Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Papounet

    Papounet

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      689


  2. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3268


  3. Phil Verduci

    Phil Verduci

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      218


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/13 dans toutes les zones

  1. Ils se tapent des matchs de 4e zone et viennent de réaliser 3 montées en 3 ans. Les mecs vont au stade et vibrent pour leurs couleurs. Bon. Qui sont les vrais Red Devils ? Tu as ta definition nous avons la notre, et on ne t'empeche pas de penser quoi que ce soit. Les clubs appartiennent à leur actionnaires ? C'est en partie faux, puisque plusieurs club en Europe appartiennent à des "trust", des regroupements de supporters pour partie ou pour totalité, et je parle de clubs professionnels, et on ne parle pas encore du Barça et du Real. Le foot c'est du Bizness et la seule valeur c'est le Fric. Ok. On a rien contre le Fric au Mouvement. Mais il y'a une différence entre le Fric bien utilisé et les 10 millions d'euros sur les 10 dernières années lachés par le contribuable pour.... rien. Et ouai -> X, Y, ou Z. Tous le monde s'en ai mis plein les poches et faut continuer à applaudir des deux mains. Au Sporting ce n'est pas les investisseurs qui ont "investit au départ" ... Libre à toi de consulter les subventions qui sont publiques. Libre à toi de penser que Joye à vraiment lacher du fric pour le club. Reférence -> Subventions publiques, encore une fois. Passéiste oui, c'est ta définition. Nous on préfère dire "citoyen".
    1 point
  2. Oui, si tu as les 1500 à 2000 euros que coute un abo à united.... Avec les societes de credit à 20% qui vont avec. Et les autres ???? Je suis du côté du fc united de manchester... Et du vrai peuple mancunien... Le but du mouvement est de combattre les gestions à la lagarda, urano, martel.... Et de soutenir et applaudir les initiatives coherentes...
    1 point
  3. Victor Ramos: je comprends et partage dans un sens ta réticence sur les marseillais. Mais on n'as plus 18 ans hein..... Jeunesse est passée... Lol Mais le pragmatisme et le stoïcisme doivent rester de mise! TOUJOURS si tu veux arriver! Tu dois être dénuée de sentiment! Donc: plus le niveau est bas, plus ton budget est bas et plus tu recrutes autour de toi au dans les départements voisins. Pour ne pas payer un loyer en plus, avec un boulot à trouver pour la femme du joueurs en plus. Plus les billets de train pour rentrer en vacances. Un 13 ou 06 coûte moins cher qu'un breton, alsacien. Je cite des régions éloignées exprès. Bon, c'est mon point de vue, je me trompe peut être.....
    1 point
  4. A Le Tignet plus exactement! Tranquille dans la verdure.... Je pense pas que le match se déroule à Peymeinade le stade n'est pas fini. Sinon ici de Peymeinade Toulon heu tout le monde s'en brosse. Putain quelle ironie!!! De Toulon OM je passe 25 ans après à Peymeinade Toulon!! Moi qui suis un énorme chambreur et ayant à faire à des mecs de mon genre: pitié! Pas de défaire contre Peymeinade!!! Lol.... Je demande donc qu'on respecte cette équipe, ces hommes qui la composent, comme on demanderait à Paris de nous respecter. Le plus dur dans ces matchs comme ça c'est le respect de l'adversaire!!! Qu'on respecte cette équipe en gagnant 4 à 0!! Qu'on ne soit pas des roulades, des pipis. Les mecs joueront avec des crampons, pas avec des sabots.... Peymeinade!! C'est dur de trouver une motivation en citant ce nom!!! Vive le respect!! J'aimais bien Guy Roux!! Jamais perdant sur du plus faible que son équipe, car il imposait à ces joueurs de respecter l'adversaire.... Le défaut du français: rire du nom de son adversaire pour après se ramasser, transit de peur du ridicule... Tiens, Limassol!!! C'est marrant comme nom ça Limassol..... Et paf la honte sur les trop sur d'eux niçois!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-1 HYÈRES FC  /  AS CANNES............................................1-1...... JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC.....2-1
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....2/1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2/1 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................1/0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3/0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................2/0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2/1 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1/1
    • Sans être particulièrement un supporter Parisien, je suis toujours avec intérêt les clubs FR en LDC, surtout si un club comme Paris peut enfin la gagner après l'XX. Et bien quelle déception hier soir : alors qu'on s'attendait à un match emballant et à tomber un peu dans l'irrationnel, les parisiens n'ont jamais réussi à donner cette dimension la à la rencontre. Suffisant, ne courant pas assez, ne mettant pas d'intensité, ne prenant pas leur responsabilité... bref franchement ils ne méritaient pas de passer. 
    • Assez curieux que le Psg ne mette pas plus d'intensité d'entrée. Assez admiratif du courage de Dortmund qui a vraiment tout donné malgré un petit peu de déchet technique ils se sont dépouillés à 1000% ils méritent leur qualif puisqu elle n est pas due à un probléme d arbitrage. Aprés sur les 2 matches sans etre flamboyant a minima 2 égalisations parisiennes n auraient pas été volées. Paris saute par manque de réalisme, je les trouve plus forts sur les 2 matches.  Meme si Dortmund recule c est tout sauf une petite équipe ils sont pétris de talent, les acculer comme ça il y a pas 50 équipes en Europe qui peuvent le faire. Man city Arsenal ou Liverpool en forme le Bayern a 100% mais aprés il y en a plus d autres Pareil je n ai aucune sympathie pour le PSG, ni d'animosité particuliére
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / ASCANNES................................. 1-0 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-2 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNEFC....................... 2-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock