Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3790


  2. Titus83

    Titus83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      278


  3. Manolo83

    Manolo83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      453


  4. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1422


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/24/24 dans toutes les zones

  1. Victoire chez le 4ème Caumont par 4 à 0. Cette équipe alterne le haut et le très bas. Avec le 0-0 de la Londe face à Pégomas c'est une très très bonne opération.
    3 points
  2. Panenka

    SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot

    Il faut garder l'esprit présent depuis le début du championnat. N'oublions pas que globalement nous avons un effectif juste dans les deux sens, qualitatif et quantitatif, sans cet état d'esprit tu es plus que vulnérable et tu joues pour le maintien. Si on part du principe que cette envie va rester je ne nous voit pas jouer le maintien car il y a des équipes faibles quand même.
    2 points
  3. Manolo83

    Coucou vous

    @Vardor et @Panenka, nous ne sommes plus rien. Et comme tu le dis Manu « si nous étions à un niveau plus digne », mais nous n’y sommes plus non plus. Je suis bien plus choqué par une réplique de ligue des champions au sein du club, montrée à nos jeunes joueurs.
    2 points
  4. Titus83

    SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot

    Moi ce que je retiens c est la très bonne rentrée de sadio, qui quand il joue à sa place , à quand même certaines qualités. En 20 mns il en a fait plus que le mec qui dansait à l échauffement...
    2 points
  5. Titus83

    Coucou vous

    Quand tu as une dizaine d années et que tu te retrouve au vélodrome lors de son inauguration (suite travaux de réfections). Lors de l année de D2 ou l on remonte en D1, ( résultat secondaire 0 à 0. Et qu'à la mi temps, ils laissent rentrer une bande d abrutis armés de barre de fer ,et de projectiles en tout genre, pris pour ma pare une canette sur la tronche, et de mémoire une dizaine de toulonnais blessés en essayant de sauter sur la pelouse pour s échapper de ce guet-apens. Les gens doivent comprendre qu on peut avoir une haine viscérale pour ce club, suivi de tous les incidents et insultes par ces chers marseillais, caillassage de bus et autres...
    1 point
  6. L'Etoile commence à marquer. Si elle continue à ne toujours pas prendre de but elle va assez vite sortir de la zone de relégation.
    1 point
  7. Panenka

    SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot

    Fournier, Diallo, Mourdi, Moutault ... tu pourrais même jouer sans Diallo, les solutions devant sont nombreuses. Même si force est de constater que quand Diallo ne marque pas c'est plus compliqué de gagner des matches. Le problème actuel est plutôt défensif et dans l'axe (pas que la charnière, le problème est collectif), je n'ai rien contre Mourdi mais son recrutement n'était pas prioritaire. Deux défaites et on est rentrés dans le rang, c'est la règle dans ce championnat avec 2 intouchables et 2 décrochés. Pas de faux pas lors du match en retard qui revêt un petit tournant : une victoire et tu peux jouer 3-6, une défaite et tu joues 7-11.
    1 point
  8. Bibinho

    Coucou vous

    Elle fait chier c est sur cette photo Dib et Bertin auraient pu aller à la manif et dire par contre la photo on va se faire tuer par nos supporters on va pas la faire, c est leur fonction chez nous qui est génante. A une autre époque peut etre que les marseillais auraient hésité à les inviter aussi parce que des dirigeants toulonnais avec l'écharpe de l om leur supp l aurait mal vécu. Mais ça c etait avant. La preuve avec Boudjellal certains voulaient donner le club à un gars qui a dit à Toulon le foot c est l om... je vois pas des sup de sainté remplacer Caiazzo par un gars qui aurait dit dans le 42 maintenant le foot c est lyon, le gars survit pas 10mn. C est le probleme de Toulon a tous les niveaux pas qu au foot, convictions a geometrie variable.
    1 point
  9. Under Control

    Coucou vous

    Donc si un mec coache un club ou en est le directeur sportif il ne peut pas aller à une réunion d’anciens joueurs d’un club sois disant rival alors qu’il en a porter les couleurs et qu’il a kiffé le club? C’est complètement absurde. Surtout qu’à mon avis quand t’as joué à l’OM c’est comme quand t’es jouer à Lens ou à St Étienne : t’as certainement dû bcp apprécier l’ambiance mise par les supporters. le pire dans tout ça c’est que la rivalité Sporting/OM n’est plus qu’un fantasme malheureusement …ça fais 30 ans qu’on a pas joué contre eux. ses quelques réactions suite à cette photo montre surtout la frustration logique que certains supporters ont de subir des niveaux indignes depuis 30 ans. https://www.om.fr/fr/actualites/5900/treizieme-homme/86654-nos-om-legendes-reunies-lorange-velodrome L’article montre que c’est bien ce que je pensait : c’est une réunion d’anciens joueurs de l’OM. Ils ne portent donc pas l’écharpe du club mais une écharpe spécifique à cette réunion. Sur une photo on peux voir Meyrieu. On fait quoi? On raye de nos mémoires son but de la victoire à Mayol contre l’OM? on peux aussi voir Passi. On fait quoi? On raye de nos mémoires son capitanat et ses bonnes saison chez nous? on peux aussi voir Pardo. On fait quoi? On raye de nos mémoires le joueur emblématique du Sporting qu’il a été? ABSURDE!! évidemment je ne ranges pas Ferreri dans la même catégorie et son histoire de réplique de la LDC est honteuse
    1 point
  10. Vardor

    Coucou vous

    Y aller ou pas n'est absolument pas le sujet. Si tu me dis que le contraire pourrait exister, et de manière bien plus globale, si tu as un précédent d'un Nancéen par rapport à Metz et vice versa, Montpellierain avec Nilmes ou le contraire, Stéphanois avec Lyon, Lens / Lille, etc, je veux bien la photo. Et encore, je parles de la France, partout ailleurs, une telle photo déclencherait un tsunami mais aucun coach ne serait assez fou pour le faire. Tu peux ne pas en etre offusquer, mais celà pose un réel probleme pour 99% des supporters dans le monde qui vivraient cette situation, que seul le Sporting subit. Hier au stade, le sujet était sur toute les bouches et certains n'ont pas manqués de l'interpeller en tribune en lui reprochant. Je te laisses imaginer l'ampleur que çà prendrait si nous étions à un niveau plus digne et dans un stade remplit...
    1 point
  11. Vata83

    Coucou vous

    C’est quand tu regardes cette photo que tu comprends qu’on est mort
    1 point
  12. On ressors encore frustré de ce match car on a bien vu que cette équipe de Jura était prenable quand on lui a mit le feu en fin de match. excellente entrée de Sadio et bon match de Kouyaté, Romdhani, Fourrier et Dilemfu. Bayo titulaire qui multiplit les fautes techniques et qui joue 90 mns alors que Khadraoui n’entre même pas en jeu…sur ce coup je ne comprend pas Bertin.
    0 point
  13. Titus83

    Coucou vous

    Berlin une légende ?? J ai du manquer un épisode 😂
    0 point
  14. Vardor

    Coucou vous

    Bell, Casoni, Pardo ou Meyrieu bosse au Sporting actuellement? Je ne savais pas.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock