Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Remy83

    Remy83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3396


  2. Victor Ramos

    Victor Ramos

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1777


  3. Djedje83000

    Djedje83000

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      477


  4. Corser

    Corser

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      703


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/13 dans toutes les zones

  1. en étant objectifs et connaissant le poste j avoue que abbelo à l air très intéressant sur le peu que j ai vue à confirmer
    1 point
  2. Vivement qu'abello se remette de sa blessure. Torre est vraiment mauvais On a failli prendre un but sur une de ses relances , heureusement que les attaquants de marignane n'en ont pas profité car sinon cela faisait 2-2. Et puis il y a fréjus qui descend de cfa2 et qui fera tout pour y remonter
    1 point
  3. Par rapport a notre 1er match je suis quand meme déçu.Beaucoup plus de ballons en l'air,comme au Rove on n'arrive pas a tuer le match,des passes décisives qui n'ont pas abouti,pas tenté ou pas vu.En face une équipe que j'ai trouvé très moyenne d'ou mon inquiétude.J'espere toujours que Abello va se rétablir.Bien sur il y a des points positifs le coach,l'envi, des joueurs avec des qualités,les supporters.Mais n'oublions qu'il faut finir 1er et donc pratiquement un sans faute.Du travail pour solidifier tout cela. Je suis donc loin d'etre serein.
    1 point
  4. Tout a été dit ,Sadani a 1 projet de jeu à la fois simple et ambitieux, 1 jeu de passe , ballons dans les pieds ,mouvement , qualité de relance Le niveau de jeu n'as pas été super emballant mais pour 1 fois ,je penses que le temps joue pour nous dans le sens où il a déjà son systeme et qu'à terme ,je penses que la maniere viendra tout naturellement Comme bcp et San Ma l'a bien souligné,la defense centrale et le goal sont tres peu rassurant,çà respire pas la serenité Dans ce secteur, on a la quantité mais pas d'équivalent à 1 Aleo ou 1 Couly que l'on avait, quel dommage... Sadani a déjà créer 1 groupe avec 1 projet et est en train de construire 1 équipe au sens propre du terme , çà fa
    1 point
  5. Par contre, essayez de ne pas englober Leleu dans le match médiocre (à vous lire...) de la défense centrale... car je trouve qu'au contraire il a fait un bon match !!! Parlez de Tlem si vous le voulez mais pas de lui... Perso, à part Aléo et Couly que je regrette, ce joueur a largement plus sa place que Kaabi ou Blanc !!!
    1 point
  6. Suis-je le seul à remarquer un certain couac entre Dob et Atcham Atcham ? Je ne sais pas, j'ai l'impression que l'un et l'autre ont du mal à se transmettre les ballons ... Comme s'il y avait une rivalité de celui qui doit marquer le plus ...
    1 point
  7. Grosse occasion de la tête Dob à côté suite à 1 position de HJ au départ du ballon mais non signalée
    1 point
  8. allez lulu..fait nous rever....les filles c'est ta passion..
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-1 HYÈRES FC  /  AS CANNES............................................1-1...... JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC.....2-1
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....2/1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2/1 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................1/0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3/0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................2/0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2/1 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1/1
    • Sans être particulièrement un supporter Parisien, je suis toujours avec intérêt les clubs FR en LDC, surtout si un club comme Paris peut enfin la gagner après l'XX. Et bien quelle déception hier soir : alors qu'on s'attendait à un match emballant et à tomber un peu dans l'irrationnel, les parisiens n'ont jamais réussi à donner cette dimension la à la rencontre. Suffisant, ne courant pas assez, ne mettant pas d'intensité, ne prenant pas leur responsabilité... bref franchement ils ne méritaient pas de passer. 
    • Assez curieux que le Psg ne mette pas plus d'intensité d'entrée. Assez admiratif du courage de Dortmund qui a vraiment tout donné malgré un petit peu de déchet technique ils se sont dépouillés à 1000% ils méritent leur qualif puisqu elle n est pas due à un probléme d arbitrage. Aprés sur les 2 matches sans etre flamboyant a minima 2 égalisations parisiennes n auraient pas été volées. Paris saute par manque de réalisme, je les trouve plus forts sur les 2 matches.  Meme si Dortmund recule c est tout sauf une petite équipe ils sont pétris de talent, les acculer comme ça il y a pas 50 équipes en Europe qui peuvent le faire. Man city Arsenal ou Liverpool en forme le Bayern a 100% mais aprés il y en a plus d autres Pareil je n ai aucune sympathie pour le PSG, ni d'animosité particuliére
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / ASCANNES................................. 1-0 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-2 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNEFC....................... 2-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock