Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bognar83

Supporters
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par Bognar83

  1. N importe qu elle taré qui me libérera de mon tortionnaire sera le bienvenue. En l'occurrence on parle de ton "idole" mais j en ai rien à cirer de lui, moi ce que je veux, c est m échapper par n importe qu elle moyen de mon tortionnaire, qui m habille la nuit avec des super fringue dans la cave et vient me dire que je suis la plus belle et qu il n y a pas mieux que lui dehors . Je déteste mon tortionnaire, du coup j en viens à détester mon endroit de séquestration ( mon Club) .
  2. Bizarrement dans mon histoire, j ai quand même envie d essayer le taré... histoire de voir autre chose que mon 3 m2 dans la cave et sans lumière.
  3. Par contre d être attaché, ligoté, séquestré et torturé dans la cave depuis 10 ans... cela choque personne. Certainement pas les amis qui viennent boire la bière dans le séjour en disant c est honteux ce qu il dise sur toi. Franchement elle était belle cette petite, je me demande ce qu elle est devenue. Et je suis sûr que c est l autre taré, en plus on a su qu il a voulu dragué une autre fille. Allez resserre moi une bière, on est pas bien là entre nous dans ton séjour.
  4. Justifier l injustifiable parce que nous avons karim et Luigi en staff est dramatique... c est exactement ce que voulait Joye. Avoir certains supporters, on va dire plus conciliant. Bravo chapeau l artiste, il y arrive. On parle maintenant de "voir quelques journées ce que ça va donner" et comme on va être pas loin (5 a 6 points) on va nous dire "oh ça serait dommage de tout foutre en l air, il faut être derrière eux". Joye qui va vous expliquer qu il restructure, qu il faut être patient... Ah merde! sayez c est janvier, "alors, on va choper un buteur car on a bien repéré ce qu il nous manquait" . Ah mince ! Fin de saison. On était pas loin. "Comme je vous ai dit euh pim pam et poum (car je pense ou j espère qu il ne restera que cela à ce moment là) on va y arriver. La prochaine c est la bonne" . Boycott total. JC dehors avec tout ses apôtres.
  5. 1 er match amical = méconnaissance totale 2eme match = méconnaissance 3 ème matchs = ah ouais quand même 4 ème match = OK c est bon, on est à chier Et une année si particulière en termes de préparation physiques = une semaine avant tout le monde Mais c est toujours très marrant à lire 😂😂😂
  6. JC a dit quel entraîneur. JC fait la comptabilité. JC rentre les sponsors (enfin 1 sponsor et quelques apôtres) JC fait l équipe. JC, à temps perdu, soigne. Oui oui bon là il peut pas car c est tombé sur un musulman.. JC, tout ce qu il touche, le transforme en bon... Ah bon, je savais pas ? Et bien renseigne toi. Dans ses multiples vies précédentes, il a souhaité amener sa parole à un village de gueux (Feurs). Il a laissé une trace impérissable ! Ah bon! cette trace était marron... Et oui c était de la merde! Bon en partant, JC a répandu sa parole (un Club en liquidation). Ses ouailles n étaient pas prêtes, c est le résumé de JC quand il est parti. Mais surtout, ils se rendirent compte que JC était un charlatan. Sacré non de Zeus... JC n est pas JC.. Alors, je fuis et m en vais vers un port de pêcheurs, Toulon.. Euh c est où ? Alors tu vois Grenoble ! Et bien c est pas là.. J ai trouvé une belle communauté en arrivant. Les pauvres, ils avaient fin (relégation en R1) mais j ai répandu ma parole... Laisse moi encore un peu de temps (union sacré... L2 en 5 ans) et je te montrerais comment marché sur l eau. Je ferai un passage dans toute cette mer agitée et mon arche (supporters ou chèvres c est pareils) pourra admirer ma puissance. Notre club, n est plus notre club. Ouvrons les yeux... Non merde ferme les vite on est au mandarom...
  7. Il a rien fait perdre du tout mais alors pas une seule seconde de la non organisation du Club. Le seule temps qu il a fait perdre c est à Joye mais qu il ne consacrait pas au sporting mais à son cabinet comptable. Il faudra me dire qu elle temps il a fait perdre et à qui que je rigole ? - Masmoudi boss de son côté - Ferreri boit du rosé à la commanderie - Le fiston boss d arache pied pour l OM et quand il est en repos, il banni les pas gentils supporters du sporting du compte Facebook. - Joye lui c est Lyon, un peu de Dolce frégate et de 18h à 20h football manager avec notre club. Bref tout va bien, il est où le problème...
  8. @Krys chapu ah non pas d accord, je préfère une sodomie professionnelle qu une amateur 🤣
  9. Il sali pas le club Joye ! - pour moi la saison passée c est quoi ! car c est bien lui Le recruteur du sporting. Il joue à football manager avec le sporting. - il vit à Lyon, il en a rien à ciré de ta ville. Demande lui qui t amène aux mourillon, tu finiras à la beaucaire 🤣 - JMF passe sa vie à la commanderie (il la connaît mieux que bon rencontre) ... C est pas énorme pour toi ça... Donc validé par Joye. Mais pourquoi c est validé par Joye et qu il ne le vire pas ! - Voilà pourquoi il ne le vire pas car c est JMF qui fait rentrer le fiston pour faire du business avec l OM. Alors c est sûr avec MB c est frontal mais Joye c est, qu en plus qu il t enfle, il te le fait avec le sourire.. Et ça plus possible pour moi.
  10. Je te dis qu on a tous mal au fion déjà avec Joye en amateur alors si c est MB en pro... C'est pas bien grave.
  11. @SOS Mourad parce que moi je sens que je l ai déjà dans le cul en ce moment
  12. @SOS Mourad C est ce que tu fais avec Joye en amateur mais apparement tu dois pas le sentir. Du coup je préfère avoir mal au cul avec MB mais en pro. 🤣
  13. Luigi sur Rmc "moi je suis Toulonnais et si Mr Boudjellal vient, je suis à 200 % à fond"
  14. @Vardor "interdiction de tout contact avec le staff et les joueurs"...... Non mais j hallucine..... Joye Familly dehors. Et arrêtons de nous focaliser sur MB. Il y a 2 étapes et qui ne peut pas être dans un autre ordre: il y a le présent et le futur. 1. Le present: Dégageons tout çà. Joye familly qui, on oublie mais on va faire un rappel, outre le fait de son incompétence et despotisme, fait du business avec l OM et installe JMF amoureux fou de l OM en directeur sportif (à ce demander même si c est pas jmf qui a fait les présentations avec le fiston et l OM). 2. Le futur: Occupons nous du cas MB en deuxième lieu Beaucoup d entre nous, de la haine de MB, sont prêt à continuer à se faire enfler.. encore par la Joye Familly. Ce n est pas possible que notre Club continue avec des gens pareils.... J arrête d être en position de soumission. Donc c est soit cela bouge ou cela sera une mise en sommeil de mon supporterisme avec le sporting.
  15. @Luluduvar alors primo je ne suis pas fort... C est juste mon constat. Deuxio, si tu lis bien mon post, c est soit tu cautionnes ou soit tu as envies de continuer à supporter le Club avec cette direction. Vus que tu ne cautionnes pas et bien tu as envies de supporter le Club avec cette direction..Libre à toi Ce n est pas mon choix mais je respecte le tien. Donc j espère que tu vas respecter le mien et tant d autres personnes ne souhaitant plus cautionner toute cette mascarade.
  16. Vous cautionnez ou avaient envies de supporter le Club avec cette direction, tant mieux pour vous. Je n ai pas honte et encore moins de regret mais une fierté de plus être supporter du sporting club Toulon avec cette direction là.
  17. Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏 Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. Au lieu de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux" mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club.
  18. Supporter du Milan AC (toute ma famille la bas abonné) est pour moi le summum d une rivalité réussie avec l Inter. Chambrage dans le métro pour aller au stade, pendant toute la semaine avant et après. Même passion, pas les mêmes couleurs. Je me régale et on parle d italiens ou au niveau chambrage on atteint des sommets 😁 C est pas le monde des bisounours, c est seulement réfléchi par les groupes de supporters importants des 2 clubs. Cela amène une ambiance unique, déjà familial, mais surtout des tifos et une ambiance en tribune incroyable. C est une ambiance coupe du monde ou euro, pour ceux qui connaissent, en extérieur de stade et à l intérieur chacuns ses couleurs. Le sommet pour moi d un derby. Lyon-St Étienne, par exemple, c est d'une tristesse à en pleurer de voir cela. Encore une fois, c est bel et bien une réflexion entre capo de groupes de supporters. Tes couleurs ne seront jamais les miennes mais je respecte.
  19. Voilà, j apprécie ta réponse. Nous sommes tous d accord sur l utopie du 3 ème choix mais cela reste de l utopie. Donc pour ma part, cela ne sert à rien d en parler. Tu préfères Joye seul(sans le cautionner) c est ton choix et je le respecte
  20. C est fou comme l invective est directe si tu n es pas d accord avec certains. Pour ma part c est une solution MB par contre pour d autres c est toute la sainte journée c est être anti leur mode de vie. Alors c est quoi votre solution ? "moi je sais pas, je suis anti"
  21. @Jeff exactement et même c est faire trop d honneur à cette équipe dirigeante en place que de parler foot avec eux en place. (même si ça me dérange pour karim et Luigi). Après on m enlèvera pas de l idée que Masmoudi, sachant que MB devait ou pouvait reprendre au moment où il signe, de flairer la bonne occase pour décoller aussi professionnellement
  22. Sans lui (mourad) le sporting est mort car unique salut. Quand je dis mort, parce que beaucoup prennent au 1 er degré, cela veut dire mort de la passion du Club. Vous pouvez sortir tout ce que vous voulez, enculerie, fumier etc etc.. c est le seul qui a les compétences pour remettre le Club sur de bons rails. Et pas de débat la dessus. Moi, s il se sert du Club mais qu il sert aussi le Club (c est ça que j attends car pour l instant...) , ça me va. Il sait mis une pression (tout seul) de fou maintenant sur lui. La France du football est au courant que Boudjellal c est soit Marseille soit Toulon. Ils vont, déjà, tous rigoler qu il reprenne finalement un Club de 4 ème division avec tt le bruit qu il a fait. Ah oui au faite, je dois aller voir mes filles à la danse, j ai un boulot monstre, je dois partir voir ma tante malade, récupérer les enfants des amies pour dormir à la maison, passé au super marché récupéré un drive et après tout cela il y a le foot.... Car ne l oublions pas on parle de foot... J espère que personne est malade !! Bon parfait c est le principal .
  23. @Vardor mort du sporting pour moi cela veut dire R1. Avec une nouvelle équipe dirigeante Et j en garde de très bon souvenir
  24. @Eddie52 j en ai marre de ses phrases bateaux (franc sincère etc etc) cela apporte aucunes solutions. C est comme "MB on en veut pas" mais par contre on apporte rien, aucunes autres solutions que de dire je suis anti MB. Justement cela implique les 1000 licenciés et les dirigeants donc asso + sasp dehors. On va voir si eux aiment le sporting au point de partir pour pas faire tomber le Club. Ça c est une solution... Elle plaît ou elle plaît pas s en est une quand même.
  25. Je vais faire parti de cette tranche de supporter qui allons mourir cet été. Ne cautionnant plus Joye. Nous sommes pas passé loin de faire revivre le sporting, Je pense que le club est mort pour moi. Car maintenant, mon reste d'énergie va être consacré à ce que Falco ne donne aucune subventions car ce club ne mérite plus rien. C'est malheureux (lulu, nous sommes tous différents) mais je souhaite la mort du sporting, unique solution à mes yeux pour une nouvelle équipe dirigeante. Unique solution pour remettre les pieds au stade Bon Rencontre.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock