Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

1 106
  • Dernière visite

• Jours gagnés

9

Tout ce qui a été posté par Phil6983

1. info de Foot Nat à 21h20 (merci le site off du club encore une fois), Radojevic a signé en N3 à Limonest Dardilly Monts d'Or, club du nord de Lyon leader de sa poule..
  2. NANCY (N1) / BASTIA (L2)................................... 2-1 BOBIGNY (N2) / RED STAR (L2)........................... 1-0 BORDEAUX (N2) / LES HERBIERS (N2)................ 2-0 ANGOULEME (N2) / CLERMONT FOOT (L2)....... 1-2 AGDE (N3) / LE PUY (N2)..................................... 0-3 ISTRES (N2) / GRENOBLE (L2)............................. 1-2 ALES (N3) / CANNES (N2)................................... 1-1 RUMILLY VALLIERES (N2) / GOAL (N2).............. 0-0 CHAMBERY (N3) / DIJON (N1)............................ 1-3 JURA SUD (N2) / ANNECY (L2).......................... 1-1
  3. Mourdi a marqué en CdF cet après midi avec Milizac St Pierre mais est sorti aux tab !
  4. L'appel de GOAL doit être suspensif puisque le classement n'a pas changé sur le site de la fédé ! Un retour sur un possible amical ce WE ? Bon match à venir devant un promu qui fait ses points quasi exclusivement à domicile, ça fait un bail qu'on ne les avait pas joué dans la même poule ! On se doit de rapporter des points de là bas pour rester dans le bon wagon, et plutôt 3 que 1 , et ce, surtout avec les points tombés du ciel pour le HFC et l'Etoile ce qui a cassé ce groupetto de poursuivants de 4 équipes avec nous et Rumilly..
  5. ok c'est plus compréhensible, donc perte des 4 pts gagnés sur le terrain ( 1-1 HFC 0-1 Angoulême, 2-1 Etoile), + 5 pts de pénalité par matches où Founkou était sur la feuille = 9, sans compter le GA qui prend cher de 3-3 à 0-9.. mais pour le Sporting le pire est que Hyères prends 2 pts, et l'Etoile 3 !! Angoulême ne gagne que +2 au GA bref ça fout la pagaille.. et dire qu'avec leur forfait de la 1ere journée ils avaient déjà -1, ça leur fait -10 depuis le début de la saison !! GOAL aura bien chambouler le classement avec déjà 3ps et 3 buts cadeaux à Marignane..... Fallait pas chercher des noises à la fédé !
  6. tout ceci est vrai, mais il faut aussi se dire que Vialla n'allait pas faire une saison à ce niveau, et qu'à ce moment de la saison, début d'hiver, il ait droit à une baisse de rendement offensif.. mais oui je pense que lui et Khaked on pu apprécier ses arrivées (Alioui & Dossou)... ça reste le jeu aussi d'être dans une formation ayant l'ambition (non avouée) d'accession !
  7. J'ai bien peur que la prise de pouvoir du Puy au tiers du championnat soit définitive.... s'ils ont commencé par des nuls en étant en construction, là ils viennent de prendre leur vitesse de croisière.. le prochain match contre Grasse sera déterminant ! Nous restons en embuscade.. mais depuis le recrutement d'automne, nous nous devons de nous mêler à eux deux !! Bien négocier les matches jusqu'à la trêve de Noël, et voir de quoi on sera capable en 2025 avec ces 2 là !! Jura Sud m'a l'air d'être en dessous des autres années, Rumilly se tasse, et les autres varois semblent solides mais pas très tranchants ! Je rejoins les avis sur un manque de milieu offensif ! ça sera la cause si non montée en fin de saison, comme la cause de nos précédentes saisons mi-figue mi-raisin
  8. super itw de Pujo, un groupe inchangé ? pourtant l'itw du mercredi avec Anselmini supposait le contraire.... Elana pourrait faire souffler en fin de match un DC.. comprends pas trop ! Diop a disparu, pour mieux réapparaitre espérons le !
  9. AS CANNES / FREJUS ST RAPHAEL EFC................................1-1 *ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / ANGOULEME CHA. FC.......2-1 BERGERAC PERIGORD FC / ISTRES FC...................................3-2 GFA RUMILLY VALLIERES / HYERES FC..................................0-1 JURA SUD FOOT / ST PRIEST..................................................2-0 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / ANGLET GENETS FOOT........5-0 MARIGNANE GIGNAC CBFC / RC PAYS DE GRASSE..............1-1 SC TOULON / GOAL FC...........................................................3-2
  10. saison 22 : 79 pts et 12 bonus 0 victoire saison 21 : 75 pts et 15 bonus 0 victoire
  11. Brice Boufrizi à l'essai par le Nîmes Olympique d'après Foot National............ ça serait drôle quand même ! Il leur a plu lors de l'amical contre eux.. il ferait N3>N2>N en 4 mois !
  12. 1ère victoire tout court depuis que je joue... 🍾
  13. Evan Gafour, Terry Elana, après ? aujourd'hui j'ai vu passé une publication du Sporting sur la 2, mais comme je suis une quiche avec ces trucs là, je ne la retrouve pas, mais je me souviens que c'est un but de Yassine Kich et un doublé d'un jeune Sabry S. il me semble.. en tout cas c'est bien pour le retour de Kich (pas comme moi..la q....) 😄
  14. jamais compris pourquoi pour ces divisions régionales, la FFF ne donnait que le prénom + initiale du patronyme, indique les cartons mais pas les buteurs !
  15. élimination 1-3
  16. Sporting timoré ? à mon sens non, Sadani a joué la prudence avec une défense inédite avec Essafiani qui a reculé, du coup la présence de Bayo au centre montrait bien qu'on jouerait prudemment à l'extérieur une bonne équipe de N2.. après en 2e MT les sorties/entrées démontrent l'envie de faire un coup, mais l'équipe, pour moi, ne pouvait plus que compter sur un exploit personnel de ses remplaçants de luxe, Alioui et Dossou ! Antho réalise un début de saison solide et sérieux, un retour qui fait plaisir, ce n'est plus celui d'avant Covid. Dossou pour sa première a démontré son potentiel par instant, mais c'est moins facile de commencer à l'exter à Fréjus qu'à domicile comme Alioui contre Angoulême ! un vrai et bon clean-sheet oui depuis le début (Anglet à BR ya pas de comparaison), les recrues devraient nous donner un coup de boost, mais surtout de maintenir un niveau élevé de l'équipe en cas de blessures ou suspensions. la satisfaction est d'avoir vu que malgré une liste d'absents longue comme le bras, le Sporting a su resté solide, alors que je nous voyais pas très beaux avec cette compo ! les ultras ? ça fait plaisir, mais on se doute que les dernières recrues ont redonné le moral, et un semblant d'ambition vu le classement !
  17. logique... et vu le rafistolage en def je prends, Essafiani s'en est bien tiré, enfin Diallo souffle un peu..
  18. on a joué que 2 matches officiels en Octobre et on attaque Novembre avec une liste d'absents impressionnante vu sur VM... et les noms des présents me font dire qu'effectivement on pourrait gagner 6-5 tellement il ya peu de défenseurs et beaucoup d'attaquants !!
  19. ANGLET GENETS FOOT / GFA RUMILLY VALLIERES....2-2 ANGOULEME CHA. FC / AS CANNES........................... 1-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC / SC TOULON..................... 1-1 *GOAL FC / BERGERAC PERIGORD FC........................... 3-1 HYERES FC / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC................. 2-1 MARIGNANE GIGNAC CBFC / JURA SUD FOOT........... 0-0 RC PAYS DE GRASSE / ISTRES FC................................ 2-1 ST PRIEST / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE................... 1-3
  20. dsl pas au courant... mais bon la rivalité avec Marseille on l'aura quand on reviendra au niveau, j'ai été dans les OM-SCT des 80'/90', et j'en avais marre de l'hégémonie des marseillais sur le championnat de France.. par la suite pareil avec l'OL, club de coeur de mes fils, qui me sortait par les yeux dans les années 2000, comme là c'est le PSG depuis les années '10... un match comme celui de dimanche soir n'est pas bon pour l'intérêt du championnat ! mais si un ou des marseillais se sont foutus de notre g...., ben faut leur remuer le couteau dans la plaie, ça serait de bonne guerre !! je me rappelle bien du papier du torchon marseillais lors de l'amical d'avant saison !
  21. Vinicius Gomes a marqué avec Villefranche sur Saône et se qualifie, par contre Sadio Diallo qui a marqué également pour Villers Houlgate, lui est éliminé..
  22. au passage dans le papier de VM du jour, on apprend qu'il y a eu un amical hier, avec les débuts de Ch Gomis et Elana, et perdu 1-3 devant Fos/mer N3......
  23. oui cela expliquerait cela.. mais là Orléans a une équipe de foot entre la L2 et le N, je suis sûr que celle -ci ne fait pas ce chiffre, surtout en National !
  24. heu 6423 spectateurs pour un match de Pro B ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse