Aller au contenu

Classement

1. Fulvia

Fulvia

Supporters +

7

• Compteur de contenus

1512

2. Panenka

Panenka

Supporters +

6

• Compteur de contenus

5259

3. Southwolf

Southwolf

Supporters +

5

• Compteur de contenus

356

4. Bibinho

Bibinho

Supporters +

5

• Compteur de contenus

1629

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/19/25 dans toutes les zones

1. J’ai discuté ce matin avec Vinicius ce matin il me disait qu’il était parti car il ne s’entendait pas avec le président mais ça c’est pas une surprise et sue le nouveau coach donc Sadani lui avait dit qu’il ne comptait par sur lui. pour info c’est le meilleur joueur de Villefranche cette saison d’après son coach assistant
    5 points
  2. Si on est optimistes à mort on se rend compte que le calendrier qui arrive semble favorable mis à part le match en retard à Cannes. Les 4 prochains matches on joue Jura et St Priest à BR et l'on va à Marignane et Anglet. Oui le groupe est homogéne mais ces équipes semblent étre les homogénes qui joueront pas la montée 😅 donc un peu comme face à Andrézieux les points semblent accessibles. La prochaine journée il y a un Cannes Le puy et un Fréjus Hyeres alors que l on reçoit Jura, là aussi c est pas si mal. Enfin si Rumily et Cannes faisaient nul cet aprem ce serait pas dégueu. Cannes à un calendrier Rumily Le puy Toulon et coupe de France pas simple avec une optique de gros 1/4 de finale. Quand on voit jouer Grasse Hyeres ou Frejus c est pas le barça non plus. A ce jour on peut y croire, mais bien entendu si on refait des matches comme à Carqueirannne Istres ou Grasse, faut meme pas y penser.
    5 points
  3. on menait 3 à 0 avec un doublé de Reda et un csc mais échauffourées en tribune.
    4 points
  4. comme disais Guy Roux tes résultats ne te sont favorable que si toi même tu gagnes tes matchs! Moi je dirais que si tu gagnes tes 2 matchs tu sera dans le coup, 2 nuls ça sera encore jouable! 2 défaites tu sera pas encore mort mais dans le coma! mais au vu des résultats on s'aperçoit que hyeres ça ira pas au bout , que Grasse c'est comme chaque années ça terminera pas premier ! A nous de voir si on est capable de se mêler à la bagarre ? Le point positif des reports c'est que ça permet d'intégrer les nouveaux dans le schéma de jeu et de récupérer les malades et les blessés ! on aura besoin de tout l'effectif à 100% pour faire la saison !
    4 points
  5. Panenka

Six-Fours Le Brusc FC

Victoire de Six-Fours au SMUC et ... défaite de Carnoux à domicile. Six-Fours prend la tête de la R1.
    2 points
  6. sincèrement en restant chez nous il aurait peut être perdu un an , la au moins il se montre et pourra prétendre à un meilleur club?
    2 points
  7. Quand on voit encore les résultats d'hier, l'homogénéité de cette poule n'est plus à démontrer ! Bergerac se refait la cerise et recolle, Angoulême 2e partie de tableau tient tête au 1er, l'Etoile fait nul contre l'avant dernier, Grasse qui ne bat pas à domicile l'équipe à qui on en a mis 3 le WE précédent ! bref, même si je n'imagine pas 2 victoires sur les 2 déplacements au Puy et à Cannes, on reste au contact.. Maintenant, comme on l'a déjà dit, vu le nombre d'équipes concernées, effectivement la 1ere place semble bien hypothétique (mais jouable !)
    2 points
  8. 2 points
  9. quelqu'un aurait des infos sur le match de la réserve? j'ai vu qu'il a été arrêté , c'est sur le site de la FFF !
    1 point
  10. Leaders, mais visiblement le nombre de spectateurs ne décolle pas…
    1 point
  11. Guy Roux ou pas, si toutes les équipes devant avaient gagné hier, les résultats auraient été défavorables. Je ne comprends pas votre logique de ne pas constater que les résultats des autres ont été bons pour nous hier ? Dans une optique de les rattraper ce sera plus simple que s'ils avaient gagné, c'est factuel. Après bien évidemment qu'il faut gagner tes matches. Mais ça c'est un autre débat qui inclut le fait de bien jouer, être régulier; être solide et faire des coups (càd des victoires) contre la plupart des équipes qui nous précèdent.
    1 point
  12. Disons qu'ils ne le seraient que plus.
    1 point
  13. Non le tirage final des 8e croise bien le classement des tours préliminaires , mais oui il est vrai que dès les quarts ce n'est plus le cas. Dans la même logique ce devrait être les gagnants des rencontres A Vs D, et B vs C, pareil dans le tableau "bas" : E vs H, F vs G St Sauveur fait déjà un boulot remarquable, entre le championnat et cette coupe, des améliorations sont toujours possibles bien sûr.. à soumettre 😉
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock