Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    894
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Phil6983

  1. je viens d'aller faire un tour sur un article des décisions du jour, ce qui intéresserait plutôt le Sporting c'est le sursis d'Alès et l'exclusion des champs nationaux de Evreux et Poissy en phase de se maintenir ! mais ne comptons que sur nous mêmes d'abord, bien sûr... c'est vrai que l'exemple en L2 hier soir peut donner de l'espoir
  2. heuu ? ça change quoi pour nous s'ils finissent dans la charrette des relégués ? j'ai loupé un truc ?
  3. sur Foot Amateur un article avant les matches en retard du WE dernier sur le calcul des 11e......... je l'ai réactualisé après les résultats puisqu'on nous donne 11e maintenant.. Lorient2 : 15 pts - Ste Geneviève : 13 pts - Toulon : 13 pts - Guingamp2 : 9 pts... sur une ficelle de string ça se tient.. se faire dépasser par Alès et Aubagne avait au moins du positif sur ça.. beau texte Bibinho 👍
  4. bien sûr, mais là on parle d'une citation d'un membre d'une autre équipe qui dit avoir fait son taf après avoir pris 1pt /6 en 2 matches à Perruc...
  5. Karim 1 pt pris sur 6 à domicile devant Aubagne et Canet, c'est faire le boulot ? bref.... il verrait bien Joye en N3 non ?
  6. on gagnera PAS nos 2 matches ! on n'est pas Aubagne, ou sinon Marignane a usurpé sa place de 1er et finira bon dernier de National l'année prochaine ! pour moi, au mieux, avec Marignane qui a peur de perdre avec un match à enjeu et qui ne fait pas bcp le jeu (on voit leurs résultats étriqués mais toujours gagnants) et nous dans un bon jour revigorés par le discours du coach, un nul oui je le sens bien, et victoire à la muerte contre le Canet ! 4 points = 36 au final...à voir les autres qui sont aussi à 32 pts ce WE ! si on gagne chez les Aviateurs, on mériterait comme Aubagne de rester en N2, et le Canet sera une formalité.. j'y crois moins..
  7. Le parcours d'Aubagne relevé par panenka est éloquent depuis leur défaite chez nous, et depuis vendredi ça fait 7V 1N 1D, comment résister ?? Le problème vient aussi d'Alès à qui tout réussi depuis décembre.. et l'épisode du match de Fréjus est éloquent ! Quand tu es une équipe de bas de tableau avec un parcours cahin caha , malgré le retard qu'avait (surtout Aubagne), tu te fais déposer, là ces 2 équipes à qui tout réussit ou presque, nous on a continué jusqu'en avril avec un système suicidaire de choix d'équipe... Le fait qu'Aubagne gagne à Hyères ou Jura Sud (2 équipes démobilisées) me surprend moins que leur match gagnant à Marignane ! ils ont la chance qu'on a eut l'année dernière d'affronter parmi les 3/4 dernières journées des équipes qui jouent quasi plus rien ! nos concurrents sont Lyon2 Louhans et le Canet ! Le match de Louhans on prend une tôle car c'est toute une équipe qui est chamboulée, celui de St Priest, c'est la fragilité d'un convalescent, mais on se rétablit trop tard !! Le seul point positif : avoir Aubagne et Ales entre la 6 et 10e place est bon pour nous si on finit 11e...
  8. Aubagne / Grasse..............................................1-1 Canet Roussillon / Olympique Lyonnais B.......2-2 Fréjus St-Raphaël / Saint-Priest......................3-0 Jura Sud Foot / Hyères.....................................0-0 Lyon Duchère / Louhans-Cuiseaux..................4-2 Marignane Gignac / Toulon..............................1-1 Sète / Olympique Alès......................................1-3 Auxerre B / Thonon Évian................................3-3
  9. ce qui pose question alors qu'à la base la volonté est louable, c'est qu'il veut un candidat qui a les épaules solides financièrement dans le temps. Mais s'il est le seul à juger cela, sera-t-il suffisamment objectif pour en être le seul juge ?? Il faut que cela soit une décision collégiale et de professionnels, or en tant qu'expert comptable il peut se prétendre seul compétent en la matière, et retoquer tous ceux qui se présentent en se cachant derrière la pérennité du club
  10. sur le site de la FFF, nous aurions été forfait cette après midi ?? quelqu'un a une info ??
  11. non non après lecture ce n'est pas ce qu'il est indiqué de prime abord... l'orage vient ensuite, une fois que 2 pylonez se soient éteints l'un après l'autre, l'arbitre a arrêté...au bout de 45 mn et l'orage a suivit, bref... j'imagine pas si à la place de Fréjus c'était une équipe conecrnée par la descente et qui menait..
  12. concernant le match d'Alès, le tout est de savoir si l'arrêt de la rencontre est dû aux raisons climatiques (impondérables), ou à un incident technique ? Leurs supporters pensent à un report du match pur et simple, et on efface tout on repart à 0... curieux de voir la décision des instances.. Pour nous si à Marignane, Kouyaté est suspendu en + de Diop, coach Bertin va falloir penser à Anthony !!
  13. la déclaration de Bergougnoux me rappelle celles du président de GOAL sur les raisons de son changement de poule de N2 ! Le "Sud"............. faudrait qu'il demande au staff de la Duchère alors comment faire, eux qui en 2 ans sont revenus victorieux de BR..... cette litanie qui revient sans cesse quand on perd dans le "Sud" me fatigue! Comme on dit maintenant c'est le seum des fragiles !! 😆
  14. TOUS ces clubs de ce groupe des 6 sont motivés, la différence se fera sur le statut des adversaires que chacun va rencontrer sur ces 2 dernières journées. Comme nous l'année dernière, si certains de ce groupe jouent des équipes démobilisées ça sera tout bénef, regardez ce soir Aubagne à Hyères ! Les matches qu'ils restent encore à jouer dans ce "groupetto" valent leur pesant d'or, comme contre Canet la dernière journée pour nous.. je crois qu'il y en a encore : un Canet-Lyon2 àla 29e et un Cuiseau-Aubagne à la 30e
  15. Marignane Gignac est très costaud à l'extérieur, gagne la majorité de ces matches par un but d'écart, n'écrase personne mais ultra solide et a concédé le moins de défaite (4), ce qui je pense, leur suffira pour monter.. faire le jeu à la maison n'est pas leur point fort, et sont sûr de ramener quelque chose de Thonon la dernière journée qui n'aura plus rien à jouer... je nous sens pas forcément perdant malgré l'écart au classement entre nos 2 équipes ! Pour Alès/Fréjus il faut voir le règlement...à partir de quand dans une partie interrompue pour des raisons climatiques , on entérine un résultat, ou on rejoue le match entièrement, ou on finit les minutes restantes...
  16. Marignane à 5 points d'avance ce soir sur LaDuchère qui a perdu à Grasse, un nul leur suffirait.... Hyères me fait rager à prendre un but à la 94e, ils sont en vacances déjà, Canet condamne St Priest aussi à la 94e...espérons que Fréjus joue dans l'esprit, mais Alès connait les scores.. Franchement ça fait longtemps que n'ai pas été aussi content que ce soir, taper l'équipe de la 2e moitié de saison sans notre buteur ! Nassim L'ghoul buteur aussi ça fait plaisir après sa "pause" du WE dernier, seule l'expulsion de Diop fait tâche !
  17. cette hécatombe au niveau blessures est quand même assez hallucinant avec encore les alertes pour Moulet et Tertereau ! et j'ai compris que Big Diallo était suspendu ? vous me confirmez ?
  18. l'info vient de manu dans le débriefavif
  19. j'me marre, mais je pense que tu dis vrai à 100%, qui a moins de 35/40 ans ici ??
  20. Olympique Alès / Fréjus St-Raphaël...................1-1 Saint-Priest / Canet Roussillon........................... 2-0 Hyères / Aubagne................................................ 0-0 Louhans-Cuiseaux / Sète................................... 2-2 Grasse / Lyon Duchère....................................... 0-1 Toulon / Thonon Évian........................................ 2-1 Auxerre B / Jura Sud Foot.................................. 3-2 Olympique Lyonnais B / Marignane Gignac...... 1-2
  21. si en plus on avait fait comme l'année dernière avec les pénos... on serait à peine au dessus de Sète peuchère !! c'est vrai que j'apprécie sa régularité sur les penalties... combien de loupés l'année dernière 3 ou 4 non ??
  22. @Anthony ouasfaneça c'est l'esprit Club qu'il faut avoir en ces moments d'urgence !! et ça ne pouvait venir que de toi "l'Ancien", voir de Kenny.... tu es rassurant sur ton état physique et état d'esprit, je pense sincèrement que ton absence a qq chose aussi à voir dans les résultats de l'équipe, et quand je vois qu'on se prend une tête sur le dernier corner à St Priest, j'ai penser de suite à toi !! J'avoue qu'il y a 4 ans je n'étais pas fan de toi l'année de la montée, mais le principal est l'état d'esprit que tu démontres depuis notre retour en N2 !! Mais si ton retour pouvait repousser Kenny en MdT je n'y verrais aucun mal, bon courage il nous faut des combattants comme toi (sans carton rouge 😆)
  23. l'histoire de la vidéo fait plaisir à lire, @Anthony ouasfanesuper initiative 👍, ces petites choses qui peuvent souder un groupe et booster certains dans le trou.... Bertin fait ce qu'il peut, mais porte ces corones en sortant ce qui fut longtemps le meilleur joueur de l'équipe !! A Nassim de porter les siennes et de laver "l'affront" en performant contre Thonon, si c'était un match où on pouvait se passer de lui (en forme) c'était bien contre cet adversaire là ! Maintenant un Nassim revanchard peut tirer toute l'équipe avec lui... content aussi pour Tertereau ! Le seul bémol sur Bertin : pourquoi se passer de Ouasfane en DC ? Mais faut un groupe soudé et plus de jeu stéréotypé sur l'Ghoul et Big Diallo surtout......... Simpara le facteur X en attaque !
  24. j'en compte 10 ( nul à Hyères + 2 nuls A/R contre Fréjus) mais c'est pareil dans le fond... va falloir des morts de faim contre Thonon (surement 1ers sur la phase retour vu le parcours), et à Marignane où on voit St priest tenir le nul.. il me semble que les "Aviateurs" ont l'air plus à l'aise à l'extérieur que de faire le jeu chez eux , et ensuite match à la Mort contre Canet qui m'ont l'air d'être les seuls à finir à l'agonie en fin de tableau......
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock