Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    486
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. Triste
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    j'aime bien le discours de Batelli.
    Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...
    Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .
    Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place
    Bref à suivre....
     
  2. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de LeoMagaud dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    j'aime bien le discours de Batelli.
    Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...
    Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .
    Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place
    Bref à suivre....
     
  3. Grrr
    Cocagne a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    j'aime bien le discours de Batelli.
    Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...
    Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .
    Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place
    Bref à suivre....
     
  4. Confus
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    j'aime bien le discours de Batelli.
    Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...
    Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .
    Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place
    Bref à suivre....
     
  5. Wouah
    Cocagne a reçu une réaction de Jejegoal83 dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    j'aime bien le discours de Batelli.
    Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...
    Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .
    Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place
    Bref à suivre....
     
  6. J'aime
    Cocagne a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Une victoire est impérative, peu importe le curseur des attentes et exigences de tel ou tel supporteur. Lanterne rouge, St-Priest  est, en effet, la victime parfaite pour maintenir l'espoir chez certains et les exigences des autres.
    J'ai pris un peu de recul du forum depuis deux, trois semaines, car je suis stupéfait de l'agressivité et de la mauvaise foi de ceux qui ne semblent être sur ce forum que pour faire du staff bashing et qui s'évertuent a TOUT critiquer, tout ce qui ne parait pas être a la hauteur de LEURS exigences. Bref, je constate que les choses ne changent malheureusement pas quant je parcoure le forum...Peu importe, je vais essayer de relativiser cette énergie négative systématiquement diffusée par certains et tenter de prendre le plaisir avec ceux qui sont un peu plus ouverts d'esprit et en me régalant de toutes ces infos, videos, photos, articles et opinions distillées sur ce forum unique.
    Bref, une fin de calendrier aller qui fixera les ambitions du club pour cette saison, avec un club qui prend du mieux, mais qui a mis du temps a a se trouver, surtout au niveau de l'effectif, qui a été renouvelé aux deux tiers, mais encore trop léger au niveau de la profondeur de banc. Sans compter le fameux neuf qui se fait attendre. Aprés St-Priest, de mémoire et (peut-être) dans le désordre, Grasse, Frejus et Louhans...Au moins 9 points idéalement seront nécessaires, 8 minimum pour terminer la phase aller en position intéressante pour la montée. Donc, ca commence cet aprem contre la lanterne rouge...
    Comme évoqué dans l'article ci-dessus, la compo sera forcement inédite a cause des blessés et suspendus...Avec Haddou en faux neuf  et Diop et Moulet en Pistons ?
     
    Dilo
    Touré - Dilo-Ouasfane
    Diop - Sao - Hssissane  - Tertereau - Moulet
    Haddou - Diallo
     
    Allez Toulon, Bon match a tous !!!!!!!!!!!
  7. J'aime
    Cocagne a réagi à Eric83390 dans SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières   
    Manu je pense que d'entrée dans l'idée de batteli Dilo est supérieur à Flo maintenant libre à nous de ne pas être d'accord lui il fait son équipe sans s'inquiéter de ce qu'on pense après une chose est sûre leur niveau est très proche
  8. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Ludz 83 dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    On ne le dit pas parce que c'est la norme depuis le début de la saison mais Labor tient la baraque derrière!
  9. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de LeoMagaud dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    On ne le dit pas parce que c'est la norme depuis le début de la saison mais Labor tient la baraque derrière!
  10. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de N kouka dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    On ne le dit pas parce que c'est la norme depuis le début de la saison mais Labor tient la baraque derrière!
  11. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pour Tigana, Faouzi, il n'existe pas, Il ne sait même pas qui c'est!!
  12. Je n'aime pas
    Cocagne a réagi à Vardor dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Dire que certains préférent encore souligner les discours, pourtant creux, remplis de lieu commun et d'inexactitudes, du coach, au lieu de regarder son travail et ses résultats.
  13. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Je trouve que c'est quand même mieux que quand on  s'est fait casser le fion l'an dernier par Carnoux qui nous avait donné une leçon de football
  14. Je n'aime pas
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Meme la poule sud de la N2, Tigana la connait mieux que nous! Même Boudjellal a compris ce que cela peut être!
    Bien sur qu'il va falloir batailler dans la boue...
  15. Je n'aime pas
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    ce que je trouve pénible c'est que des mecs comme toi, moi et d'autres prétendent connaitrent le foot mieux que Tigana et son équipe!  Qui on est pour savoir mieux qu'eux ce qu'il faut faire pour monter?
  16. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de MarcoX dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    Merci pour cette mise au point. Je suis un pro Tigana et son staff comme j'étais derrière Masmoudi et Luigi l'an dernier! c'est juste que je pense (peut être à tort) que le nouveau nous fait passer un palier en termes de compétences sur le football et en professionnalisme.
    Concernant le staff, se faire critiquer cela fait partie de leur métier et quand tu as entrainé en Turquie, je pense que tu as le cuir épais.
    De mon point de vue, ce qui pollue le débat c'est l'ironie et la mauvaise foi qui génèrent en réaction des propos similaires.
    Quand tu entends à longueur de forum toujours les mêmes dire : "l'excellent batelli" "le staff 5 étoiles" "les dieux" pour faire  de l'ironie grinçante ou de la mauvaise foi, ça suscite de l'agacement et des réactions exarcerbées. Quand tu lis des propos caricaturaux apres 6 journées de championnat (genre: il va falloir se battre ne pas descendre),
    Sans compter ceux qui prétendent connaitre le football mieux que ceux dont c'est le métier.....
    Mais bon, à la fin on a tous le même objectif.... du moins je l'espère
    Merci pour ce que tu fais pour le forum
  17. J'aime
    Cocagne a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Nous sommes a peu près tous d'accord sur le contenu...Une première mi-temps volontaire avec la meilleure occasion du match dés la première minute sur un tir vicieux... Quelques autres occasions, ou demi-occasions par la suite dans ces premières 45 minutes. Au coup de sifflet j'ai trouvé l'équipe brouillonne mais volontaire. Côté gauche entreprenant avec Diop et Sao qui mettent en difficulté la défense de Martigues qui commet des grosses fautes. On ne profite pas des coups de pieds arrêtés qui sont en théorie, un point fort de Sao...Jocelyn Laurent complètement à la rue, clairement recadré par Ouasfane a plusieurs reprises. Un Ouasfane qui donne un corner inutile, et puis...Le but.
    En seconde, à l'heure de jeu les passes ne rejoignent plus coéquipiers et Ouasfane recommence a balancer sur des avants inoffensifs. Delgado a semblé jouer par intermitence, revenant au milieu pour tenter de  toucher plus de ballons? Bamba essaye toujours de dribbler tout le stade et Diallo est un peu tendre...Comme dirait Jacquet, il faut qu'il muscle son jeu celui-la, mais il est combatif.
    Labor trés bon. Hississane intermitant. Sao et Diop on disparus petit a petit, surtout a cause de leurs conditions physiques respectives, c'était flagrant mais ce duo finira par payer selon moi. Dillo encore bon. Bayo me crispe de plus en plus...
    Bref, El hamzaoui et Tertereau devraient apporter un plus mais il faudra quelques semaine avant que cette équipe en devienne une. J'avais parlé d'un match important, sans doute du premier vrai  tournant de la saison...Tournant raté, même si les dégâts sont limités niveau classement. Ceci dit, je le redit, et ça me parait encore plus évident, le staff ne vise pas la montée cette saison, mais tente de modeler une équipe, tâtonne et apprend..ça en énerve certains, mais c'est ainsi. Il est encore bien trop tôt pour faire des constats définitifs. Par contre y'a pas grand chose sur quoi se pignoler non plus 😉
    Bon dimanche les forumeurs, même a ceux de mauvaise humeur 😉 et allez Toulon !!!!
    @VardorT'es stadier ? Tu étais a l'entrée pour vérifier les pass ?
     
  18. J'aime
    Cocagne a réagi à Franz dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Ce championnat est impitoyable. Si tu ne mets pas au fond les occasions nettes et franches tu t'exposes à un retour de manivelle. Puis dans ce genre de match, comme la semaine dernière, le 1er qui marque a beaucoup de chance de l'emporter. La 1ere période a montré le visage d'un onze qui jouait en équipe et c'était une satisfaction. Mais la gestion mentale et le manque de réaction après le but sont plus inquiétants. Hier encore, nous avons eu la confirmation que nous possédions un grand gardien (sans vouloir comparer à Flo qui reste lui aussi très performant). Pour le reste il va falloir encore travailler. Dommage car Grasse ayant perdu, on aurait pu revenir au classement et n'être qu'à 4 longueurs de la tête... Faudra maintenant essayer d'aller gagner à Marignane... 
  19. Je n'aime pas
    Cocagne a réagi à Matt 83 dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Match très faible de la part des 2 équipes.
    Concernant Labor, bon joueur mais de la à dire que c'est le meilleur Dc qu'on ait eu, je pense que c'est exagéré, Sahnoune plus fort que lui a mes yeux. 
    Sao et Bamba bon par intermittence.
    Diallo pas le niveau, erreur de casting, aller chercher un joueur de ce niveau en Guinée, c'est juste de l'incompétence ou du business... chacun son opinion.
    Bayo et Hssisane match très  moyen.
    Ouasfane à bcp d'envie sa se ressent.
    Diop pour son premier match donne une balle de but mais très court physiquement.
    Dilo bon match, mais quand on voit le niveau des joueurs de champs, était il nécessaire d'aller chercher ce gardien, je comprendrais jamais la stratégie.
    Delgado n'est pas celui de lan dernier (6 buts à cette période en 8 matchs l'an dernier).
    Laurent a la rue complet tu dis bien et tu as raison. Mais explique moi stp, je n'en reviens toujours pas. 
    Battelli déclare que Laurent part à la fin du mois, on est d'accord sur ça, 
    Comment tu peux mettre le joueur titulaire sachant que tu as Moulet sur le banc quand même qui peut jouer à ce poste.  Laurent était déjà parti hier dans sa tête comment il peut être performant.
    C'est juste du bon sens. 
    Pour tous ce qui pense qu'un recrutement de 5 ou 6 ou 20 joueurs en septembre ou octobre vont permettre de redresser la barre . Arrêtez de rêver, un groupe ce construis avec du temps, on empile pas les joueurs comme ça pour jouer une montée. On a tous faux !!!
  20. J'aime
    Cocagne a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Diallo c'est un enfant...trop tendre !
  21. J'aime
    Cocagne a réagi à LeoMagaud dans Le match MarcoX Vs. Membres, plus sérieusement, débat sur le forum   
    Je sais tout cela et je trouve ça triste. Je viens sur ce forum depuis quelques années, depuis mon retour en France en fait. J'ai vécu longtemps Au Canada ou il était très compliqué de suivre mon club de cœur...Bref, avec l’avènement de internet c'est devenu un peu plus facile de suivre, même d'aussi loin. Je suis revenu vivre en France en 2016 et découvert le forum??? Je suis allé voir les matchs sans conviction au début, pour moi, le N2, etait un niveau peu intéressant, même si je connaissait personnellement des gens qui travaillaient a ce niveau et même plus haut, bref...Et puis, je suis retombé amoureux de ce club, de mon club d'enfance. C'était une évidence.
    Je connais peu de gens a Toulon qui aiment/suivent ce sporting et ce forum est un moyen de parler du club de mon enfance (j'ai 52 ans), de mon club de coeur....Imaginez, durant 30 ans, c'était l'impact de Montréal pour moi 😉 Ou j'ai vu jouer Ech Chergui, soit dit en passant.
     
    Alors je trouve ça vraiment dommage, l'attitude et les mots de certains, soit disant supporters...Franchement, on a le club qu'on mérite, alors oui on a le droit de critiquer et de débattre de tout, mais l'attitude négative de certains, qui nous rabâchent qu'on dit des conneries, qu'on est de mauvaise foi, qu'on connais rien au football etc...Je trouve sincèrement cela dommage et je commence vraiment a penser que certains se complaisent dans la médiocrité affichée par ce club depuis des années et des années...Perso j'étais triste que Luigi parte, car pour moi, un mec de ma génératon, Alfano c'est une figure emblematique, mais bon, faut avancer, progresser.
    Je maintien que le recrutement est intéressant, pas parfait mais intéressant, que ce staff est qualifié et compétant pour le chantier SC Toulon ...Que nous voulons tous voir gravir les échelons, se professionnaliser. Nous n'avons perdu qu'un seul match, nous sommes 6eme. On ne juge pas une saison sur la saison du leader, mais en rapport a ses ambitions et possibilités et pour l'instant on est pas mal, et je pense qu'on pourrait se mêler a la montée avec les dernières arrivées même si je pense que ce n'est pas forcement pour cette saison dans l'esprit du staff. Rebatir ce club est la priorité, et ce a tout les niveaux. La preuve, certains d'entres vous n'y croyez plus du tout, êtes complètement désabusés. Y'a du boulot et pour moi, les gens en place sont tout a fait qualifié pour y parvenir.
    Quand je li certains d'entres vous, je ne comprend pas comment vous pouvez allez au stade encourager les gars le samedi avec tout ce que vous dites sur ce club ?
  22. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de N kouka dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    oui mais les Sao, Diop, et consorts, tu ne les recrutes que maintenant parce qu'ils ont attendus jusqu'au dernier moment en espérant signer au niveau supérieur! Ils n'étaient pas sur le marché pour nous en Juillet
  23. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    D'un autre côté un vrai bon match de Moulet ça date ... j'aime bien ce joueur mais je ne suis pas étonné qu'il démarre des matches remplaçant.
  24. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Spirit dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Sans vouloir faire de polémique, je trouve que Bayo, il tient la route. En surpoids, mais il apporte de l'impact physique au milieu, mais la semelle quand il faut. Un peu plus affuté, il aura sa place
    Par contre, hier, c'était la cata sur tous les coup de pieds arrétés qu'il a joué
  25. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Pour ceux que ca interesse sur le forum:
     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock