hyères FC / GFA Rumilly Vallières ........ 2-0 RC Grasse / Fréjus-St. Raphaël FC ...... 2-2 Louhans-Cuiseaux / AS Saint-Priest.... 3-1 SC Lyon-La duchère / FC Martigues.... 0-0 Olympique Lyon B / GOAL FC .............. 1-2 Olympique Marseille B / Jura Sud ....... 0-0 Marignane Gignac / Aubagne FC......... 2-0
  6. zut un lendemain de victoire !! tant pis ! Manu n'a pas supporté le scénario du match ?? 🤣
  7. Dilo a été bon c'est indéniable, dommage que sur les pénos il soit pas fantastique , mais bon, rien à dire. Si le retour de Flo peut raviver un état d'esprit combatif toulonnais, ça ne peut que être positif pour l'équipe, et souhaitons à Dilo un bon rétablissement !!
  8. c'est juste con qu'il arrive une trêve de 15 jours.....pourvu que le soufflet ne retombe pas !! je trouve le visage de Delgado fermé sur les photos de fête de l'équipe sur le terrain et dans les vestiaires, que ça lui mette la haine et qu'il revienne le couteau entre les dents !! et le prochain péno il enfonce le gardien dans les filets comme dans Olive et Tom !! 😆
  9. ce que je disais à la mi-temps, si on gagne ça ne peut être que fondateur comme match ! ptn que ça fait du bien , enfin !!
  10. oui !!!!!!!!!!! on ferme tout maintenant !! ptn ça va être long !
  11. et fusch nous fait du fusch on a droit à tout le planel, son décalé, coupé, coupure liaison, coupure son, la totale !
  12. faut être objectif, ce n'est pas parce qu'on maitrise qu'on doit faire un 3-0 à la 30e quand on prend ce péno et ce rouge, et oui à 1-0, ça change un match où une équipe qui se voyait mal barrée est remise en selle à jouer à 11 contre 10 pdt 1h avec une égalisation..
  13. Aubagne, et d'autres ne font pas plus d’effet que ça, mais on ne gagne pas.... on maitrise ce match on voit bien qu'il nous manque un 10, mais on maitrise, et encore une couille qui vient tout faire basculer !! maintenant si on tient ce nul on sera content alors que le but est de gagner, mais si on gagne, ça sera fondateur..si on perd vu qu'on est à 10 depuis la 35e ça sera presque normal...je suis deg semaine après semaine !!
  14. rien rien ne tourne comme il faut !! un truc de dingue ça, exclusions, péno, péno pour nous loupés, contre nous ça n'arrive pas ça !
  15. celui-là de match il est plus que déterminant ! on parlait de celui d'Aubagne, mais maintenant tous les matches à la maison sont à gagner !
  16. 4 je crois bien pour revenir à une poule de 14 après la dernière refonte des championnats amateurs
  17. AS Monaco B / SC Lyon-La duchère.............. 2-2 Aubagne FC / Olympique Marseille B............. 2-0 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Lyon B.... 2-2 FC Martigues / Hyères FC .............................. 3-1 GFA Rumilly Vallières / Louhans-Cuiseaux..... 0-0 GOAL FC / Marignane Gignac......................... 2-1 AS Saint-Priest / RC Grasse ........................... 0-0 SC Toulon / Jura Sud....................................... 4-0
  18. ça tombe bien moi je suis toulonnais ! donc là je n'en connais qu'une voir une 2e trop longue par le Nord, et j'ai pas d'hélico, mais je suis preneur des 98 autres manières d'y aller !
  19. la chance du débutant, je me qualifie pour le tour final dans les derniers, je passe deux tours finaux ric-rac face à des concurrents bien mieux placés que moi dans les tours préliminaires... on prend les matches les uns après les autres 😆 (vieux marronniers des interviews d'entraineur !)
  20. VERSAILLES (N2) / NICE (L1) SCORE MI-TEMPS…… 0-2 VERSAILLES (N2) / NICE (L1) SCORE FINAL…….… 0-3 NANTES (L1) / MONACO (L1) SCORE M-T……………. 0-1 NANTES (L1) / MONACO (L1) SCORE FINAL………….1-2
  21. après GOAL pendant mes vacances d'été, je vais loupé ce match là aussi car plein de facteurs sont contraires à jouer un vendredi soir à 19h en pleine ville...car La Duchère est un quartier assez enclavé et faut passer par le tunnel de CX Rousse pour y remonter, bref sortie des bureaux, la galère à Lyon, de plus la météo ne sera pas de la partie, je cède une soirée resto-ciné avec ma moitié... qui le mérite bien, mais pourquoi pas ce match un samedi aprèm comme les autres ?? je me rattraperai comme il y a 3 ans à St Priest ! après les avoir vu au Parc center machin contre la réserve de l'OL.. 2/4 du coup pour moi le banlieusard lyonnais !
  22. ben pourquoi ? covid encore ? ils ont joué eux et nous depuis...
  23. Hyères FC / AS Monaco B................................. 2-2 RC Grasse / GFA Rumilly Vallières ................... 2-1 Jura Sud / Aubagne FC ................................... 0-0 Louhans-Cuiseaux / FC Martigues ................. 1-1 SC Lyon-La Duchère / SC Toulon ................... 0-1 Olympique Marseille B / GOAL FC ................. 1-5 Olympique Lyon B / AS Saint-Priest ............... 3-1 Marignane Gignac / Fréjus-St. Raphaël FC ... 1-1
  24. bon .... et encore heureux qu'on ne l'est pas perdu ce match....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock