Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      123


  2. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11510


  3. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2750


  4. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      10371


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/23/24 dans toutes les zones

  1. Ah non je ne suis pas parfait loin de là je suis proche de tout le monde au club du président comme des éducateurs des autres catégorie des intendants ou des personne dans les bureaux quand sa fais 11ans que tu porte un maillot est que tu n’a jamais tricher je pense que ses normal d’avoir une bonne relation avec l’ensemble du club tout le monde a beau dire Antho il est proche du président et d’autre personne etc etc mais aujourd’hui je me retrouve dans la situation où j’ai vu certains de mes anciens coéquipiers et malgré mes bonne relation au sein du club personne ne m’impose et je ne m’impose pas non plus comme j’ai pu entendre maintenant ma situation a moi personelle comme j’ai dis du moment que l’on gagne que l’on joue une probable montée (qui est l’objectif principale quand on viens à Toulon ) ou un maintien ambitieux (après les 2 dernières saisons que je ne veux pas re vivre )sa me vas si en début d’année on m’avais dis Antho tu ne joue pas et on monte je signe direct et je m’écarte de moi même j’aime se club j’y suis attaché et je souhaite le meilleurs à se club et j’espère que un jour je verrais un bon rencontre plein lors de belle affluence de l2 minimum maintenant des choix on été fais je les respectes du moment que l’équipe gagne sa me conviens je suis là solidaire avec le club le groupe actuellement je suis plus un supporter que un joueurs mais y’a des saisons comme sa on dois accepter être patient en espérant que la porte s’ouvre un jour si on décide de faire Apelle a moi j’essayerais de répondre présent du mieux que je pourrais faire malgré la difficulté physique (un gros manque de rythme du au faite que je n’ai pas jouer de l’année )et mentale ou se style de situation est dur à vivre quand tu es un compétiteur et un passionné
    2 points
  2. Et encore,depuis son départ, Far c'est déjà 2 buts et 2 ou 3 passes decs... Sinon comme tu le soulignes, la mise à l'écart de Ouasfane par Bertin est un management plus que douteux. Heureusement qu'il n'y a que 26 matchs cette année, avec la meme gestion dans un championnat normal, les conséquences de ce management serait bien plus dramatique. Concernant Mourdi, l'excuse de son entrée tardive qui serait du à un écart énorme entre le N3 et le N2 est vraiment grotesque.
    1 point
  3. Les stats de Diallo sont largement au dessus de celles de Moulet sur penalty.
    1 point
  4. CONFÉRENCE DE PRESSE : FC Bourgoin Jallieu vs SC Toulon (J17 - saison 23/24) (youtube.com) 21 févr. 2024 "Les points perdus samedi dernier, il va falloir aller les rechercher ce week-end à Bourgoin !" Le coach Bertin et Ayoub Khadraoui reviennent sur la défaite face à Evian et se projettent sur le déplacement de samedi à Bourgoin Jallieu.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock