Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    827
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. Aubagne FC / GFA Rumilly Vallières............. 2-1 GOAL FC / AS Saint-Priest ........................... 5-0 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux ................... 3-1 Jura Sud / FC Martigues .............................. 2-2 Olympique Marseille B / AS Monaco B ....... 2-3 Olympique Lyon B / Hyères FC ................... 3-0 SC Toulon / Fréjus-St. Raphaël FC ............. 1-1 Marignane Gignac / SC Lyon-la duchère.... 1-1
  2. la commission de discipline a-t-elle statué sur les expulsions de Ouasfane et Hsissane ? combien de matches svp ??
  3. RENNES (L1) / LORIENT (L1)................................ 3-0 TOULOUSE (L2) / NIMES (L2)............................. 4-1 PARIS F.C (L2) / LYON (L1).................................. 1-2 POITIERS (N3) / LENS (L1).................................. 1-3 BERGERAC (N2) / METZ(L1)............................... 0-1 RED-STAR (NAT) / MONACO (L1)....................... 0-2 LYON-DUCHERE (N2) / ST-ETIENNE (L1).......... 1-1 CANNES (N3) / DIJON (L2)................................. 1-2 CANNET-ROCHEVILLE (N3) / MARSEILLE (L1).. 0-2 LILLE (L1) / AUXERRE (L2)................................... 2-1
  4. une 1ère expérience à l'étranger il y a 4 ans, c'est déjà çà.... sélectionné en équipe nationale cette année, et j'ai vu un lien comme quoi cet été le TP Mazembe voulait le prendre (un des + grand club africain), bref, on dirait qu'il est une pointure voir deux, au dessus de ce brave Diallo...
  5. je viens de l'apprendre sur Fb, je réitère mes condoléances, je viens de voir sa vidéo sur sa chanson des supporters du Sporting, très émouvant maintenant, un GRAND supp du SCT s'en est allé, j'espère qu'il y aura un geste du club au prochain match à BR...
  6. AS Monaco B / Jura Sud...................................... 2-1 Hyères FC / Marignane Gignac........................... 1-1 FC Martigues / Aubagne FC ............................... 2-1 GFA Rumilly Vallières / GOAL FC ........................ 1-1 RC Grasse / SC Toulon ....................................... 0-0 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B ............ 0-2 SC Lyon-la duchère / Olympique Marseille B ... 4-0 AS Saint-Priest / Fréjus-St. Raphaël FC............ 0-2
  7. c'est la mi-temps qui fait le virage entre une 2e partie de saison intéressante, ou une fin de saison à craindre la descente.. et dire que les leaders sont à la peine ! c'est le + rageant !
  8. planté ! fuchs égal à eux mêmes eux aussi !
  9. pour le tricard au placard de l'année dernière,; je pense que si la saison était allée au moins jusqu'à la fin des matches aller, Dogo aurait pris cette place... c'est vrai, qu'au lieu de mettre au placard, pour quoi ne pas s'en séparer comme nos 2 latéraux ou Marti ?? bref, espérons ce soir "écraser" la lanterne rouge 1-0 ça me suffira vu l'état de notre attaque !
  10. oui on a trouvé notre tricard annuel au Sporting = Haddou ! qui vient s'ajouter à une liste de plus en plus longue année après année, espérons que pendant la trêve il trouve un club et que ça libère un poste an attaque, mais c'est vrai qu'actuellement à ce poste on avait pas besoin de ça (en plus du reste : susp et blessure)
  11. vrai Vador, autant pour moi ! peut être une chance d'être autant décimé en attaque et être à la maison devant la lanterne rouge...... je cherche une source d'optimisme !
  12. Bamba n'a pas déjà purgé ses 6 matches ? Delgado suspendu ?
  13. CHAMBERY (N3) / AUXERRE (L2)........................... 1-4 CANNES (N3) / RODEZ (L2).................................... 1-2 LES HERBIERS (N2) / BASTIA (L2).......................... 0-2 LAVAL (N1) / LE MANS (N1)..................................... 1-0 MULHOUSE (N3) / LYON-LA DUCHERE (N2)........ 1-1 AUBAGNE (N2) / NIMES (L2)................................... 2-3 CLUB FRANCISCAIN (Martinique) / CHOLET (N1). 0-3 GAZELEC AJACCIO (N3) / RED STAR (N1)............. 1-0 GUINGAMP (L2) / ST-BRIEUC (N1)......................... 3-1 POITIERS (N3) / ORLEANS (N1) ............................. 1-2
  14. Aubagne FC / AS Monaco B................................ 2-0 Fréjus-St. Raphaël FC / GFA Rumilly Vallières.... 2-1 GOAL FC / FC Martigues...................................... 2-1 Jura Sud / SC Lyon La Duchère........................... 3-3 Olympique Marseille B / Hyères FC.................... 2-1 Olympique Lyon B / RC Grasse........................... 2-2 SC Toulon / AS Saint-Priest................................ 2-0 Marignane Gignac / Louhans-Cuiseaux............ 1-0
  15. je ne vois pas pourquoi un autre attaquant avec le profil de carrière de Diallo en ferait un attaquant titulaire surclassé dont on a besoin pour être un véritable prétendant à la montée. Je m'explique : même problématique que pour Diallo avec des soucis administratifs car venant directement d'Afrique ???!! donc même si + âgé, ça restera un gars qui en plein hiver (même méditerranéen) devra s'acclimater au foot et le reste ?? Plus on avance et plus je me dis qu'on va tirer jusqu'à la période du mercato hivernal des divisions au dessus pour essayer d'attirer un gars qui préfère être en N2 que d'être chômeur non ?? Ma suggestion vous parait irréelle, complotiste, ou pas si conne que çà ???
  16. Je viens de regarder le calendrier des mois à venir, et malheureusement, le rythme des rencontres ne va pas permettre ni à l'équipe de s'affirmer, ni aux supporters d'avoir des réponses sur l'état de forme de cette équipe.. 2 rencontres par mois depuis l'élimination en CdF, ne vont pas nous rendre plus optimistes ou plus pessimistes... nos interrogations risquent de franchir le Nouvel An !!.. le rush des matches retour à partir de fin janvier permettra d'obtenir un rythme à l'équipe (enfin formée ?), et à nous, d'avoir des réponses.... le reste n'est que littérature je pense..
  17. AS Monaco B / GOAL FC..................................... 2-2 Hyères FC / Jura Sud.......................................... 1-2 FC Martigues / Fréjus-St. Raphaël FC............... 1-1 GFA Rumilly Vallières / AS Saint-Priest.............. 2-0 RC Grasse / Marignane Gignac.......................... 1-1 Louhans-Cuiseaux / Olympique Marseille B..... 3-1 SC Lyon la Duchère / Aubagne FC.................... 0-0 Olympique Lyon B / SC Toulon.......................... 1-2
  18. Enzo Célestine retourne à Sète en N1 après avoir fait sa prépa chez eux, pour avoir céder ensuite aux sirènes de Mourad..... la purge d'automne commence !
  19. Aubagne FC / Hyères FC.......................... 2-1 Fréjus-St. Raphaël FC / AS Monaco B.... 2-1 GOAL FC / SC Lyon la Duchère............... 2-0 Olympique Marseille B / RC Grasse........ 0-2 AS Saint-Priest / FC Martigues............... 0-2 SC Toulon / GFA Rumilly Vallières........... 3-1 Marignane Gignac / Olympique Lyon B.. 1-2 Jura Sud / Louhans-Cuiseaux................. 2-1
  20. tout le monde peut battre tout le monde.... groupe hyper homogène...ya pas un leader qui fait du 90% de victoires, tout le monde lâche des pts comme Grasse ce soir.. c'est une chance, je ne pense pas que le champion final aura 10 pts d'avance à la fin vu ce 1er tiers de championnat (ou presque)
  21. ce manque de réaction est bien le signe de supporters qui sont sonnés, je rejoins ce parallèle avec la boxe ! cet aprèm qui sait à quelle équipe du Sporting nous aurons à faire ??
  22. conclusion : ce club n'est pas assez fort pour moi............ c'est Messi qui était interviewé ?? 1ere fois que je vois cette raison invoquée pour partir !! à un seul moment il évoque un souci personnel..... il a oublié que le foot était un sport co, il parle d'une équipe dans la quelle il a joué 6x/ 7 matches ! donc partie prenante de ce début de saison ! allez next !
  23. peut être en Juillet, mais en Septembre qd ils décident de se barrer, qui reste-t-il comme "anciens" ou "influent" ?? Ouasfane et Moulet sont partie prenante avec le nouveau staff, Andréani est trop bien élevé pour pourrir le vestiaire sciemment, je ne vois personne... juste 3 erreurs de casting, tu ne trimballes pas un joueur "amateur" à l'autre bout de la France sans une réelle volonté de leur part et un accueil du club à la hauteur ( logement / famille)... Marti pas bon pour la D4 française, mais assez bon pour la D2 espagnole, c'est pas mal aussi !
  24. retenter un Haddou revenchard avec Diallo en remplaçant, Delgado j'y crois toujours..
  25. après apporter du crédit à quelqu'un qui part, c'est un peu facile pour tirer des conclusions qui peuvent arranger certains discours..."la réalité du terrain", il en a fait partie que je sache !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock