Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    827
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. AS Monaco B / AS Saint-Priest......................... 3-1 Hyères FC / GOAL FC ....................................... 1-1 FC Martigues / GFA Rumilly Vallières .............. 2-1 RC Grasse / Jura Sud ...................................... 2-0 Louhans-Cuiseaux / Aubagne FC .................... 2-1 SC Lyon la Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC ... 0-0 Olympique Lyon B / Olympique Marseille B ...... 4-1 Marignane Gignac / SC Toulon.......................... 0-1 Citer
  2. ce manque de réaction à répétition devant un coup dur comme être mené ma laisse à penser que ce n'est juste le reflet de la réaction de son coach..on dit bien qu'un chien ressemble à son maître ! Où est la vérité, équipe amorphe d'un coach amorphe, ou équipe qui ne se bat pas pour son coach, qui ne le suit pas ??? Batelli devra rendre des comptes auprès de son directoire après 2 défaites à domicile et un début de saison plus que moyen (à la vue des prétention du club) !
  3. certains ont montré leurs limites, comme Diallo ou Cissé, et le coach il fait quoi à la mi-temps pour les remuer ??? entre Martigues et Endoume, aucun changement de braquet, bref, j'ai peur que ça soit aussi les limites de Batelli qu'on a vu ce soir..........
  4. ben après Lemarié, avant Laurent, bientôt Correa et Haddou, et tout notre recrutement de l'été sera reparti avant l'automne !! on peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.... Ok ça a foiré, mais on essaye de se refaire, c'est tout à leur honneur.....peut être un manque d'humilité au printemps sur la connaissance des spécificité du monde du football semi-amateur ?? je le pense, mais il y a réaction c'est le principal pour moi ! après en Mai 2022 on verra bien !
  5. les résultats de la journée dans notre malheur nous sont favorables car les premiers ont perdu, on est toujours à 7 points de la tête, comme avant le match ! le SEUL point positif de cette journée frustrante ...................
  6. Diop a l'excuse de reprendre la compèt au bout d'une semaine ou 10 jours au club, mais la pauvreté technique de notre milieu récupérateur a été criante, hssissane intermittent, Bayo combatif mais balance des mines aux attaquants, Delgado seul obligé de décroché, Diallo se fait bouger, Sao et Bamba ont été bons jusqu'à s’éteindre ou remplacer....... mais le pire c'est qu'en face c'était une équipe aux abois en 1ère MT, et qui a géré en 2e notre insuffisance technique..
  7. c'est planté, tant mieux, trop frustrant de les voir jouer comme en corpo !
  8. on va jouer toute la nuit comme ça......passes trop longues, etc, à part un péno je vois pas..........
  9. on est inoffensifs, 0 technique...
  10. Diallo c'est un enfant...trop tendre !
  11. on a les intentions, mais leur défense est vigilente, nos 2 attaquants sont muselés, seuls Bamba et Sao sur les ailes passent.. mais comment être mené par cette équipe décevante...? rageant !
  12. pour moi les départs de nos anciens Fall et Sahnoune sont la preuve de leur pragmatisme dû à leur professionnalisme ! Deux anciens qui perdent leur statut ( à tort ou à raison ?), te plomberaient un vestiaire, voir avec leur influence le retournerait contre le coach ! donc exit ! Ca nous choque car nous avons suivis ces joueurs, et qu'ils ont défendu nos couleurs, mais on rentre dans le monde pro là ! Le couac pour moi, c'est clairement le gardien !! Comment avoir évincé Andréani ?? Là j'ai du mal, et lui reste !! C'est dire la qualité du bonhomme, mais j'ai du mal quand je me rappelle les matches de National.......... et la qualité de Dilo n'est pas en cause !
  13. Là avec le départ de Laurent prévu, j'avoue que l'idée des 9 premiers mois de prise de pouvoir par Tigana n'ont servit à rien ! Pourquoi ? parce que seule la compétition vaut ! et là la prise de pouvoir au milieu d'un année Covid sans compétition ne lui a rien montré ni appris. Car en effet je pense comme Vador que leur expérience (reconnue c'est indéniable) n'est servit à quoi que ce soit à ce niveau si bas pour eux du N2 !! Mais là où ma confiance en Tigana tient encore, c'est à la réaction immédiate après la plantade estivale !! les multiples réajustements sont un aveu, mais le fait de reconnaitre de ses erreurs est synonyme d'intelligence et de compétence ! Nos 2 latéraux qui se barrent si tôt, c'est clairement un aveu du fait que notre trio ne connaissait pas certaines particularités du monde amateur !! Un pro se balade à travers l'Europe ou la France, le club s'occupe de tout, là 2 mecs venus du Centre et de Bretagne, qui nous dit qu'ils ne sont pas restés à l'hôtel depuis 2 mois avec leur femmes et leurs gosses au tél tous les soirs !! Leur a-t-on cherché une villa sur Bandol pour rapatrier les leurs?? Bien sûr que non.. Ca le trio Tigana & Co n'ont pas l'habitude de ses soucis d'adaptation des fouteux amateurs... Cela nous coutera peut être la montée cette année, sauf si le nouveau groupe est masterclass par rapport à ce groupe C ! En définitive sur ce forum, tout le monde a sa part de vérité , et d’erreur !!
  14. MarcoX ne te vexes pas, mais tu me dis de respecter à moi la charte alors que certains ne l'ont font pas sur ce sujet et sur d'autres, plus à s'occuper à se fritter sur chaque thème, et c'est moi qui essaye de tempérer les ardeurs qui me prends la gentille réflexion, Ok je suis trop récent pour intervenir ! je n'ai pas voulu mettre à mal ton statut, désolé... bref on n'a pas la même notion de forum vivant... la chaleur du Sud que j'ai peut être oublier en m'expatriant voilà 23 ans !
  15. TOULON (N2) / ENDOUME MARSEILLE (N3)…….. 2-0 ST-MANDRIER (D1) / CAGNES-CROS (R1)………... 0-1 COGOLIN (D1) / CANNES (N3) ………………………... 0-4 CAUMONT (D2) / FREJUS ST-RAPHAEL (N2) ….. 0-6 MARTIGUES (N2) / GRASSE (N2)………….............. 1-0 ST-ZACHARIE (R1) / AUBAGNE (N2)...…….......….. 0-1 BRIGNOLES (D3) / MAILLANE (R2)……………........ 1-2 BEAUSOLEIL (D1) / LA GARDE (R2)……………....... 0-1 FONTONNE ANTIBES (R2) / HYERES (N2)…....... 0-3 STE-MAXIME (R1) / VEDENE (R2)...................... 1-0
  16. c'est reparti = "grincheux" "torturés du cerveau"... , même si ton discours est défendable (moi aussi je fais confiance au staff Tigana jusqu'à preuve du contraire, mais ils ont merdé quand même sur quelques points), tu le desserts par tes propos ... t'as pas compris quoi dans mon précédent post ?? Tu as ton avis, on doit le respecter, comme tu dois respecté celui de Vador, Reggina et consorts... MarcoX est sympa, moi qui suis modo sur un autre forum, ça ne passerait pas (et en face aussi certaines fois..), bref Peace ! ..........& Love si affinités !! 😜
  17. tout à fait vrai, mais on peut le faire sans s'envoyer à la tronche des invectives ou des sous-entendu..... ptn, on est tous dans le même bateau, et on a le même objectif : la réussite de notre club de coeur ! (trop beau ce que je viens d'écrire, j'ai la larme au coin de l'oeil !! 🥲),MAIS C'EST VRAI !!
  18. Allez depuis l'automne 2018 un match de Coupe à domicile, de plus face à une équipe de division inférieure.... soyons sérieux et prenons nous au jeu de la Coupe !
  19. ce qui est intéressant, c'est de voir le niveau auquel il joue depuis les débuts, c'est à dire le 3e niveau en somme, le National, la D1 luxembourgeoise ça donne quoi ? N1 ou N2 ? bref pas du CFA2 ! change de club tous les ans....impressionnant !
  20. Aubagne FC / RC Grasse................................. 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Hyères FC................. 2-1 GFA Rumilly Vallières / AS Monaco B............. 2-0 GOAL FC / Louhans-Cuiseaux........................ 1-0 Olympique Marseille B / Marignane Gignac.. 1-1 AS Saint-Priest / SC Lyon-La Duchère.......... 1-2 SC Toulon / FC Martigues............................... 2-1 Jura Sud / Olympique Lyon B......................... 1-2
  21. Impressionnant, je me disais aussi qu'en m'inscrivant ici, je trouverai un encore plus fanatique que moi sur ce forum !!! Là je ne pose la question que pour la CdF !!! Parce qu'à partir des données que vous avez, on pourrait même faire une stat de résultats, club par club, contre qui le Sporting à joué. Un peu comme le site de la FFF fait avec l'EdF !! Si vous avez un support genre tx Excel ou fichier Word, je vous en serais très reconnaissant !
  22. merci pour vos liens les gars et votre solidarité, je pars aux infos !! j'ai déjà un tab Excel des résultats des championnats depuis le début.. si un jour... Edit : et oui je connaissais, ces sites m'ont bien aidé pour la compil des championnats..mais la CdF ??
  23. à ce propos, toi ou un autre, quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ?? pour trouver sur le Net les résultats des premiers tours de Coupe, c'est une galère totale !! merci !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock