Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    866
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. Sète- Thonon, tous les 2 éliminés ont joué leur match ce WE dernier, et Sète continue de couler : 2-3 à la maison, Thonon prend le rythme N2
  2. BERGERAC (N2) / NIORT (L2)....................................1-0 LYON-LA DUCHERE (N2) / ANNECY (L2)................ 1-1 BON-ENCONTRE (R2) / AUBAGNE (N2).................. 0-2 ST-ESTEVE PERPIGNAN (R1) / HYERES (N2).......... 0-2 LES HERBIERS (N2) / GUINGAMP (L2)..................... 1-3 AMIENS (L2) / AIGLON LAMENTIN (Martinique).... 5-1 MONTAUBAN (R2) / NIMES (L2).............................. 1-4 COLOMIERS (N3) / PAU (L2).................................... 1-3 THAON (N3) / SOCHAUX (L2)................................. 0-3 TRELISSAC (N2) / GIRONDINS BORDEAUX (L2).... 0-2
  3. parfait ça Captain !! 👏 et en + le gars se croyait discret il a appris qu'il ne l'a pas été du tout, et que maintenant les supporters le savent, (et je parle au singulier, j'espère qu'il n'y a pas un petit groupe de mercenaires qui en ont rien à péter). Il faut que ce ou ces joueurs savent que nous savons aussi !! prendre 4 pions à domicile et péter de rire, c'est juste inimaginable !! et Rech qu'a t il fait lui ??
  4. je descends traditionnellement à Toulon pour la Toussaint, je viens de réaliser que ce WE je pourrais être présent avec mon cadet !! j'ai pris un taquet avec le dernier match, mais le Sporting c'est la fille qui m'a jeté 25 fois et vers laquelle je reviens comme un con amoureux chaque fois !!
  5. pour moi oui, les 4 de derrière et A Diallo devant, sont ceux contre qui je ne vois pas quoi dire... mais je n'ai pas un niveau d'analyse aussi poussé que quelqu'un qui peut voir l'équipe au stade..
  6. intéressant ! qui avec le sourire, qui abattus ? que nous sachions sur qui compter.. surtout les expat qui ne sont pas au stade..
  7. les 5 V sont celles de l'année dernière CQFD, à domicile on avait 5V 5N 5D..enfin bref notre souci à BR c'est qu'on doit faire le jeu, et qu'on se donne pas de quoi le faire !! un vrai 442 avec Lghoul et Tertereau vers l'offensive, et Gandi et Bayo défensifs ok, mais on prend la largeur du terrain ! or en 1ere MT c'était un trou béant au milieu.. car LGhoul très haut et Tertereau excentré, comme Gandi, le fameux diamant (en toc !) j'ai rien à dire sur la déf, j'ai lu sur Touré, mais lui pas plus que le reste, a fait ce qu'il a pu en déf, il me plait bien, avec Labor et Anthony c'est secure, si un milieu de terrain devant eux tient la route bien sûr ! je préfère 1000x Moulet à la place de Gandi qui se fait piquer un ballon en jouant à 2 l'heure et qui après se plaint qu'on n'ai pas sifflé faute sur lui, alors que sa def a encore eu du boulot par sa nonchalance.. je le répète cette prestation minable est pour notre coach, hâte d'entendre sa version !
  8. celle-là elle est pour Rech.... en 1ere MT Tertereau n'téait pas à son poste sur le côté à bouffer la ligne, Gandi se prend pour un sénateur trop souvent (et pourtant le seul M de T à ne pas avoir été remplacé), et Bayo, vaillant mais c'est Bayo, limité. LGhoul collé aux attaquants, un diamant milieu de terrain qui fait passer un 442 en un 433 dans les faits.. pour moi la déf a craqué car se prend trop de vagues direct..et la pause ambulance de 30 mn a tué l'esprit avec lequel ils sont revenus de la MT. L'expulsion de lGhoul est la cerise que n'attendaient pas les hyerois pour refaire basculer le match. en fait il y a eu 3 matches en un seul avec l'ambulance.. je ne pense plus à l'accession mais a juste sauver nos fesses en N2 là..........; Rech remet toi en question, tes changements de la MT (sauf gandi le chouchou) l'ont démontré que tu pouvais le faire !!
  9. on est tous sous le coup de la déception , on part dans tous les sens okay !! le non march de la 1ere MT me rend dingue, mais la 2e jusqu'à la blessure aurions nous dit la même chose si on avait joué d'un trait cette 2e MT ?? on est mal reparti, mais l'exclusion de Lghoul nous a achevé ! ce genre de match ne se produit pas toutes les saisons..et Rech arrête ton 4-3-3, ton milieu est fantomatique !
  10. Sahnoune qu'il célèbre son but, bon bref, il avait gagné la coupe du Monde on dirait, alors que plus personne qui l'avait mis à la porte n'est là au Sporting, mais son comportement vis à vis de Diallo durant la pause du 2e péno est juste détestable !! il a gardé une haine du club, alors que beaucoup de ses supporters l'ont adulé fort justement durant ces années toulonnaises, pour moi ce soir il ne vaut plus rien........
  11. non 1 seul LGHOUL Calouu a répondu !! ptn de match de merde !
  12. je crains le péno d'un gars sorti de son match, faisons confiance à leur mental
  13. rarement vu un arrêt de jeu aussi long, je pense qu'on ne peut pas bouger le gardien à cause de ses cervicales..
  14. et c'est reparti pour lemême scénario que les rencontres précédentes à BR... on n'a pas de créateur, Lghoul il est où ? c'est pas une R1 là ! son diamant au Milieu de Terrain ne sert à rien, ou n'a pas les bons hommes..pour ça.! ça construit en face, et nos mecs courent derrière..
  15. ça change Tertereau quand lui parle. y'a pas du "voilà voilà" à la fin de chaque phrase... et c'est pertinent ! maintenant je ne l'ai pas trouvé encore cette saison au niveau de certains matches de la saison dernière, mais il reste (pour moi) indispensable de par sa technique...surtout avec Sao annoncé fin technicien lui aussi, et qui réussi très moyennement..
  16. en fait on n'a plus revu les 32e depuis 2004/2005 où on finit même en 16e à Clermont ! soit 17 saisons...
  17. VALENCIENNES (L2) / RED-STAR (National).......................1-1 TOULON (N2) / AUBAGNE (N2)........................................... 2-0 ST-PRIEST (N2) / LYON-LA DUCHERE (N2)....................... 2-2 NÎMES (L2) / BORGO (National).......................................... 1-0 ST-MALO (N2) / CAEN (L2)................................................. 1-2 HYERES (N2) / ALBERES-ARGELES (N3)........................... 2-0 BEAUVAIS (N2) / DUNKERQUE (National)......................... 0-2 ST-ETIENNE (L2) / RODEZ (L2).......................................... 2-1 THIERS (R1) / FREJUS-ST RAPHAËL (N2)......................... 0-4 STADE BORDELAIS (N2) / GIRONDINS BORDEAUX (L2).. 1-3
  18. je sais pas pourquoi j'aurais préféré à l'extérieur contre Aubagne, le match de ce WE me rassurera (peut-être), mais après oui, une R1 ou R2 chez elle, et voilà les L1 !! curieux de voir l'Etoile ou Grasse dans un autre groupe.. mais bref, tirage mi-figue, mi-raison en somme, jouable en tout cas pour voir Janvier pour la 1ere fois depuis...??? et le HFC sur une voie royale !!
  19. je viens de chercher une com de la fédé sur les groupes géographiques du tirage de demain : nada !!
  20. oui géographique mais davantage étendu ..genre quart sud-est !
  21. AS Saint-Priest / Louhans-Cuiseaux ............. 2-2 **Canet Roussillon / Jura Sud ........................... 0-2 Fréjus-St. Raphaël FC / Aubagne FC ............ 2-0 Marignane Gignac / AJ Auxerre B ................. 1-1 SC Toulon / Hyères FC ................................... 2-1 *FC Sète / Lyon - La Duchère ......................... 1-3 Thonon Évian FC / Olympique Alès .............. 0-0 Olympique Lyon B / RC Grasse .................... 1-3

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   10 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock