Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    813
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. impossible à suivre, une caméra par moitié de terrain et décalées de quelques secondes, horrible !
  2. perso je pense que la vérité est plus fine que ça.... être un ancien (depuis 1983 pour moi) ne veut pas dire être pessimiste en tous points non plus, je reste optimiste et confiant sur le team Tigana, ce qui n'empêche pas de rester critique effectivement sur le timing de notre mercato et notre fond de jeu...
  3. merci, je n'avais pas compris (ou lu) qu'on pouvait pronostiquer les 4 premières journées d'un coup ! bah ça sera pour la gloriole, et mon apprentissage !
  4. Revenu de vacances !!! Lyon La Duchère / AS Monaco 2...................... 2-0 Olympique de Marseille 2 / Aubagne FC......... 1-1 Olympique Lyonnais 2 / Étoile FC.................... 2-1 RC Grasse / AS Saint-Priest............................. 2-0 Marignane Gignac FC / GOAL FC.................... 1-1 Louhans-Cuiseaux / GFA Rumilly Vallières..... 2-1 Jura Sud / SC Toulon........................................ 2-2 Hyères FC / FC Martigues............................... 0-0
  5. c'est prometteur.........comme quoi la compèt, ya rien qui remplace çà !
  6. faut croire que les Bouches du Rhône est un département cluster !!
  7. confirmation des arrivées (1 ou 2 ??) plutôt 2, mais un "serial buteur" qui change de continent , avec l’acclimatation, je crois pas à un apport immédiat d'efficacité, confiance en Delgado..
  8. AUBAGNE FC / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH.................. 2-2 GOAL FC / SC TOULON...................................................... 0-0 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST............................... 2-0 LOUHANS CUISEAUX FC / HYÈRES FC............................ 1-1 MARIGNANE GIGNAC FC / FC MARTIGUES..................... 1-1 RC GRASSE / LYON-LA DUCHÈRE.................................... 1-1 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / AS MONACO 2...................... 2-0 OLYMPIQUE MARSEILLE 2 / GFA RUMILLY-VALLIÈRES... 0-0
  9. Allez de toute façon tout le monde peut bien spéculer sur quoique ce soit, il y a un fait, on va à GOAL avec cette équipe là dans 5 jours..... les pros, les antis, optimistes ou défaitistes, on est tous dans la même barque !! et vivement que ça commence, car sans informations de plus, la principale occupation ici c'est de se bouffer le nez en spéculant sur notre début de saison..... Au risque évident de perdre des points d'entrée, on voit qu'on est trop juste, mais la fin de la période des transferts est quand ? 31/08 ? même en L1 ça se fait! c'est pas ce que je préfère, ni personne je pense.. juste que j'espère que d'attendre un ou deux joueurs qui n'auront pas fait de prépa, ni commencé la saison avec l'équipe, malgré cela la qualité de ce genre de joueurs nous fera prendre une autre dimension dans cette poule où on est clairement pas en adéquation avec notre statut de favori claironner par notre ex-futur-président Mourad !! certes on peut se faire du souci... sur le coup je m'en fais autant que la Vardor Team, mais cependant, je ne peux croire que le père Jeannot se fourvoie autant... son image est trop forte pour moi le quinqua !! du coup mon cœur balance entre optimisme et défaitisme, mais nous ne jugeons pas nous mêmes comme je le vois depuis 1 mois ici.............. après, si on a un Pahama de D2 lettone le 31/08 à 23h55 ça pourra chauffer
  10. tout ça pour dire que pour 30 matches du champ ça tiendra pas, je vois mal Jean Tigana et consorts ne pas s’apercevoir qu'on est trop léger dans le domaine offensif.......
  11. et Villefranche à l'aller, même style = 1-0, fin 1-2, Lyon Duch où on est rejoint dans les 5 dernières mn, Bastia Borgo où Moulet rate le péno du 3-2 après un 0-2 à la MT, à Bourg où on égalise à la 85mn pour perdre à la 90 mn...
  12. L'effectif était déséquilibré sur l'avant, en s'en souvient tous.... nos arrières valeureux mais limités ont repoussé l'échéance, et Andréani a été monstrueux heureusement.. on a pas recruté assez à l'arrière, et Pujo qui mettait Moulet arrière gauche était pour moi une bravade envers la Direction qui n'avait pas fait un bon recrutement... voilà pour moi, vu de loin... Partir à Dunkerque en train a été le symbole de la méconnaissance et donc de l'incompétence de notre Direction de cette Division National
  13. je ne me souviens même pas du joueur qu'il avait fait venir de Bergerac !! 1ere pilule qu'il a avalé au but d'un mois de contrat ... j'aurais aimé savoir le pourquoi du comment de ses étonnantes compositions d'équipe pendant 4 mois, si c'était une vendetta contre Joye (comme je l'imaginais)..
  14. s'il vient de l’étranger, voir d'Afrique, les contraintes actuelles sanitaires, d'un pays à l'autre, d'un continent à l'autre, sont assez compliquées et longues...si en + le gars n'était pas vacciné...alors les délais se rallongent...et dans ce pays d’Afrique où JT à son plan (me souviens plus lequel), ils en sont où question vaccination ??
  15. wahou ils sont au fait du Sporting chez VM, un CR minuscule 3 jours après !! 🙄
  16. Non sur présentation de ta carte 20/21, ils t'offrent la 21/22, et pour les saisons suivantes ça sera 50% !!
  17. on hérite du seul relégué de N1, plus les autres prétendants de l'année dernière...chaud chaud.. la compo des groupes est cohérente même si des équipes sont à la limite géographique et pourraient se trouver dans 2 groupes.... vaut mieux aller à Jura Sud, que Béziers à Nantes je pense !
  18. entre les matches amicaux du début de saison dernière, le peu de matches de compèt à huis clos, et ce début de saison, en fait depuis 16 mois il n'y a plus eu un match du Sporting avec des spectateurs depuis la descente de National !!
  19. il me semble que pour Delgado le club souhaitait ardemment le garder...pour lui mettre un 2e avant centre dans les pattes ?? ok pour le doublon en cas de blessure ou suspension, mais ce poste, comme pour celui de gardien , a besoin de + de confiance qu'un autre il me semble..à suivre un def central, je rejoins NKouka, surtout avec Kané non conservé... et dans les couloirs (ailiers disions nous avant), vu qu'on a pas garder El Haddji prometteur et un autre jeune dont j'ai oublié le nom, viré C.Gomis, oui aussi pour doublon, voir mieux (mais bons des 2 pieds svp)..
  20. j'aime pas trop tous ces transferts dans des clubs de la même poule, entre Hyères, Marignane, Aubagne, on va en croiser des motivés qui voudront prouver que certains au club on eu tort de ne pas les garder...
  21. et Kané j'ai pas suivi ?? il m'avait plu ...
  22. merci..... je suis expat', et ce forum est une source d'infos primordiale !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock